Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2018] Coupe du Monde 2018

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 76.350 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pew

  • Ils ont prévu l'option parachute ou coussins à la réception j'espère.
  • mouloungoal a écrit, le 06/10/2017 14:34 :

    C'est moi ou les gens en haut de la tribune sont plus hauts que le toit? :-/



    Les spectateurs de tout en haut verront tout le terrain (encore heureux), bien qu'assis à hauteur du toit :
    http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453/2017/10/03/XVM44ae4832-a84c-...
  • Y'a plus qu'à mettre un grand rideau rouge et on se croirait vraiment au théâtre!
  • La Serbie et L'Islande sont qualifiés pour la coupe du monde.
  • L'Islande qui confirme.. Sinon on notera la victoire de la Croatie en Ukraine et celle de l'Irlande au Pays de Galles, qui valent chères.
  • Après avoir manqué l'Euro 2016, sauf victoire improbable face à la Suède 7-0.. ce soir, les Pays-Bas seront également absents de la CM 2018..
  • Équipe qualifiées pour l'instant : (19 sur 32)

    Russie (Pays hôte)
    Angleterre
    Espagne
    Allemagne
    France
    Belgique
    Pologne
    Islande
    Serbie
    Portugal
    Nigéria
    Brésil
    Mexique
    Égypte
    Costa Rica
    Iran
    Arabie saoudite
    Corée du Sud
    Japon
  • Cette nuit élimination du Chili ,de Sanchez et Vidal entre autres, et des USA qui ne disputeront même pas des barrages( 5e/6)
  • L'Argentine peut dire merci à Messi, auteur d'un triplé qui vaut de l'or..
  • Première qualification directe depuis 2006 et le retour de Zizou! 2010 et 2014 nous avaient valu des barrages extrêmement compliqués face à l'Irlande et à l'Ukraine. Ne boudons pas notre plaisir! :)
  • La France sera, a priori, tête de série grâce notamment aux défaites du Chili et de la Suisse, juste devant l'Espagne qui loupe le coche pour 8 petits points...
    source
  • Voilà les chapeaux dont on pourrait hériter après les derniers matchs en zone Afrique et les barrages (les équipes concernées sont marquées d'une astérisque).

    Chapeau 1

    Russie - Allemagne - Brésil - Portugal - Argentine - Belgique - Pologne - France

    Chapeau 2

    Espagne - Pérou * - Suisse * -Angleterre - Colombie - Italie * - Mexique - Uruguay

    Chapeau 3

    Croatie * - Danemark * - Islande - Costa Rica - Sénégal * - Tunisie * - Egypte - Iran

    Chapeau 4

    Serbie - Nigeria - Australie * - Japon - Maroc * - Panama - Corée du Sud - Arabie Saoudite

    Et comme toujours le "groupe de la mort" (pas 2 pays du même continent dans le même groupe, sauf pour l'Europe)

    Brésil - Espagne - Croatie - Nigeria (+)

    Pour la France:
    - le pire: France - Uruguay - Croatie - Nigeria
    - le mieux: France - Pérou - Iran - Panama
  • Tirage au sort des barrages zone Europe
    Irlande du Nord-Suisse
    Croatie-Grece
    Danemark-Eire
    Suede-Italie
  • Le ballon de la Coupe du Monde aurait cette tête-là

    https://statics.lecourrierderussie.com/wp-content/uploads/2017/10...

    source
  • Début des barrages ce soir.
  • La Croatie (4-1 face à la Grèce) et la Suisse (0-1 en Irlande du Nord) ont pris une très belle option sur la qualification, avant les matchs retours.
  • La Suède s'impose (1-0) face à l'Italie, ça promet pour le retour.. Enfin pour info, le quadruple champion du monde n'a plus été absent lors d'une telle compétition depuis 1958.
  • Qualification du Sénégal
    Une 1ere depuis 2002. De bons souvenirs pour nous
  • Des souvenirs très mauvais... avec trois meilleurs buteurs de trois championnats et aucun but...

    Si TREZEGUET marque à la place de toucher le cadre conte le Sénégal alors que c'est 0-0, on est champion.
  • Dans les barrages transpacifiques, deux 0-0 sans saveur. Retour dans la semaine en Australie et au Pérou.
  • Pas de but non plus entre le Danemark et l'Irlande.
  • Et.... 0-0 au retour entre la Suisse et l'Irlande du Nord, tout comme lors du duel Grèce - Croatie.
  • Alors, coup de tonnerre ce soir en Italie ou pas ? La presse nationale n'est pas tendre en tout cas.. Sinon on se souviendra que la Suède était dans le groupe de la France et qu'elle s'était inclinée à Paris, aux Pays-Bas ou encore en Bulgarie, preuve que ça reste faisable pour le quadruple champion du monde, à condition de montrer un tout autre visage qu'à l'aller, évidemment. Coup d'envoi à 20h45 et en direct sur Canal + Sport, avec au programme une tension maximale, du stress, des rires pour les uns et des larmes pour les autres.. Bref, une finale.
  • L'Italie passera.
    Peu importe la manière.
    Je sens qu'on reparlera de l'arbitrage aprüs ce match...
  • Les Pays-Bas et.. l'Italie seront absents de la prochaine CM ! Et encore un 0-0 au passage..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives