Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 425 messages · 28.292 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • @ SAMH

    Mort de rire.
    Je vaudrai bien t'y voir moi monsieur le pilote à ralier Marseille, depuis Strasbourg, en caisse avec 5 litres dans le réservoir. N'est-ce pas?
    Alors, ne t'inquiètes pas, tu dois juste être dans les 3 premiers. La majorité de tes comparses ont des réservoirs mieux rempli, vas y on compte sur tes qualités....comment dire....court Forest...court !!!

    Heureux les simples d'esprit n'est ce pas
  • bon alors dis moi qui a plus d'essence que la voiture Racing ?

    Et pour info rappelle-moi combien d'essence avaient les concurrents Boulogne et Montpelleir par rapport au Racing la saison dernière ?

    I-)
  • Sans doute guère plus, ils ont juste un tantinet mieux géré dans les moments cruciaux ;) Mais là n'est pas la question, on est sur le topic de Nicolas Fauvergue...
  • @SAM

    Nous y voilà, tu vois c'est pour cela que je t'ai dis que tu sorts une de mes remarques de son contexte. Car je n'y ai pas uniquement fait référence à cela. Je disai aussi que la gestion de Ginestet est calamiteuse.

    Donc ta réponse se trouve là. C'est gestion de merde qui a fait que Boulogne et Montpellier passe devant nous. 1 but qui fait mal au cul n'est ce pas !

    Rappelle toi la gestion de cette hiver quand le Racing à décringolé. Que le père Ginestet nous a nouveau joué son : "je vire l'entraineur ou pas....Mmmmmhhh....voyons, oui, non, oui,faut voir, faut dire que papin m'a fait mal au cul alors voyons.....ah oui j'ai trouvé, car juré craché par terre, hein Furlan je te garde mais si tu merdes tu pars sans frais ok? Euh non pas de contrat, pas la peine, t'as une parole non, ok? Youpiiii"

    Une période qui nous à coûté nombre de points, car l'effectif en a été touché au niveau psycho, en gros le cul entre deux chaises.

    Je dis pas que Boulogne et Montpellier étaient mieux...mais eux ont au finish mieux géré la chose et son en L1, quant à nous ben le père Ginestet nous ressort une de ses "spéciale", je démissione etc etc etc...je vais pas me répéter indéfiniment.

    Là si tu as toujours pas compris je peux rien faire pour toi, à part te dire de ne pas oublier que normalement "SAM" c'est celui qui ne boit pas !

    :o)
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-04 08:01:27 :
    Sans doute guère plus, ils ont juste un tantinet mieux géré dans les moments cruciaux ;) Mais là n'est pas la question, on est sur le topic de Nicolas Fauvergue...


    Tu as raison, et comme dis je suis assez sceptique quant à l'apport qu'aura Fauvergue dans notre équipe.
  • Je ne suis pas pour sa venue ! personne en voulait, Munich 60 l'a pris à l'essai et ne l'a pas retenu #-o il n'a rien fait de correct depuis longtemps :(
  • Et tu préfères qu'on prenne quoi ?
    Là, on a un joueur expérimenté de L1. Tu préfèrerais un obscur inconnu venant de je ne sais quel pays du tiers-monde, ou un attaquant de 3ème division ?

    Certes, Fauvergue n'est pas un pur buteur, mais Gress n'a jamais voulu de pur buteur dans son effectif. Il a toujours préféré un attaquant faisant du boulot défensif au renard des surfaces.

    Alors, pourquoi pas ?
    De toute façon, je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux ...
  • samh a écrit, le 2009-08-04 07:56:43 :
    bon alors dis moi qui a plus d'essence que la voiture Racing ?

    Et pour info rappelle-moi combien d'essence avaient les concurrents Boulogne et Montpelleir par rapport au Racing la saison dernière ?

    I-)

    pour repondre a ta question qui a plus d'essence que la voiture racing, je dirais tout le monde vu que dans les DNA(il me semble) je ne sais plus exactement quel jour si c'etait hier ou avant hier, herzog disait que le racing avait 0.0000000000€ pour recruter, il est passe où l'argent du transfert de cohade et le pourcentage rangelov et apparement paisley aurait aussi ete vendu, c'est ginestet qui commence a flipper ? et qui recupere ce qu'il peut ? si le proprietaire de la voiture ne met pas d'essence dans la voiture c'est difficile d'arriver a bon port
  • je n'ai rien contre fauvergue mais je ne pense que ce soit lui le buteur qui va marquer 15buts
  • Et pourqu'oi pas,en lui faisant pleinement confiance !
  • Personne n'en veut du FAUVERGUE...pas de problème. :-&
    Le Racing prend.... :o)
  • J'espère juste qu'on pourra citer TOUS LES MESSAGES parlant de manières très très critique sur FAUVERGUES quand il a aura planter quelques buts.

    Certains n'ont pas encore compris que prendre ce joueur est surement la meilleure chose actuelle pour le club au vue des moyens et du dégraissement engagé.

    Bref, encore un pret avec option d'achat a mon avis. 2-3milions à la clé je suppose.

    Petit bémol, SI on monte ça fait deux joueurs probablement cadre de l'équipe en devenir qui seront en prét. Rodrigo et Fauvergues....
  • Il faut bien se résoudre à admettre qu'un joueur qui serait désiré par un club de L1, en France où à l'étranger ne choisira jamais de venir au Racing. Pour ceux qui ne l'auraient encore pas compris, on est (cette année encore au moins) un club de L2.
    Fauvergue ne trouve pas preneur en L1, il a cependant une certaine expérience à ce niveau et peut correspondre au profil souhaité par G. Gress. Dans le système Gress, les attaquants ne sont pas les seuls à qui on demande de marquer des buts et l'attaquant de pointe n'a pas besoin d'en marquer 20 s'il permet à ses camarades de faire tourner le compteur.
    Je ne sait pas si cette tactique peut fonctionner avec le Racing d'aujourd'hui, mais pour revenir au cas Fauvergue, je préfère un attaquant qui avec son expérience peut s'adapter à ce système de jeu plutôt qu'un nouveau pari sur un inconnu.
  • Petit bémol, SI on monte ça fait deux joueurs probablement cadre de l'équipe en devenir qui seront en prét. Rodrigo et Fauvergues....

    Mais Rodigo est en prêt pour 2 ans... non ? :-/
  • On verra ce qu'il vaut s'il vient , moi St ThOMAS , pour la L2 il doit être bon .
    Faut y croire simplement .
  • garkham a écrit, le 2009-08-04 11:18:23 :
    Petit bémol, SI on monte ça fait deux joueurs probablement cadre de l'équipe en devenir qui seront en prét. Rodrigo et Fauvergues....

    Mais Rodigo est en prêt pour 2 ans... non ? :-/


    C'est pas un pret avec option d'achat plutot ?
  • Jean-marie, si Munich 1860 ne l'a pas prit c'est avant tout parce que le club allemand ne voulait pas payer la somme réclamé par le LOSC...là visiblement on pourrait se le faire prêter ;)
  • Et puis bon, entre l'adresse de Zenke et la vitesse de Marcos, j'ai l'impression que c'est limite une option royale qui s'offre à nous...
  • Faudrait absolument qu'il soit là pour le match face à Chateauroux, sinon, on a quelques soucis à se faire si personne vient :|s
  • Il devrait arriver ce soir ou demain. C'est pierre Ginestet qui en parlait à des gars au Mcdo avant, il était assis derrière moi :)
  • superdou a écrit, le 2009-08-04 09:08:57 :
    Et tu préfères qu'on prenne quoi ?
    Là, on a un joueur expérimenté de L1. Tu préfèrerais un obscur inconnu venant de je ne sais quel pays du tiers-monde, ou un attaquant de 3ème division ?

    Certes, Fauvergue n'est pas un pur buteur, mais Gress n'a jamais voulu de pur buteur dans son effectif. Il a toujours préféré un attaquant faisant du boulot défensif au renard des surfaces.

    Alors, pourquoi pas ?
    De toute façon, je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux ...


    Faudrait arrêter avec les joueurs d'expérience de L1, ce n'est pas forcément un gage de qualité.
    Un joueur, il est bon où il ne l'est pas, c'est tout. Alors certes, il y a plus de bons joueurs en L1 qu'en L2 ou National mais quand même, il faut se méfier.

    Paisley, Ducrocq, Fanchone, Bezzaz, maintenant Pichot. Tous des joueurs expérimentés de la L1 et vendus au Racing comme tels. Mais sont-ils forcement meilleurs que des Thil, des Costa, des Buengo, des Koscielny, des Montano et consorts qui n'ont aucune expérience de la L1? Je ne le crois pas.
    Méfions-nous des étiquettes.
  • Méfions nous des étiquettes ? J'aimerais bien que tout le monde arrête d'en coller une négative sur le dos de ce pauvre Fauvergue.

    Il faut rappeller quand même que Fauvergue, à l'instar de Jimmy Briand par exemple, faisait partie des grands espoirs du football français. Espoirs déchus par le biais d'une volonté plus que néfaste à vouloir absolument s'accrocher au club de son coeur, amour pas toujours réciproque, qui a altérer sa progression.

    Il a fait de belles choses avec le LOSC, mais il n'a jamais vraiment pu s'imposer là-bas en tant que titulaire indiscutable, ce qui explique ses statistiques faiblardes.

    Mais franchement j'ai toujours eu un a priori positif sur ce joueur, je ne sais pas pourquoi, mais voilà je l'avoue, je kiffe Nicolas Fauvergue et j'espère qu'il va enchainer les buts avec le Racing, si il signe bien entendu.
  • Pauvre Jimmy Briand, c'est comme si tu lui cassais une deuxième fois la jambe avec cette comparaison. :(

    Je suis pas du tout sûr que Fauvergue se soit accroché au LOSC par amour du club, je n'ai pas le souvenir qu'il ait été très convoité, même au temps de sa hype vers 2006 ou 2007. C'était un attaquant qui convenait bien au jeu du LOSC façon Puel, c.a.d une grande tige qui marque pas mais peut être utile dans le jeu direct et en défense. Moi aussi je l'aime bien, mais pas avec un maillot du Racing sur les épaules et, par pitié, surtout pas avec un ballon dans les pieds dans les 16m50.
  • La piste semble très chaude.....on prends aussi
  • Cette comparaison date à présent de 6 ou 7 ans, je ne parle pas de la situation actuelle des deux joueurs.
    Mais même si il était apprécié sous Puel il n'a jamais été un titulaire indiscutable dans l'esprit de ce dernier, il n'a jamais pu faire une saison ou il a débuté 35 matches,

    Je finirais par une petite boutade, Jimmy Briand en équipe de France :o) .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas

Mode fenêtre Archives