Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Guingamp l Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 7.027 lectures · Premier message par jkhcool · Dernier message par chris68

  • Je persiste est signe, tu as un discours très philosophique :)
    Cependant je te rejoint sur le fond. Et j'espère grandement que nos petits jeunes vont éclore, et à l'image d'un stade rennais (qui ne l'oublions pas a formé des wiltord, gourcuff & co.) vont nous permettre de gravir les échelons au fur et à mesure.

    Ca commence effectivement ce soir contre Guingamp. Furlan l'a dit, il leur fait confiance, à eux de tout donner et de renvoyer le relégable à sa place.
  • désolé pour les fautes :S
  • Match chaud se soir!! contre une equipe de guingang qui veut des points!! le Racing qui a pas mal de blesses!! mais ont peu gagner heu pardon on va Gagner^^ ce soir il faut les 3points!! ps: un mot niveau affluences il y aura a peu pres 17000 personnes voila

    ALLEZ RACING!!!! Tous deriere Vous pour la Victoire!!
  • kuik-ub90 a écrit, le 2008-11-28 15:45:41 :
    Match chaud se soir!! contre une equipe de guingang qui veut des points!! le Racing qui a pas mal de blesses!! mais ont peu gagner heu pardon on va Gagner^^ ce soir il faut les 3points!! ps: un mot niveau affluences il y aura a peu pres 17000 personnes voila

    ALLEZ RACING!!!! Tous deriere Vous pour la Victoire!!


    20 ans :-s
  • Ducrocq en milieu défensif :|s :|s

    Rassuré par contre de voir Lacour à ses cotés , l'abattage sera donc effectué par l'homme aux 6 poumons
  • peter je n'ai pas tres bien compris se que tu a voulu dire?
  • kuik-ub90 a écrit, le 2008-11-28 15:45:41 :
    Match chaud se soir!! contre une equipe de guingang qui veut des points!! le Racing qui a pas mal de blesses!! mais ont peu gagner heu pardon on va Gagner^^ ce soir il faut les 3points!! ps: un mot niveau affluences il y aura a peu pres 17000 personnes voila

    ALLEZ RACING!!!! Tous deriere Vous pour la Victoire!!


    Source pour les 17000 personnes ????

    (dédicasse à superdou mdr) ;)
  • Source la caissiere :)) en allant chercher un billet pour un pote mdr! j'ai demander combien il y aurai de personnes a peu pres se soir elle ma repondu 17000!!
  • Elle était deja bourrée la caissiere!
  • Ha sa picol pendant le travail c'est pas bien tous sa!! lol non serieusement je ne pense pas qu'il y aura 17000 personnes!! vu le froid et l'équipe contre qui nous jouons peu de monde 12000 je pense!!
  • 17000 :O :O :O .Avec la chaleur de ce soir et la venue de guigamp je doute de la parole de la caissiere.Ou alors invitation de 7000 gamins de la ligue :)
  • Sa serai sympathique 17000 personnes Mais tinquiete pas je suis comme toi la caissiere je pense quel c'est tromper parsque 17000 par une soiré Froide glaciale je ne pense pas que les gens viendons en masse il prefere rester au chaud!! dc je dirai 12000 maxi!!
  • 17 000 ça me semble pas beaucoup, car il faut savoir que les gens viennent de loin pour voir Deroff en personne.
    Un ami à moi vient exprès de Nice ce soir (en vélo), et des bus ont été affrétés de toute la France.
    Donc 17 000, c'est un mimimum pour un tel match.
  • :O Houa de nice a strasbourg en velo et par bus il a dur courrage ton ami avc un tel froid en plus chapeau!! (+) jespere le Racing gagnera!!
  • si Deroff marque je me pends ! [-o :))
  • Vous m'avez bien fait délirer :D

    Bref, on a tous compris que 17000 personnes c'est totalement utopique. Si on atteint les 10000 c'est déjà bien !!

    Et effectivement si Deroff marque je me pends, et un crucifix dans le coeur en plus si Bassila ou Vergerolle marquent !!!

    De toute façon si Guingamp gagne je n'ai plus qu'à me tuer vu les différents paris que j'ai fait sur ce match :|s
  • Alor jespere que le Racing Gagnera deja pour les 3 points et pour toi! car avc tous les paries que tu a fait lol jesepre pour toi que sa tournera en ta faveur ^^ allez racing se soir c'est les 3points!!
  • lolorcs a écrit, le 2008-11-28 16:49:29 :
    Vous m'avez bien fait délirer :D

    Bref, on a tous compris que 17000 personnes c'est totalement utopique. Si on atteint les 10000 c'est déjà bien !!

    Et effectivement si Deroff marque je me pends, et un crucifix dans le coeur en plus si Bassila ou Vergerolle marquent !!!

    De toute façon si Guingamp gagne je n'ai plus qu'à me tuer vu les différents paris que j'ai fait sur ce match :|s
    c'est vrai! tu vas bientot mourir
  • kuik-ub90 a écrit, le 2008-11-28 16:58:25 :
    Alor jespere que le Racing Gagnera deja pour les 3 points et pour toi! car avc tous les paries que tu a fait lol jesepre pour toi que sa tournera en ta faveur ^^ allez racing se soir c'est les 3points!!


    J'apprécie ton soutient :'>
  • jean-marie a écrit, le 2008-11-28 17:03:45 :
    lolorcs a écrit, le 2008-11-28 16:49:29 :
    Vous m'avez bien fait délirer :D

    Bref, on a tous compris que 17000 personnes c'est totalement utopique. Si on atteint les 10000 c'est déjà bien !!

    Et effectivement si Deroff marque je me pends, et un crucifix dans le coeur en plus si Bassila ou Vergerolle marquent !!!

    De toute façon si Guingamp gagne je n'ai plus qu'à me tuer vu les différents paris que j'ai fait sur ce match :|s
    c'est vrai! tu vas bientot mourir


    Et toi Jean-Marie fait gaffe...tu entres dans le côté obscur de la force !!!
    May the force be with me tonight...
    Mais surtout may the force be with le Racing !!!!
    [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o
  • ;) Derien normal!! En tous cas sa va ere un match dificile je pense mais le Racing sen sortira enfin jespere [-o cela serait vraiment bien pour nous!! Allez Racing!!!
  • lolorcs a écrit, le 2008-11-28 17:08:06 :
    jean-marie a écrit, le 2008-11-28 17:03:45 :
    lolorcs a écrit, le 2008-11-28 16:49:29 :
    Vous m'avez bien fait délirer :D

    Bref, on a tous compris que 17000 personnes c'est totalement utopique. Si on atteint les 10000 c'est déjà bien !!

    Et effectivement si Deroff marque je me pends, et un crucifix dans le coeur en plus si Bassila ou Vergerolle marquent !!!

    De toute façon si Guingamp gagne je n'ai plus qu'à me tuer vu les différents paris que j'ai fait sur ce match :|s
    c'est vrai! tu vas bientot mourir


    Et toi Jean-Marie fait gaffe...tu entres dans le côté obscur de la force !!!
    May the force be with me tonight...
    Mais surtout may the force be with le Racing !!!!
    [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o
    te pend pas avec un élastique! tu risque 17 fractures du crane #-o
  • C'est toujours mieux que de s'étouffer :D :D :D

    Nan mais sérieusement, je reste sur ma victoire du racing avec trois buts d'écart !!!
    L'éclosion des jeunes, et l'explosion du tableau d'affichage !!!
  • En tout cas on va pouvoir juger Ducrocq sur son vrai poste vu qu'il est milieu défensif de formation et qu'il a longtemps joué à ce poste au PSG. La dernière fois qu'il avait été mis en MD au racing, ca s'est avéré peu concluant... à voir.
  • Un éventuel lien pour regarder le match ce soir ?

    Ce serait fort appréciable :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives