Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Garros

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 7.522 lectures · Premier message par erictheking · Dernier message par rachmaninov

  • Venus Williams déclare forfait et Amélie Mauresmo est proclamée championne
    Presse Canadienne | Le 9 mai 2004 - 14:40

    L'Américaine Venus Williams a déclaré forfait pour la finale du tournoi de Berlin, dimanche, offrant ainsi le titre à la Française Amélie Mauresmo.

    Venus Williams s'était tordue la cheville lors de son match contre la jeune Croate Karolina Sprem, qu'elle a battue 2-6, 6-3, 6-4, samedi en demi-finale.

    De son côté, Amélie Mauresmo a battu en 52 minutes seulement l'Américaine Jennifer Capriati 6-2, 6-0, dans l'autre demi-finale.



    je la sens bien amélie pour gagnger roland garros cette année, son jeu est en place comme elle dit mais attention à la pression exercée par le public français...
  • Il y a déjà un sujet ouvert sur le tennis.....
    Mais bon comme t'es nouveau on te pardonne!
  • A la limite, on peut décider que Rolland Garros est tellement important qu'on peut lui consacrer un topic à part.

    A vous de voir les experts en tennis.

    Qu'est-ce que vous préférez ?
  • Moi je vote POUR :)-

    Un grand évenement mérite un topic à lui seul!
    Comme le Tour de France j'espère...
  • dolores a écrit :
    Comme le Tour de France j'espère...
    Ne t'inquiètes pas, c'est déjà prévu :)
  • Bon alors moi je dis Carlos Moya vainqueur de RG cette année.

    Et paf.
  • marc a écrit :
    Bon alors moi je dis Carlos Moya vainqueur de RG cette année.

    Et paf.


    Moi je dis Sebastien Grosjean :D/

    Bien entendu je rigoles :)) , les francais vont pas faire 1 plis cette annee (-)

    Mon favori pour le titre est Coria (+)
  • rcs-en-force a écrit :
    marc a écrit :
    Bon alors moi je dis Carlos Moya vainqueur de RG cette année.

    Et paf.


    Moi je dis Sebastien Grosjean :D/

    Bien entendu je rigoles :)) , les francais vont pas faire 1 plis cette annee (-)

    Mon favori pour le titre est Coria (+)





    Coria est très à (+) l'aise sur Terre battue; comme Rcs en force je le mettrais en favoris mais il faudra faire attention a Marat Safin qui revient bien cette saison
  • Moi je pense que c'est robredo qui va gagner!
  • Et moi je veux que Stefan Edberg ressausse ses tennis :(( :(( :((
  • dolores a écrit :
    Et moi je veux que Stefan Edberg ressausse ses tennis :(( :(( :((


    Aux trois poivres ? Béchamel ? A l'oseille peut être ?

    ;)
  • marc a écrit :


    Aux trois poivres ? Béchamel ? A l'oseille peut être ?

    ;)


    TSSSSSSSSSSSS au moins là je prenais du plaisir...
    Mais bon, je pense que cette année je vais me rejetter dans le bain. On sait jamais, je vais peut-être me trouver un nouveau chouchou :)) :)) :))
    Mais que le meilleur gagne hein!!! :)-
  • eh dolores, t'as pas pige la vanne de marc (ressausser) ?
    :))
  • je rappelle que coria est toujours invaincu sur terre battue depuis RG 2003 !!!!!
    moi je vois bien coria ou moya .....
  • samh a écrit :
    eh dolores, t'as pas pige la vanne de marc (ressausser) ?
    :))


    Ouaaaaaaaaaah LE CON!! ( je parle de moi hein :)- )
    Que dire??? :o)
  • Mansour Barhami posséde t'il une chance de l'emporter? :-/
  • seulement en double avec agenor ...
  • Au fait, ca commence quand Roland Garros ? :-/

    Moi j'adore le tennis mais j'avoue que cette année j'ai pas vraiment suivie donc je sais pas qui pourrait gagner !
    Mais dans tous les cas, bonne chance aux francais (+)
  • roland garros commence le 24/05 c'est-à-dire dans 10 jours.
  • erictheking a écrit :
    seulement en double avec agenor ...


    Tain, le mythique quart de finale Chang-Agenor de Rolland 89.... :(( :(( :((
  • je viens de faire un tour sur le site d'eurosport et en parlant de joueur mythique, c'est plutôt d'une joueuse mythique qu'il s'agit cette année : martina navratilova (peut-être avec des béquilles ...)




    Voici les invités !
    Huit chez les dames, cinq chez les hommes, la liste des invités des Internationaux de Roland-Garros a été rendue publique jeudi. On y retrouve six françaises dont Sandrine Testud l'ancienne et Séverine Beltrame l'espoir et quatre joueurs tricolores dont Arnaud Di Pasquale et Mickael Llodra. A noter la wild card de l'inusable Martina Navratilova... en simples !

    Toute l'actu de Roland-Garros
    La Direction du tournoi a communiqué la liste des premières wild-cards (invitations) admises dans les tableaux de simple messieurs et dames des Internationaux de France 2004. Les trois dernières wild-cards messieurs seront attribuées ultérieurement.

    Les wild-cards pour le simple messieurs

    - Arnaud DI PASQUALE (FRA)

    - Michael LLODRA (FRA)

    - Nicolas MAHUT (FRA)

    - Olivier PATIENCE (FRA)

    - Todd REID (AUS) *

    Les wild-cards pour le simple dames

    - Séverine BELTRAME (FRA)

    - Stéphanie FORETZ (FRA)

    - Martina NAVRATILOVA (USA)

    - Virginie PICHET (FRA)

    - Camille PIN (FRA)

    - Virginie RAZZANO (FRA)

    - Sandrine TESTUD (FRA)

    - Christina WHEELER (AUS) *

    * Suite à un accord avec la Fédération Australienne de Tennis, une wild-card est attribuée dans les deux tableaux de simple (messieurs et dames) à un joueur et une joueuse de ce pays.
  • Coria est vraiment super fort!! il est encore en demi a Hambourg apres sa victoire a Monte-Carlo. (+)
  • WTA Rome, finale : Mauresmo (Fra, n°2) bat Capriati (Usa, n°5) 3-6, 6-3, 7-6 (8/6) et remporte le tournoi pour la première fois !

    de bonne augure pr roland
  • MS Hambourg, finale : R. Federer (Sui, n°1) bat G. Coria (Arg, n°2) 4-6, 6-4, 6-2, 6-3.

    j'ai les nerfs pour coria !!! première defaite sur terre battue depuis RG 2003 !!!
  • fred a écrit :
    MS Hambourg, finale : R. Federer (Sui, n°1) bat G. Coria (Arg, n°2) 4-6, 6-4, 6-2, 6-3.

    j'ai les nerfs pour coria !!! première defaite sur terre battue depuis RG 2003 !!!


    Ben il n'a pas dû se doper cette fois-ci, l'ami Coria... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives