Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 2.525 lectures · Premier message par fdf · Dernier message par marc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sauf retournement de situation, Fabrice Ehret devrait quitter l'Alsace à la fin de son contrat, c'est-à-dire en fin de saison.
  • Peut être un mal pour un bien ... (+)

    Son départ permettrais p'tet à un aurte joueur et celui ci de talent de se faire connaître à Stras :p
  • Fais chier ! JE VEUX PAS QU'IL PARTE MON PETIT FAB (lol)

    Mais bon je sais bien que c'est les règles du jeu dans le sport pro...

    Alors je souhaite bon vent a Fab, je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite, et j'espère qu'il explosera a son meilleur niveau dans un autre club pour montrer à tout ce qui le critiquent sans arret qu'ils avaient tord !
    En tous cas je garderais toujours un oeil sur les exploits futurs de ce super joueur même s'il part a l'autre bout du monde ! (t j'irais aussi 2x moins a l'entrainement parce que ca ne sera plus drole, même si je n'ai jamais eu le courage de discuter avec Ehret !)

    Mais bon il lui reste encore au moins 3 match sous le maillot bleu, alors profitons un maximum !!!

    Bon vent Fab ! (snif)
  • Moi j'aurais tendance a dire "enfin" !! DEpuis le temps qu'il est annoncé partant. (par lui même d'ailleurs), il serait temps que la parenthese strasbourgeoise se referme pour lui. Je lui souhaite qd même de réussir .
  • J'me demande bien où il va se retrouver le Fab'... Les propositions ne seront certainement pas très nombreuses,même si on évoque le PSG.
    Dire que Leeds avait proposé 25MF il y a 4 ans :-&
  • c vrai que c bete qu'il parte parce qu'il est super bon........a son poste! alors que la on a trop de monde en milieu offancif gauche :-B
  • QUOI ? LEEDS avait proposé 25 MF ?! Et le racing n'a pas accepté ? (bon ca fait un peu moins de 4M€;)

    Quel gachis, aujourd'hui on le lache pour rien (même s'il vaut pas dui tout autant ! mais) c'est embêtant tout de même !!
  • c'est pas une perte son depart !!!!
  • fred a écrit :
    c'est pas une perte son depart !!!!




    Tu es sur de tes dires Fred? Parce que la tu vas avoir Nanie sur le dos. Tu as fait une grave erreur en écrivant ce messages :)) :))
  • fred a écrit :
    c'est pas une perte son depart !!!!


    Je crois que c'est clair ! Et samedi il n'a fait que confirmé son manque de talent... je lui souhaite cependant rien de mal, mais le nouveau Yannick Rott est peut-être là en la personne de Fabrice Ehret !!!
  • nanie a écrit :
    (t j'irais aussi 2x moins a l'entrainement parce que ca ne sera plus drole, même si je n'ai jamais eu le courage de discuter avec Ehret !)


    Ah ça je veux bien le croire qu'à l'entrainement il devait être drôle !!! ...d'ailleurs certains de ces gestes en match sont également super délirants.(je sais pas si quelqu'un a vu l'équipe du dimanche hier : ils ont montré des gestes techniques de Zidane réalisés par lui-même et réussis donc; puis ces mêmes gestes tentés par d'autres footballeurs : c'était vraiment top drôle...j'ai pensé à Fabrice).

    Maintenant s'il doit réussir ailleurs , tant mieux pour lui , mais à stras il a fait des années de trop !!!
  • jybet a écrit :
    du dimanche hier : ils ont montré des gestes techniques de Zidane réalisés par lui-même et réussis donc; puis ces mêmes gestes tentés par d'autres footballeurs : c'était vraiment top drôle...j'ai pensé à Fabrice).

    Maintenant s'il doit réussir ailleurs , tant mieux pour lui , mais à stras il a fait des années de trop !!!


    ah les fameux passements de jambes a la Ehret !!! Tout un programme ...
  • Je vois qu'il y a des connaisseurs !
  • jybet a écrit :
    Je vois qu'il y a des connaisseurs !


    et on y a droit a chaque match !!! En fait c'est une manie maintenant, il ne peut plus s'empecher de le faire !
  • koko62 a écrit :
    fred a écrit :
    c'est pas une perte son depart !!!!




    Tu es sur de tes dires Fred? Parce que la tu vas avoir Nanie sur le dos. Tu as fait une grave erreur en écrivant ce messages :)) :))




    T'inquiète pas Koko je ne m'énerve plus pour ca ! Il est tres rare d'entendre quelqu'un complimenter Fab (meme les soirs ou il fait de tres bon match !) par contre les critiques ca y va !

    Donc j'ai décidé de ne plus les entendre ! D'ailleurs quelqu'un a dit quelque chose de mal ?
  • il réussira peut etre dans un autre club !!!! je lui souhaite ca !!!
    je crois qu'il a trop de pression car c'est le dernier alsacien au club ...etc
  • koko62 a écrit :

    Tu es sur de tes dires Fred? Parce que la tu vas avoir Nanie sur le dos. Tu as fait une grave erreur en écrivant ce messages :)) :))


    Oui... Nanie sur le dos et Paplo en-dessous! X-(

    :p :))
  • S'il part et lance sa carrière ailleurs pour exploser aux yeux du monde, tant mieux pour lui ... et pour tous ceux qui ici le soutiennent à mort malgré ces matches plus qu'en mi teinte (et chuis poli pour vexer personne :* :* )
  • zemams a écrit :
    (et chuis poli pour vexer personne:* :* )


    [-X [-X Son nom est... Paplo :-$ :-'
  • Pour les fervents supporters de Fab, à lire : Article Stub
  • fdf a écrit :
    Pour les fervents supporters de Fab, à lire : Article Stub


    On l'a lu ton article et il est tres bien d'ailleurs !!! mais bon quel dommage qu'il annonce ainsi une mauvaise nouvelle !!!!
  • mosto a écrit :
    zemams a écrit :
    (et chuis poli pour vexer personne:* :* )


    [-X [-X Son nom est... Paplo :-$ :-'


    Paplo est très objectif! X-(
    Quand Fabrice n'est pas bon, je le dis... du bout des lèvres! :p
    Naaan sérieux... Je ne le défends pas systématiquement et ses centres trop longs ou ratés m'ont autant énervé que d'autres. ;)

    Je prends essentiellement sa défense, quand on dit des bêtise sur sa personnalité ou sa vie privée sans le connaître.

    Objectivement vôtre, Paplo
  • Non mais faut arrêter!!!!!!!!!!!
    D'une Ehret et l'un des dernier Alsacien au RCS voir le dernier.
    De plus Ehret à quand même réussi à marquer deux fois contre marseille dans sa carriére.
    Ce n'est pas offert à tout le monde.$
    Ehret moi je suis réellement triste qu'il parte.
    D'ailleurs dimanche au match je serai nostalgique et je pense que je verserais une larme ou deux ou plus.
    Ehret moi je trouve qu'il ne se débrouille pas si mal que ca!
    Il y a des joueurs plus nul que lui sur le terrain!
    Alors svp ne le huais pas dimanche soir...

    Merci :((
  • moi j'ai jamais vu plus nul sur le terrain cette année...
    Mais vu que je trouve aussi que toutes les individualités sont bonnes au racing il doit pas être si nul que ca...
    Oh fabrice excuse pour moi pour ca lamentable surnom dont je t'ai affublé (affublé???? #-o ) il ya déjà quelques années :
    Ehret la tape...
    Oui bon c'était du temps des cheveux blonds aussi, ca lui donnait un côté messin...
  • tazye a écrit :
    Ehret moi je trouve qu'il ne se débrouille pas si mal que ca!
    Il y a des joueurs plus nul que lui sur le terrain!:((



    Il faut les chercher...en D1 régionale peut-être ! :))
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives