Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 425 messages · 28.292 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Aujourd'hui est ce qu'on peut trouver mieux ? Un mec ayant joué la ligue des champions ça doit pas être une aussi grosse brêle que ça pour la L2.
  • Effectivement d'autant plus que pour la saison 2006/2007 en Ligue des Champions il avait quand même inscrit 3 buts en 8 matchs.
  • Faut voir, avec ce genre de joueurs, on ne sait pas ou on va ! il peut faire une bonne saison, comme une saison merdique.
  • Quel que soit le joueur, on n'est jamais sûr d'où on va !

    Jean-Marie, il y a quand même une question à laquelle j'aimerai que tu réponde, vu le nombre de messages de mécontentement que tu postes.

    Vu tes critiques concernant toutes les annonces d'arrivées, peux-tu me dire quels noms de joueurs trouverai grâce à tes yeux ?
  • Bonnet, Kandia, pino, Birsa, Tafer..Et j'en passe..

    Désolé de répondre à la place de jean-marie
  • J'aurais bien aimé BONNET, TAFER, DEDOLA ! comme tu vois ce ne sont pas des stars mais des joueurs interressant.
  • J'ai oublié Dédola #-o
  • Ou DADY et W. ORUMA :)
  • Trop cher jean-marie :))
  • Avec les deux jeunes de Lyon, Tafer et Dédola cela aurait été bien le recrutement !
  • En plus, ils vont recruter 2 attaquants et on à pas de "meneur de jeu" pour donner de bons ballons #-o
  • jean-marie Lyon ne veut pas prêté Tafer, Dedola a refusé le contrat que le club lui a proposé. Il ne faut pas tout mettre sur le dos des dirigents, je pense que le club travaille en sous marin. Pour Bonnet, le joueur a peut être refusé de venir au racing...

    Pour Fauvergue je suis pour sa venue je suis sûr qu'il peut planter cette saison. (+)
  • Je ne parle pas des dirigeants mais des joueurs qui m'auraient interressé moi ;) pour Fauvergue, faut voir, je suis sceptique #-o au fait on parle de recrues mais à cette heure il n'y a toujours personne ! et vendredi le championnat commence #-o
  • Apparemment d'après l'Alsace ça discute.

    De mon point de vue si Fauvergue discute c'est qu'il est intéressé au moins à minima.
    Si c'est le cas , je serais évidemment pour sa venue.

    Bien que j'avoue mon étonnement d'une part à cause de ses qualités mais également de certains de ses défauts j'avoue être surpris que lui et Gress soient compatibles.

    tant mieux si c'est le cas .

    #-o
  • Fauvergue n' a pas beaucoup joué ces derniers temps...
    On lui donne la possibilité de se relancer dans un club qui chercher un attaquant.
    Si il préfère rester dans les tribunes à Lille ou aller ailleurs en france tant pis
    on perdra du temps dans la recherche d'un attaquant,
    en espérant que la méthode Gress ne l'effraye pas si il venait à nous rejoindre.
  • La méthode gress c'est précisément ce qui pourrait soit le motiver ( en se disant que ça le rendrait crédible)

    A mon avis je le vois sous forme de prêt
  • L'arrivée si arrivée il y a sera à 99% sous la forme d'un prêt, peut-être avec option d'achat.
    Le Racing n'ayant pas à ce jour les 1,5 millions d'euros demandés par Lille pour le joueur.
    Somme qui a fait reculer Munich 1860 la semaine dernière.

    D'ailleurs il me semble que les discussions du moment portent sur la répartition de la prise en charge du salaire pendant le prêt.

    Quand au caractère du joueur, Gress n'est pas contre les joueurs de caractère à condition que ce caractère se voit sur le terrain et pas dans le vestiaire.
    Ce qui semble le cas de Fauvergue à qui les supporters Lillois reproche sa relative maladresse devant le but et non pas sa combativité.
  • J'éspère qu'il va signer !!!
  • pour ce qui est de la maladresse devant les buts, ça peut changer.
    Quand Niang est arrivé au racing, il y maintenant longtemps, un ami troyen m'avait dit que c'était une quiche (pas un seul but en toute une saison, ou alors que un ou deux, je sais plus)
  • lebossdu67 a écrit, le 2009-08-04 21:27:58 :
    J'éspère qu'il va signer !!!

    Tu espère que tout le monde signe quoi !
    Tu va dire ça dans tout les topics qui commencent par [Arrivée] ?
  • Les taquineries ça va deux minutes mais bon... :)-
  • Non, mais voilà quoi. Le type dans chaque topic qui commence par [Arrivée] répète la meme chose.
    "J'espère qu'il signe". Qu'il argumente au moins !
  • " J'espère qu'il va signer " je viens de voir, t'a raison :)-
  • " J'espère qu'il va signer " je viens de voir, t'a raison :)-

    Edit: pas fait exprès le Double message :-s
  • c'est quoi ce bordel!!! je n'arrive plus à citer les messages? il me demande de previsualiser et apres de valider; c'est ce que je fait mais ca marche pas?????
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois

Mode fenêtre Archives