Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 1-1 Lens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 15.908 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Plutot d'accord avec ce qui a été dit , je releverai les bons matchs de Lacour , Marcos , Gargorov et Jean Alain Fanchone ainsi que la rentrée fracassant de Shereni.

    Par contre Bah et Kandia je peux plus , festival de raté , Bah qui nous fait une relance dans l'axe tres dangereuse en premiere mi temps et des replacements aleatoires. Un Cohade a coté de la plaque tres nerveux ce qui explique son Rouge.

    Par contre coté Lensois ils ont une belle brochette d'abrutis finis entre Maoulida et Ramos , on aurait dit un gamin quand il pete les cables sur le premier jaune de Cohade , c'est quoi cet ahuri , et Maoulida ca fait un moment que j'execre la mentalité et la fourberie de ce joueur , un grand moment quand il fut expulsé cet idiot.

    Leur défense est costaud et Monnet Paquet et Kovacevic sont bons , mais ne sont vraiment pas impressionnants mais alors pas du tout. Et leur goal remplacant Brocard ,c'est pas l'assurance tout risque , je sais pas ce qu'il essaye de faire comme parade sur le but , pas tout compris . Et nous a fait un beau raté en premiere mi temps
  • match tres moyen du racing on voit quand meme que lens est vraiment superieur,sinon magnifique match de gargo ca faisait longtemp il c'est vraiment battu a recuperer beaucoup de ballon,pas mal de bonne passe,et de coup de pied arreter (dommage qu'il tirait ces saloperie de corner a 2)
  • Je note quand meme que Marcos est certes tres bon au poste ou il joue mais pourquoi l'avoir fait reculer , ca allait mieux quand il était en pointe au niveau du jeu car au moins le Racing avait un réel point d'appui devant et pas une espece de brontosaure qui ne sert à rien
  • Clair qu'avec Carlier on n'est pas plus aidé. Traoré bordel, c'est vraiment dommage car on sent qu'il a de la présence physique face au but, il choppe des ballons de la tête, il bouge la défense mais au final bah en ce moment il foire tout... #-o
    Allez, qu'il nous en mette un face à Tour pour se relancer. Car moi les solutions Zenke ou Matlouthi j'y crois pas trop...
  • Perso à la place de Traoré je vois bien un duo d'attaque composé d'un Marcos positionné plus haut et soit de James Fanchone (qui est jusqu'à présent le seul à être régulièrement réaliste devant le but et qui est loin d'être ébouriffant sur son coté) soit d'un joueur de profondeur comme Zenke ou Mathlouti.

    Mais de toute façon si Traoré continue à faire des contrôles où le ballon atterrit à deux mètres il va falloir recruter au mercato.
  • J'ai une théorie sur les corners à 2 : ce serait pas pour faire sortir 2 lensois de la surface, sachant que le gabarit global chez exu est plus important ?
    Nan parce que sinon c'est effectivement ridicule. Surtout d'en faire 2 en 5 minutes alors que le premier a été un bide complet.
  • L'enseignement de la soirée : Grégory Vignal est toujours en vie (8 clubs en 5 saisons le mec (+) )
  • je rentre de la meinau , deja pour rentrer au stade en etant abonne tu dois faire la queue et patienter 20 mn pour etre a ta place , le mal commence deja là , le racing en ce moment est nul a chier on est pas capable de battre 10 lensois , furlan on en parle meme pas il prends les mauvais joueurs , il devrait changer de lunettes , le jeu du racing enfin le sois disant jeu du racing est lent , toujours le meme systeme de merde , aucune accelaration , pas de penetration , c'est vraiment lassant , on arrive pas a faire la difference , on n'a pas d'attaque , traore il peut jouer au sporting , carlier c'est pas mieux , james fanchone lui on peut le trasferer gratuitement a vauban , pele te fais froid dans le dos , derriere c'est toujours les longues transversalles qui n'arrivent pas , ou qui laisse le temps aux arrieres adverses de se replacer , cohade inexistant ce soir , pour moi le meilleur ce soir est de loin fut gargorov on a revu le grand joueur d'il y a deux ans , avec lui marcos qui a fait un bon match , ja fanchone qui a essaye de venir de derriere de meme que lacour , sherini a fais une bonne rentree, paisley fidele a lui et le reste on peut les oublier avec cette equipe et cet entraineur et cette mentalitee il vaut mieux rester en l2 , j'ai pousse ma gueulante parce que je commence a en avoir marre et dire que beaucoup de gens etait satisfait du resultat de ce soir , ou je viellis ou je ne comprends plus rien au foot allez racing
  • nikolko a écrit, le 2008-11-04 00:10:46 :
    J'ai une théorie sur les corners à 2 : ce serait pas pour faire sortir 2 lensois de la surface, sachant que le gabarit global chez exu est plus important ?
    Nan parce que sinon c'est effectivement ridicule. Surtout d'en faire 2 en 5 minutes alors que le premier a été un bide complet.



    C'est pas propre à l'adversaire. Ils le font à chaque match, j'en peux plus de ces corners X-(
  • Au fait je n'ai pas fait de remarques jusqu'à maintenant puisque beaucoup sont convaincus de la véracité de leurs propos et j'entends ça dans tous les médias mais... c'est ça le beau jeu de Furlan qu'il inculque dans chaque club où il va ?? Et ben... qu'est ce qu'on s'amuse depuis le début de saison. C'est pas beaucoup mieux qu'avec Papin (hormis le 5-0).

    Sinon oui Carlier est encore pire que Traoré et n'apporte strictement rien dans cette équipe. Mais bon pareil, à tester dans une attaque à 2 avant de définitivement fermer les portes.
  • A noter une ambiance un peu décevante malgré la foule des grands soirs . Après le jeu du Racing n'a pas vraiment aidé . Que ce fut ennuyeux en première période presque autant qu'un épisode de Derrick . Bonne combativité de Shereni, gargorov et marcos . Paisley sobre et efficace le reste vraiment pas terrible . Bref c'est insuffisant pour battre une courageuse équipe de Lens ...
  • Le Racing était effectivement très faible ce soir.
    Le RC Lens l'était encore plus.

    Quel match désolant. Quand je pense que j'ai payé 36 € le billet pour voir ça !!! X-( X-( X-(
  • 2eme match où l'on joue à 11 contre 10, et pas capable de gagner..

    Je vous trouve sévère, la 1ere mi-tps a été nullisime de la part du Racing, par contre il y a eu une bonne réaction en 2eme mi-tps, et on a eu un peu moins d'une dizaine d'ocassion Franche... Bien plus que les autres match, malheureusement l'efficacité n'était pas là, voilà tout
    Ensuite on se prend un vieux but sur la 1ere frappe Lensoise du match sur un coup franc qui n'aurait pas du avoir lieu.

    En début de saison, ça tournait pour nous, en ce moment non.
    Il faudra clairement prendre les 3pts à Tours, et faire un gros match à Metz car nos concurents reviennent à Grande vitesse :|s
  • vega1940 a écrit, le 2008-11-04 00:29:32 :
    Le Racing était effectivement très faible ce soir.
    Le RC Lens l'était encore plus.


    Si Lens avait été plus faible pourquoi ils ont obtenus 1 bon point pour eux?
    Ils étaient 10 c'est surtout le Racing qui était super pourris, j'ai assisté à un match de CFA 2. Croyez moi Carlier et Traoré ne sont pas les seuls responsable Zenke n'aurai pas fait beaucoup mieux! Gargorov commence un peu à me saouler, il sait même pas cadré, j'me demande si il a cadré un tir depuis le début de saison! Bref toute l'équipe était merdique à l'exeption de Sherini qui récupérai pas mal de ballon au milieu de terrain! Cassard :-/ il m'inquiète un peu j'espère qu'il retrouve vite son niveau parce que sa sortie b-( les Lensois étaient minable aussi (heureusement) c'est ça ce qu'on appel un CHOC????? Les futurs de la L1? bah merde pauvre championnat

    En tout cas la Furlan attitude reviens à grand pas plus qu'a rappeler Alvaro Santos et Mulenga pour combler le tout!
  • Tu dois pas voir souvent des match de L1... :-'
  • Si B-)
  • Citation:
    Gargorov commence un peu à me saouler, il sait même pas cadré, j'me demande si il a cadré un tir depuis le début de saison!

    Qui es tu pour dire que Gargorov t'agace? tu as vu le match au moins pour dire de telles âneries?? le mec était partout, il s'est battu sur tout les ballons, apporté le danger par ses centres à récupérer des ballons qu'il a lui même perdu, se battant contre des adversaires beaucoup plus costaud et grand faut arrêtez là oh ok???? si tout le monde avait jouer comme Gargo ce soir on aurait gagner 5-1! X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
    Bon match aussi de Marcos qui je pense devra être recruter pour la saison prochaine absolument!
    Comme beaucoup je rejoins les flops = Traoré et Carlier :S
    Shéréni a été énormissime lors de sa rentrée un vrai orgre!! dommage qu'il a pas marqué un deuxième but sur une frappe lointaine perso je le sentais chaud pour faire ça!

    Après en ce qui concerne l'ambiance moi j'ai aimé pourquoi? bein c'est normal j'étais le seul à chanter avec mon cousin même si on te prends pour le dernier des demeurés pas étonnant avec un publique de merde qui à peur où a honte de chanter (bien entendu je ne vise pas tout le monde mais au moins 1/3 du stade)!!! Putain vivement que je retourne en Angleterre pour retrouver un vrai stade ou quand tu chantes on te regarde pas de travers d'un air de supériorité!!!!

    PS: Oh basko pour ta gouverne Gargorov c'est 5 passes décisives alors ton anti gargorovisme tu te le mets ou je pense!! car sans lui on serait peut être pas à une 3ème place.

    Amicalement et à bon entendeur!
  • Moi anti Gargorov??? HAHAHAHAHAHA va voir ce que j'ai écris à son sujet avant de venir me prendre la tête sur des trucs que tu sais pas! Ses corners, ses coups francs sont naze comme tout, il avait un bon coup franc qui aurai du être dangereux et il a fait n'importe quoi, ses corners et j'en parle même pas!

    Je suis pas du tout anti Gargorov au contraire mais je pleurniche pas quand on dit que ses coups de pieds ne valent pas grand chose!
  • bakso a écrit, le 2008-11-04 01:04:51 :
    Moi anti Gargorov??? HAHAHAHAHAHA va voir ce que j'ai écris à son sujet avant de venir me prendre la tête sur des trucs que tu sais pas! Ses corners, ses coups francs sont naze comme tout, il avait un bon coup franc qui aurai du être dangereux et il a fait n'importe quoi, ses corners et j'en parle même pas!

    Je suis pas du tout anti Gargorov au contraire mais je pleurniche pas quand on dit que ses coups de pieds ne valent pas grand chose!


    Tu sais Juninho est aussi un tueur sur coup francs c'est pas pour autant qu'il les cadre tous...et puis juste savoir tirer les corners et coup francs et ne pas peser sur le jeu ça reste inutile! je préfère un Gargorov qui pèse sur le jeu comme ce soir que l'inverse! :-$ Et puis critiquer un joueur qui a fait un match plus que correct car il a loupé un coup francs qui semblait évident à tes yeux désolé mais il fallait que je réagisse #-o
  • A y est. La seule affiche "trippante" de la saison à la Meinau est passée.
    Putain... :(
  • Tu n'as rien piger! J'ai jamais dis qu'il avait fait un match de merde j'ai dis que ses coups francs et ses corners sont plus que limite et ne servent à rien si ce n'est à rendre le ballon à l'adversaire! Et surtout qu'il devrai apprendre à cadré parce qu'il va finir par rattraper Lacour au nombre de frappe inutile
  • Ca me revient comme ça, là : l'occas de Paisley qui aurait pu troué les filets... =P~ ...non rien :(
  • J'y vais de mon petit commentaire, pour une fois que je peux voir le match.

    Honnêtement, je suis inquiet après ce que j'ai vu ce soir.

    Ne pas être capable de battre une équipe, qui est certes Lens, réduite à dix pendant une heure, me laisse perplexe quant à la qualité de cette équipe.

    A ce sujet, il est évident de reconnaitre qu'il n'y a aucun talent dans l'équipe.
    Il y a des joueurs qui se battent, c'est indéniable, mais je ne vois aucun joueur capable de faire la différence, de s'élever au-dessus du niveau.
    Le seul à sortir du lot est Marcos, mais il est bien seul.

    A mon avis, l'issue du match n'aurait pas été la même si Maoulida n'avait pas été expulsé.
    Expulsion plus sévère que celle de Cohade qui, sur son premier carton fait une faute inexcusable et bien présente.
    Je ne parle même pas du second, encore heureux qu'il intervienne aussi tard dans le match.

    D'ailleurs ce joueur m'exaspère de plus en plus.
    Il n'a plus la tête au club c'est évident.
    Je ne comprends pas qu'il prenne la décision de tirer les corner et coup-francs, alors que vraisemblalement Gargorov a été désigné pour le faire, même si ce dernier a tout loupé dans le domaine ce soir ( comme d'ailleurs depuis le début de saison ).
    Déjà la saison dernière il opérait de la sorte, alors qu'il est nul sur coups de pied arrêtés, en dehors des penalty.

    Quant à Gargorov, il me laisse toujours sur ma faim.
    Inesxistant en première période, il s'est un peu bonifié en seconde, sans être déterminant.

    Il est où le grand meneur de jeu qui devait faire oublier ceux qui ont été tant décriés la saison dernière.
    Et surtout celui qui devait enfin correctement tirer les coups de pied arrêtés.

    Bref, j'espère me tromper, mais on devra lutter jusqu'au bout et espérer que Boulogne s'écroule et que les poursuivants ne se rapprochent pas trop.

    Ah si seulement Belgua avait été là, tout aurait été différent.

    J'oubliais; je pense que seul Furlan doit croire que Carlier est un joueur de foot professionnel.
  • Furlan croyait aussi que Santos était un footballeur professionnel mais il fait avec son effectif disponible! Je vois pas qui il pourrai mettre à la place
  • A mon tour, cohade etais pas a son niveau ce soir je me demande pourquoi furlan ne la pas remplacer plus tot (je ne parle pas du carton rouge), shereni a fais une grosse rentré, gargorov inepuisable, marcos tres present...

    Par contre j'ai un souhait, j'aimerais bien que traoré soit présent dans un clip de rap, et que les dirigeant arrete de crore que sochaux ont de bon joueur à nous preter...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives