Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2018] Coupe du Monde 2018

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 76.353 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pew

  • Il y aura une fan zone à Kehl pour le match de l'équipe de France
  • Oublie la wm 2018 de Kehl plage.
    2€ l'entrée, interdit d'amener sa bouteille d'eau ou même une gourde, à l'écart de la ville pour pas faire peur aux bourgeois.

    Bref, de la grosse merde sauce union européenne pour faire du cash et de la sécurité politique.
    Il est loin le temps du foot populaire.
  • Sur les 2 € tu peux en récupérer 1 sur les boissons & 1 au stand Jaegermeister. Mais effectivement c'est plus un biergarten qui diffuse les matchs. A défaut de pouvoir voir les matchs en plein air ailleurs qu'en terrasse en France.
  • C'est vrai que nous, les français, sommes malheureusement mal placés pour critiquer. On est proche du néant (jusqu'à présent) , niveau grands écrans et autres manifestations liées à cet évènement. Vibrer de manière collective devrait être possible à n'importe quel match ou tour lors d'une telle compétition.
  • La Ville de Strasbourg accorderait royalement un écran géant en cas de demi-finale française (!!).

    J'étais au Danemark en 2014. Il y avait un écran dans un parc pour tous les matchs alors que ce pays n'était pas qualifié.
  • Si la France bat l'Argentine c'est la qu'il y aura de l'engouement pour l'edf.
    Comme je pars aux États-Unis demain matin je ne saurai le résultat du match qu'a mon arrivée à San Francisco mais vers 21 heures française !
    Sinon j'espère vivre un super parcours de la France a l'étranger même si avec le décalage horaire ça va pas être évident. ....
    En cas de finale je verrais le match à. ....Roissy en attendant mon vol retour sur Toulouse !
  • A Toulouse, ou VERS Toulouse , s'il te plait , Dudu, je t'en prie ...
    Désolé, je craque, mais je n' en peux plus de cette faute .

    Non, non, on ne dit pas " je suis SUR Strasbourg" ,

    Merci, de rien
  • C'est juste une traduction littérale de l'alsacien vers le français.
    On ne peut pas toujours chasser le naturel.

    D'ailleurs je vais fermer la fenêtre parce que ça tire...
  • Dépêche-toi, parce qu'on attend sur toi depuis dix minutes :D
  • :D De toute façon tu viens avec?

    On y va entre midi.
  • Non je ne pense pas que ce soit un problème venant de l' alsacien , car en France de l' intérieur, on entend toujours encore ça partout .

    Et je ne dis rien des " on est sur un vin très gourmand"
  • Hein ? Quoi tu dis ?
    Ça dépend aussi de l'adversité, kel.
  • Putain les mecs !
    Je serai donc à Roissy en attente du vol qui me ramènera à Toulouse et je l'espère. ...avec la deuxième étoile !
  • et surtout : bonnes vacances !!!
    (je suis fini avec ce sujet, t'inquiètes ...)
  • Pour les fans zones le discours de Colomb était clair : c'est pas interdit mais c'est sous la responsabilité des mairies.
    En clair si tu refiles pas le bébé à une boîte d'événementiel (comme la quasi totalité des manifestations à Strasbourg - vive le tissu associatif, le pouvoir d'agir et la démocratie participative), il ne se passe rien. Trop risqué.
    Et encore, c'est beaucoup mieux si c'est ton beau-frère le patron de la boîte ou que ta femme s'occupe des oeuvres sociales et autres marketing humanitaire comme au Racing.

    Sinon, j'ai pas compris, Dudu va atterrir sur Toulouse en cas de victoire étoilée ?
  • kitl a écrit, le 29/06/2018 10:51 :
    La Ville de Strasbourg accorderait royalement un écran géant en cas de demi-finale française (!!).

    Il y en aura 1 pour le quart vendredi après-midi
    Soit au Jardin des 2 rives ou au Zénith (selon la météo )
  • Au Zénith en plein mois de juillet :))
  • captainflirt a écrit, le 29/06/2018 14:36 :
    Pour les fans zones le discours de Colomb était clair : c'est pas interdit mais c'est sous la responsabilité des mairies.
    En clair si tu refiles pas le bébé à une boîte d'événementiel (comme la quasi totalité des manifestations à Strasbourg - vive le tissu associatif, le pouvoir d'agir et la démocratie participative), il ne se passe rien. Trop risqué.
    Et encore, c'est beaucoup mieux si c'est ton beau-frère le patron de la boîte ou que ta femme s'occupe des oeuvres sociales et autres marketing humanitaire comme au Racing.

    Sinon, j'ai pas compris, Dudu va atterrir sur Toulouse en cas de victoire étoilée ?



    Je te sens un peu virulent vis à vis de notre bien aimé Komander de Bamako.
    Tu ferais bien de l'inviter à la Tour d'argent pour qu'il te prouve sa probité la plus totale. Si ça se trouve, Franck M. l'accompagnera aussi.
  • Messi et Ronaldo qui auront vécu leur denier match de CM le même jour.
  • C'est ça de faire partie de sélections de niveau intermédiaire.
  • rcsforever a écrit, le 30/06/2018 21:56 :
    Messi et Ronaldo qui auront vécu leur denier match de CM le même jour.

    Aucun des 2 n'aura marqué en cdm lors de rencontre à élimination directe
  • deux equipes en fin de cycle ca va etre compliquer dans les annees a venir
  • l'Allemagne, l'Argentine, le Portugal, l'Espagne... On va finir par y croire !
  • le problême c est qu on a la Belgique et le Bresil dans notre tableau, pour moi le vainqueur de la demi finale de notre tableau sera certainement championne du monde
    L angleterre a desormais un boulevard sur son tableau.

    une finale France Angleterre ou Bresil Angleterre
  • Il y a (en attendant le résultat de ce soir) la Croatie dans la partie de tableau des anglais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives