Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Loic Damour

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 46.950 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par redaction

  • Pauvre Dobraje, il n'est déjà plus en cour. :(

    C'est un statut très précaire que celui d'homme qui murmure à l'oreille de l'Âne.
  • Le Adil El Barkaoui n'étant même pas agent de joueur, mais ... patron de fast-food halal à Mulhouse (+)
  • Tu viens de me griller :w

    En effet, le bonhomme n'a sûrement pas ses diplomes d'agents, tout ce qu'on trouve sur le net sur lui concerne des fast-food halal à Mulhouse.

    http://emploi.nouvelobs.com/article.html?id=365500&mag=obs
  • Mulhouse ou Toulouse? :-/
  • ca devient comme avant que gueugnon soit liquidé pas de paye prochaine étape la greve?.
  • Je me doutais bien que Fournier était contre cet essai, c'est pitoyable #-o
  • iloveracing a écrit, le 2011-05-04 09:57:10 :
    Je me doutais bien que Fournier était contre cet essai, c'est pitoyable #-o

    fournier c'était sur il joue la montée même si infime. Damour à surement compris que son avenir n'est plus ici. Et en plus il ne sont plus payé sont pas fou non plus.
  • Certes, mais pour un joueur qui a été en dessous des attentes tout au long de la saison, je trouve sa un tout petit peu lâche, mais je ne vais pas lui repprocher, il est jeune et je comprends qu'il veuille quitter le club.
  • deja que c a cause de lui quon perd 2 points precieux contre creteil.. il se permet encore de partir, alors que mathematiquement la montee est encore fesable.. bravo loic pfff...
  • On a perdu 2 points contre Créteil car l'équipe était émoussée et ne trouvais pas la solution face à 11 défenseurs.
  • belghazouani67 a écrit, le 2011-05-04 10:16:21 :
    deja que c a cause de lui quon perd 2 points precieux contre creteil.. il se permet encore de partir, alors que mathematiquement la montee est encore fesable.. bravo loic pfff...

    tu va bosser si on te paye pas?, et dire que c'est ca faute c'est toute la saison qu'on perd des points. Le but de hilali c'est de detourner l'attention sur damour mais on connait tous le fautif jafar 1er.
  • alcapone a écrit, le 2011-05-04 09:40:06 :
    ca devient comme avant que gueugnon soit liquidé pas de paye prochaine étape la greve?.


    A la limite moi j'approuverais une grève salariés-joueurs, si ça peut foutre des bâtons dans les roues de nos ADP et ADDG.
  • chris68 a écrit, le 2011-05-04 10:24:59 :
    al capone a écrit, le 2011-05-04 09:40:06 :
    ca devient comme avant que gueugnon soit liquidé pas de paye prochaine étape la greve?.


    A la limite moi j'approuverais une grève salariés-joueurs, si ça peut foutre des bâtons dans les roues de nos ADP et ADDG.

    oui surtout quand cornélie dit n'allait pas au prud'homme mais je vous garantit pas que y aura votre argent.
  • Ca expliquerait aussi du coup le nouvel amour de Kafar pour la ville de Mulhouse.
  • (attention, raisonnement un peu tordu)

    En jetant un oeil sur le "catalogue" de Sport Business AG sur transfermarkt, on voit que leur principal client est Aly Cissokho. Or, le transfert de ce dernier entre Porto et Lyon avait notamment impliqué un célèbre avocat suisse que nous connaissons bien (appelons le Ralphy) ...
  • La situation du club est vraiment pourrie, avec tous ces personnages obscurs et incompétents, on est au bod de la nécrose et moi de l'écoeurement.
  • Ont a vraiment à faire à des debiles mentaux :(
  • Damour ne devrait plus porter les couleurs du Racing cette saison, Fournier n'accepte pas qu'il soit partit, qu'il ne donne aucune nouvelle. Paroles de Fournier ce matin
  • Fournier à raison. Damour quitte le bateau pendant qu'il coule c'est lamentable. Il aura tout l'été pour se trouver un club et il s'en trouvera un. Mais il aurait put finir la saison au lieu de se barrer. J'l'aimais vraiment bien mais la il m'a décu
  • racinglove a écrit, le 2011-05-04 14:11:40 :
    Damour ne devrait plus porter les couleurs du Racing cette saison, Fournier n'accepte pas qu'il soit partit, qu'il ne donne aucune nouvelle. Paroles de Fournier ce matin



    Heureusement que Fournier est là ; il est le dernier à préserver les intérêts du club dans l'encadrement.
  • echouafni a écrit, le 2011-05-04 14:27:01 :
    racinglove a écrit, le 2011-05-04 14:11:40 :
    Damour ne devrait plus porter les couleurs du Racing cette saison, Fournier n'accepte pas qu'il soit partit, qu'il ne donne aucune nouvelle. Paroles de Fournier ce matin



    Heureusement que Fournier est là ; il est le dernier à préserver les intérêts du club dans l'encadrement.


    C'est le dernier parceque tous les autres ont déjà été virés....

    Je n'en peux plus de l'agonie de ce club, qu'on en finisse.
  • On l'envoie aux quatre coins de l'Europe pourtant...

    J'ai quasiment vu tous les matches du Racing à domicile cette saison et pour moi, Damour, hormis sur 2-3 matches (le RCS-Amiens du match aller notamment), n'est jamais réellement sorti du lot. Pour moi c'est un joueur de National voire, et encore, un joueur de bas de tableau de Ligue 2.
    Oui il est encore très jeune mais j'attendais plus, vraiment plus de lui cette saison...
  • « Ça discute »

    http://www.lalsace.fr/fr/images/C9F8F803-2EBE-46E3-A7EB-F4F85209A...

    Loïc Damour a apparemment convaincu le coach de Cologne Volker Finke. Mais le FCK, qui a ainsi pu le juger de visu, va-t-il se précipiter pour l'acheter avant de connaître l'avenir du RCS ? La question se pose. Archives Dominique Gutekunst

    Alors que Laurent Fournier a annoncé qu'il ne figurerait pas dans le groupe contre Rodez demain (18 h) à la Meinau, Loïc Damour donne sa version après son essai de mardi et mercredi à Cologne, si fructueux, selon lui, que les deux clubs ont entamé des négociations.

    Loïc Damour ne s'est pas entraîné hier matin. De retour d'un essai de deux jours à Cologne, 14 e de Bundesliga et club de Fabrice Ehret (*), il s'est contenté d'un décrassage. Le milieu international espoirs a, selon lui, passé le test avec succès. Il confie que des discussions ont été entamées entre les deux clubs pour le rachat de ses deux années de contrat au RCS et espère une issue positive.

    Loïc, comment s'est déroulé votre essai à Cologne ?

    Nickel. J'ai participé à une opposition de 3x20 minutes avec les pros peu ou pas utilisés le week-end précédent, comme Fabrice Ehret qui m'a dit combien ce club était magnifique, et quelques jeunes de la réserve. J'ai moi-même visité les installations et le stade. Ça fait envie.

    Laurent Fournier a annoncé que vous ne joueriez pas samedi contre Rodez...

    Je l'ignorais. Je ne l'ai pas vu ce matin (hier) et j'espère qu'il m'expliquera pourquoi. Je peux le comprendre, notamment vis-à-vis des autres joueurs du groupe, même si personne ne m'a fait la moindre remarque.

    Il n'a pas aimé que vous partiez à l'essai...

    Moi, je n'ai rien à cacher. Les choses ont été mal faites par Jafar Hilali vis-à-vis du coach. Mais cet essai ne vient ni de mon agent attitré, ni de moi. J'ai fait vérifier par mon agent (Sebastien Ewen) que cet essai n'était pas bidon. Le directeur sportif de Cologne lui a dit qu'il m'avait vu jouer trois ou quatre fois cette saison, me connaissait depuis les sélections jeunes et voulait vraiment me voir.

    Le coach assure n'avoir jamais été d'accord...

    C'est vrai. Mais moi, je l'ai appelé. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de malaise entre lui et moi. Je n'ai rien à me reprocher vis-à-vis de lui et de la façon dont ça a été fait. J'assume d'avoir fait le choix, finalement, d'y aller. Maintenant, que je ne sois pas dans le groupe pour Rodez ne signifie pas qu'il y a un malaise. Nous en parlerons demain (ce matin). C'est sans doute juste un choix sportif, par respect pour le terrain et le vestiaire. Je suis désolé si j'ai déçu et vexé des gens, mais ce n'était pas mon intention.

    Croyez-vous vraiment que Cologne va payer pour acheter un joueur susceptible d'être libre très vite si le Racing dépose le bilan ?

    Mais Jafar Hilali m'a certifié qu'il ne me laisserait jamais libre. Je dois m'ôter cette idée de la tête. Il a dit qu'il assurerait le sauvetage du RCS. Tout ce que je peux dire, sans forfanterie, c'est que l'essai s'est très bien passé, que les dirigeants de Cologne me l'ont directement dit et que les clubs ont commencé à négocier. Mais j'ignore quand et si ils trouveront un terrain d'entente. C'est une question d'argent.

    (*) Après cinq années sous le maillot du FCK, l'enfant de Petit-Landau est en fin de contrat et ne prolongera pas. Il ne joue plus depuis deux mois et est à la recherche d'un club.

    L'Alsace
  • Citation:
    Mais Jafar Hilali m'a certifié qu'il ne me laisserait jamais libre. Je dois m'ôter cette idée de la tête. Il a dit qu'il assurerait le sauvetage du RCS.


    mais quel joueur de pipeau ce Jafes :^o
  • Mentir, encore et toujours, comme depuis sa prise de pouvoir, pour arriver à ses fins... Il n'a toujours pas compris la leçon, le fantasque président fantôme...
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives