Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Rômulo Marques Antoneli

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 30.530 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues

  • Ca sert à quoi de se faire prêter un joueur inutilisable ? Vraiment à perte ce club.
  • J'ai trouvé une vidéo d'un but de Rômulo.

    GOLLLLLLLL
    Joli lob :D.

    Mais rien d'autre de bien intéressant.

    Autrement dit, ce joueur... il sera peut-être en forme pour son retour à Cruzeiro, mais nous on en verra pas grand' chose....
  • samh a écrit, le 2009-02-25 15:13:57 :
    - sachant que c'est un sud-américain avec tout ce que ça implique commme temps d'adaptation,
    - sachant qu'il revient de blessure avec ce que ça implique comme temps de récupération,
    - sachant qu'il prend la saison en cours,
    je vous trouve un peu dur avec lui.




    Oui,mais là Romulo a été recruté lors du mercato hivernal.
    Et,quand on recrute en cette periode,on recrute des joueurs aptes a jouer de suite,pour apporter un plus pour la deuxième partie de saison.

    L'adaptation,je veux bien,mais pas apte a jouer physiquement là,c'est pas normal.

    Au mercato estival,un joueur a le temps de parfaire sa condition physique,pas en hiver.
  • C'est exactement ce que je dis. :)
  • En fait c'est effectivement pas après Romulo que j'en ai,mais après Furlan,et le president qui l'a suivit sur ce coup.
  • Puisque tu te répètes, je vais moi aussi mon répéter:

    athor a écrit, le 2009-02-14 09:14:25 :
    fidelio a écrit, le 2009-02-14 08:39:32 :
    Comment,lors d'un mercato hivernal,ou on doit recruter des joueurs aptes de suite,peut-on recruter un joueur qui doit encore attendre 1 mois pour jouer ?


    Le mercato peut aussi servir à recruter des joueurs étrangers en prévision de la saison prochaine. Ainsi, on leur laisse le temps de s'adapter à leur nouvel environnement (de plus en plus de clubs appliquent cette stratégie, comme le Milan ou le Bayern), et dans le cas de Rômulo, de se rétablir tranquillement.

    Comme dit, cette recrue n'en est pas vraiment une, puisque les vrais renforts sont Dja Djedje, Bezzaz et Kébé. Le brésilien, lui, est plus un pari: si au bout de son prêt, il n'a rien montré, tant pis, il partira et la perte aura tout de même été limité, par rapport à un transfert sec, comme il était prévu cet été. En revanche, s'il se révèle être un bon joueur, et que l'intérêt de clubs comme Tottenham se justifie, alors on aura un vrai joker pour la dernière ligne droite du championnat, ainsi qu'un premier renfort pour la L1.
  • Ton avis ce defend ATHOR,mais le Racing n'est pas le MILAN,ou le BAYERN.

    La priorité,c'est la montée,et pas l'adaptation d'un joueur pour une eventuelle saison en ligue 1.Prenons les choses dans l'ordre.

    De toute façon,ce joueur n'a pas le niveau pour etre efficace en ligue 1.
    Son parcours le prouve.

    La priorité,c'etait un bon defenseur central.
  • fidelio a écrit, le 2009-02-25 18:12:31 :
    Ton avis ce defend ATHOR,mais le Racing n'est pas le MILAN,ou le BAYERN.

    Puisque RLD dit de l'OM que c'est le Bayern du Sud et que le Racing est l'OM de l'Est, on peut en déduire est le Racing est le Bayern du Nord-Ouest. :-B
  • On est, une fois de plus, en présence d'une incroyable histoire.

    Furlan a fait des pieds et des mains pour avoir ce joueur.
    On peut donc supposer qu'il comptait sur lui pour la fin du championnat.
    A l'entendre, il n'en est rien; le joueur devait être, toujours d'après les dires de Furlan, opérationnel en un mois.
    Gageons qu'il le sera peut-être pour la dernière journée.

    Cela fait 200000 euros de perdu qu'on aurait pu utiliser pour financer le licenciement de Furlan.

    Mais Furlan s'explique, en déclarant qu'avec ce joueur il mise sur l'avenir.
    Il n'empêche qu'à la fin de la saison il devra être en mesure de jauger les qualités de l'intéressé, chose qui ne sera possible que s'il joue.

    Décidément, Furlan n'arrêtera pas de nous étonner par son sens aigu de l'amateurisme.
  • Dans les DN il a été écrit que Romulo était blessé donc qu'ils allaient le remettre en état et qu'ils comptaient sur lui plus pour la saison prochaine .


    ALLEZ RACING , le club de Gigi et Fufu
  • Donc,si je comprends bien,on mettra 1,5 millions d'Euros sur le joueur meme si il n'a pas joué cette saison ?

    #-o
  • Tu comprends bien. O:)
  • C'est bien ce que je craignais.
  • Ok mais je reste persuadé que si par bonheur on monte ,furlan serra viré.Donc pas de romulo etant le choix de Furlan.Non?
  • Si on monte je pense que Furlan restera...
    Il me semble que c'était le deal avec Ginestet, non ?
  • Tu crois vraiment que Furlan sera viré si on monte ?
    L'accord entre Furlan et Ginestet assure le contraire.
  • L'accord qui d'ailleur n'est qu'un accord et qui dans le foot ne vaut strictement rien stipule que furlan serra entraineur du racing jusqu'a la fin de saison et apres?
    Pour se qui est de la monté on peu exposer l'exemple papin.Certe pour d'autre raison mais bon.
    Et pour finir sachant qu'il ya deux ans le budjet recrutement a l'aube de la premiere journée de L1 avoisiné 2 M d'euro,tu crois sincerement que ginestet va in vestir 1.5M d'euro pour un seul joueur etant le "caprice" de furlan?Pour moi la reponse est vite trouvé et je suis près a mettre une petite piece...
  • C'est peut être un bon choix le Romulo . Tant qu'il n'a pas joué on ne peut rien dire .
  • Il ne va pas beaucoup jouer enfaite ...
  • Qu'il soit bon ou non la n'est pas le problème.1.5 M d'euro c'est beaucoup trop pour le racing j'en reste persuadé;meme si il marque 7 ou 8 buts l'option ne serra pas levé selon moi.
    En effet on peu prendre l'exemple de Rodrigo l'année derniere.Ce joueur a fait une saison énorme,le seul avec une mentalité exemplaire tous au long de la saison;de surcroit il a reussi a etre capitaine alors qu'il était prété!Une mentalité exemplaire ce joueur =P~
    Résultat on a meme pas été foutu de l'acheter...il je ne pense pas que lui, aurait refuser une proposition du racing!
    Donc l'option levé a 1.5 M d'euro pour romulo releve pour moi de la pure utopie
  • On n'a surtout pas été foutu de l'acheter, parce qu'on n'a pas été foutu de se maintenir. :-B
  • Il aurait du faire son retour avec la réserve se week end non ?? En tout cas il n'a pas joué !!
  • En tout cas, il n'était pas du tout présent avec le groupe de la réserve ...
  • Dans l'Alsace ils disent que tous les joueurs sont opérationnel saut Othon, mais aucune nouvelles de Romulo :|s
  • spardas a écrit, le 2009-03-04 12:34:46 :
    Dans l'Alsace ils disent que tous les joueurs sont opérationnel saut Othon, mais aucune nouvelles de Romulo :|s

    Ayant été à l'entrainement ce matin, Romulo m'a parut bien en jambe, et un super jeu de tête !

    Qu'on nous dise pas qu'il est en phase de reprise, car d'apres moi, il est tout a fait apte :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives