Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les courses hippiques

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.308 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par katzo68

  • Il y des personnes ici qui jouent de temps en temps au PMU ? :'>
  • Course hippique
    Prix Leclerc Rueil-Malmaison
    Saint-Cloud - 14h50
    R1 - C4


    Après l'abandon de Battle Winner, cette course sera composée de 15 chevaux âgés de 3 ans. Un cheval attire mon attention, il s'agit du numéro 6, Bermuda Boys. Il reste sur une victoire à Marseille mais également une belle 3ème place au Quinté + de Créon où c'était Go for Gold Mine qui l'avait remporté et qui est également présent aujourd'hui, autant dire qu'il est un sérieux concurrent pour Bermuda Boys. Sur ses 4 dernières courses, ce dernier a fini une fois 5ème, a été placé une fois et en a remporté 2. Sur l'une des deux victoires, le terrain était collant. C'est sans doute là que se trouve la clef de cette course. Le favori de cette course, le numéro 13, Bleck, pourrait être déstabilisé par l'état du terrain, car même si son entraînement et ses origines devraient lui permettre de maîtriser un terrain collant, il a été disqualifié lors de sa dernière course, donc méfiance...Bermuda Boys est entraîné par Collet qui reste sur de bonnes performances avec 3 victoires et 2 chevaux placés sur les 10 dernières courses. Bermuda Boys est un outsider, je mettrais même une petite piécette sur une victoire de ce cheval, mais on va le mettre placé. Réponse dans 3 heures :D

    Bermuda Boys (6) placé
  • Bermuda Boy 3ème (+)
  • J'ai eu peur qu'il s'agissait d'un topic masqué à la gloire des hyppies... il n'en est rien, dsl encore :-'
  • Quand j'étais jeune j'allais jouer au Pmu sur le cheval de jiminho... :)
  • Nelumbo est impressionnant en ce moment, après deux victoires en Quinté +, il réitère sa performance aujourd'hui en montant de catégorie. J'avais l'intention de le jouer placer (côte de 2.50 au final), mais si j'avais perdu, j'aurais eu des soucis d'ordre financier pour manger demain. :D
  • Le moyen le plus rentable est encore le jeu simple, c'est à dire miser sur un seul cheval. De mon côté c'est de préférence 50/50 gagnant-placé, histoire d'au moins récupérer sa mise de départ.
  • Sinon pour un ticket un peu plus fun, c'est aussi plaisant de jouer un jumelé place dans les courses où il y a un gros favori : gros favori + outsider :)
  • pas forcement si le cheval fai 1.1 placer du a jouer 4euros et tu en gagne 2.2 c pas rentable !!Moi je suis fan je suis ds une ecurie de course et cette année suis allez a l arc de triomphe.
  • Bah à partir d'une côte de 2, le cheval est un très bon favori pour la victoire, alors que dire pour une place. Jumelé à un outsider avec une côte avoisinant les 10, c'est pas mal. (+)
  • Oh ?? Y a du turfiste alsacien dans le coin ?? Si oui manifestez-vous, on va se filer des bons tuyaux !!

    Des amateurs ? Z'êtes plutôt trot ou galop ?
  • Plutôt trot @tueurdedemon1
  • Yes katzo la même, t'es un homme de goût. Tu as des chevaux préférés ?? Ou des casaques/entraineurs/drivers que t'apprécies ?
  • Pour les drivers : Eric Raffin, Anthony Barrier, C. Martens, Yohan Lebourgeois, A. Lamy...Tout sauf cette enflure de Jean-Michel Bazire...
  • Pour les entraîneurs : F. Souloy, S. Guarato, Philippe Allaire, Loic Claude Abrivard...
  • Mdrr, moi j'aime bien mon tit JMB, me l'a jamais trop mise à l'envers. Tu n'aimes pas Jean-Luc Dersoir qui entraîne les champions de notre écurie LUCK régionale ?? Et ses champions Jiel. RPZ l'Alsace.

    D'ailleurs, quelqu'un a des infos sur ce Jean Luck ? Vu l'argent qu'il a investi depuis des décennies, suis sur qu'il pourrait mettre qqs billes au RCS.
  • Si bien sûr j'aime Jean-Luc Dersoir, surtout lorsque j'ai l'occasion d'aller sur l'hippodrome de Hoerdt !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter

Mode fenêtre Archives