Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Appel à la mobilisation de tous les supporters du Racing !

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 2.466 lectures · Premier message par lekost · Dernier message par guigues

  • APPEL A LA MOBILISATION DE TOUS LES SUPPORTERS DU RACING !

    Après un début de championnat en trombe, notre club connaît une légère baisse de rythme.

    Les prochains matchs seront donc très importants pour reprendre notre marche en avant, d'autant plus que nous recevrons lundi Lens, le leader, puis après le match contre Tours, nous irons affronter le rival Messin pour un derby qui s'annonce important pour distancer un concurrent à la remontée.

    Nous sommes donc à un moment important de la saison. L'objectif de la remontée se jouera peut être lors de ces quelques matchs.

    Il nous faut donc être plus que jamais derrière notre équipe fétiche. Nous devons montrer aux joueurs que nous sommes derrière eux, plus que jamais !

    Comme cela avait été fait avant le premier match de la saison contre Montpellier, nous invitons TOUS LES SUPPORTERS DU RACING à l'entrainement de l'équipe ce dimanche à 17h pour leur témoigner notre attachement au club et notre soutien pour ces matchs très importants. N'hésitez donc pas à en faire part autour de vous, tous les amoureux du Racing doivent répondre présent.

    Par ailleurs, les joueurs auront besoin de nous, particulièrement lors des matchs cités ci-dessus. Nous devrons donc les encourager de toutes nos forces pour les pousser à la victoire. Nous devrons donc assurer une ambiance des grands soirs.

    Allez Racing !

    ULTRA BOYS 90
  • Y a moyen de modifier le titre en minuscule ? :|s
  • Euh.. OK pour la mobilisation tout ça mais il me semble que "regain de forme" c'est le contraire de "baisse de forme" et qu'après un début de championnat en trombe la forme du Racing est plutôt à la baisse... N'y aurait-il-pas un léger contre-sens dans la première phrase ? O:)
  • Très bonne idée. Je pense qu'il voulait dire "baisse de forme". Personnellement j'ai un match dimanche aprs-midi et je pense que ce sera le cas d'autres supporters. J'espere que vous serez nombreux et que les joueurs le rendront sur le terrain!
  • royrodgers a écrit, le 2008-10-29 09:08:37 :
    Euh.. OK pour la mobilisation tout ça mais il me semble que "regain de forme" c'est le contraire de "baisse de forme" et qu'après un début de championnat en trombe la forme du Racing est plutôt à la baisse... N'y aurait-il-pas un léger contre-sens dans la première phrase ? O:)


    Méthode Coué O:)
  • royrodgers a écrit, le 2008-10-29 09:08:37 :
    Euh.. OK pour la mobilisation tout ça mais il me semble que "regain de forme" c'est le contraire de "baisse de forme" et qu'après un début de championnat en trombe la forme du Racing est plutôt à la baisse... N'y aurait-il-pas un léger contre-sens dans la première phrase ? O:)


    #-o Il est encore tôt
  • royrodgers a écrit, le 2008-10-29 09:08:37 :
    Euh.. OK pour la mobilisation tout ça mais il me semble que "regain de forme" c'est le contraire de "baisse de forme" et qu'après un début de championnat en trombe la forme du Racing est plutôt à la baisse... O:)



    Pfff tu es toujours défaitiste c'est pas possible ça !!! :p
  • Faudrait plutot remplir le stade lundi soir que de venir a l'entrainement dimanche !!
    Enfin c'est ce que je pense.... perso je serais dans les travées de notre bonne vieille meinau lundi soir :)-
  • Sommes-nous pas déjà mobilisés quand on se connecte sur le stub? [-(
  • y en a qui font exprès c'est pas possible sinon...
  • En soit si les gens ne se mobilise pas contre Lens....il y a un soucis !!!
    Contre Tours par contre faudra être là également...
  • tatoun a écrit, le 2008-10-29 10:04:36 :
    y en a qui font exprès c'est pas possible sinon...


    Ben si ce post est pour moi, sache que j'habite à plus de 350 kilomètres de Strasbourg et que d'aller les soutenir à un entrainement (ce que j'adorerais), me reviendrait cher.
    Pour ma part, être connecté au stub est une marque de mobilisation.
    Pensez un peu à ceux qui habitent loin?
  • Tu sais, je crois que personne ne t'en voudra qui tu ne fais pas 350 bornes pour venir à l'entrainement... O:)

    Faut faire preuve d'un peu de bon sens parfois. C'est évident que c'est d'abord et avant tout au stade que ça se passera. Maintenant, si en plus il y a une initiative sympatique qui avait fait l'unanimité la dernière fois, tant auprès des joueurs, du staff, des dirigeants et des supporter (cf la mobilisation à l'entrainement la veille de Montpellier), pourquoi s'en priver et pinailler?

    Venez, c'est sympa, y'aura plein de stubistes célèbres, vous pourrez même discuter avec les joueurs, Furlan et Ginestet si vous voulez! :x
  • j'apprécie ta remarque... et tes explications....
    même si je demandais rien...

    bien évidemment qu'on pense à ceux qui habitent loin, qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas tout simplement.

    chacun fait comme il peut et/ou le sent.

    en réponse à frank2night
  • Et puis en plus, y'a tatoun qui fait des supers salades et des gateaux pour tout le monde... =P~
  • Ben si il y a de supers salades et des gateaux (au chocolat), alors là ça change tout. ;)
  • Bonne initiative (+) La dernière fois vous étiez combien?

    PS: Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais le changement brutal dans le communiqué :^o
  • Pour marquer le coup, pourquoi ne pas faire une banderole "BIENVENUE AUX CH'TIS" pour montrer qu'on est pas aussi sauvage que les parisiens ?
  • Parce qu'on s'en fout :-/
  • Le rapport avec le topic ?
  • J'ai été acheter 2 billets ce soir , tribune sud , tant qu'à faire, car je ne pense pas à aller à plus de 3 matchs cette saison .

    ALLEZ RACING (de Strasbourg)
  • Super !!
  • dimanche 17h... c'est pour prendre l'apéro? bonne idée! (+)
    Je boirai un picon bière à votre santé les gars
  • Merde ! Il est temps de refaire un apel la !
  • Il y a bien le barbecue stubiste #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives