Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Bastia 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 6.719 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bastia et le Racing ont fait match nul 1-1. Le but corse a été inscrit par Mendy, le but strasbourgeois par Traoré.
  • j'ai juste à mon prono c'est déjà ca !

    Sinon espérons que ce but va lancer Traoré,

    à part ca match pourris :-&
  • Tiré par les cheveux ce résultat, mais au moins on ne repart pas bredouilles de Corse :|s
  • Un point bien payé j'ai l'impression...
    J'ai cru que la position de beaucoup de joueurs était farfelue.

    Je ne pense que la situation de Furlan change après ce match et tout se jouera contre Brest pour lui. On aura intérêt à gagner.
  • Bon au moins on est déjà revenu au score, c'est la 1ère fois depuis le match de Metz. C'est déjà ça.

    Apparemment, d'après les commentaires audio, Cohade a été franchement mauvais :(
  • Euh ... Le titre du topic est trompeur (et réveur ...)
  • Bon, vu notre situation, j'aurais tendance à dire qu'un point pris à l'extérieur, qui plus est après avoir été mené, est une bonne opération. Maintenant, il apparait évident qu'une victoire, si possible convaincante, contre Brest est plus qu'indispensable pour retrouver le podium. Les apports de Dja Djédjé, Bezzaz et peut être Rômulo ne seront pas de trop pour relancer la machine.
  • rcsmick a écrit, le 2009-01-30 22:09:59 :
    Euh ... Le titre du topic est trompeur (et réveur ...)


    Corrigé. Superdou sera fouetté pour avoir pris ses rêves pour la réalité.
  • Désolé, un fantasme malencontreux :'>
  • Un point.....vu la situation c'est pas mal, mais niveau jeu :(
  • moderateur a écrit, le 2009-01-30 22:12:54 :
    Superdou sera fouetté pour avoir pris ses rêves pour la réalité.


    Une vidéo =P~
  • La pression devrait s'accentuer pour Furlan je pense si par malheur il ne prenait pas 3 points lors du prochain match!
  • dammit a écrit, le 2009-01-30 22:18:39 :
    La pression devrait s'accentuer pour Furlan je pense si par malheur il ne prenait pas 3 points lors du prochain match!


    C'est certain.
    Ou il relance la machine, ou un autre le fera a sa place.
  • Le point nous laisse encore pas trop loin du podium après la victoire de Metz ce soir. Par contre Brest vient de mettre 4 buts à Troyes donc je ne pense pas que le prochain match sera une partie de plaisir même si nous pourrons compter sur nos 3 recrues de la semaine probablement...
  • Disons qu'après le résultat de ce soir, la rencontre face à Brest sera déjà cruciale pour ne pas être décroché du wagon de tête.
  • Quand on voit que Brest met 4-1 à Troyes ce soir, y'a de quoi avoir peur... :(

    Néanmoins, un bon point ramené de Bastia ! (+)
  • Je serais plus confiant pour la prochaine rencontre face à Brest que je ne l'ai été ce soir. Nous nous en tirons relativement bien sur l'ensemble de la rencontre, et j'ai admiré l'orgueil de nos joueurs en fin de partie pour revenir au score par le tant décrié Kandia Traoré :p
  • ce match nul est un mauvais resultat pour nous..;n 'oubliez pas que nous sommes a 3 points du podium, de plus le match nul est un resultat volé vu la physionomie de la partie mais ce qui est le plus inquietant c'est la maniere de jouer du rcs,aucuns fond de jeu,un manque d'envie chronique de la par de l'equipe d'aller de l'avant..esperons que nos recrues apportent une touche de combativité et de folie sinon la l1 ne sera plus bientot plus qu'un vieux reve inaccesible!!
  • Aller !! Chantons après ce triste match

    http://www.youtube.com/watch?v=_RgL2MKfWTo&hl=fr
    :))
  • J'adore les gens qui stigmatisent le jeu du Racing sans avoir vu le match... :-' Tout ce qu'on peut commenter c'est le résultat et les impressions laissée par le commentaire.

    Dans les faits, un point pris après avoir été mené par une équipe qui se traîne à lextérieur c'est pas si mal. Maintenant, c'est clair que le match de Brest ça va être une autre paire de manches : adversaire mal classé, distance par rapport au podium, les recrues... Là, tout autre résultat qu'une victoire serait une très grosse déception.
  • Effectivement, je pense que Furlan ne va pas dormir de la semaine :D
  • Les notes, selon le journal l'Alsace:

    Cassard 4,5, Ducrocq 5, Pelé 4, Paisley 4,5, J-A Fanchone 5, Lacour 5, Shereni 4, Cohade 3,5, Marcos 5, Gargorov 3,5, Zenke 5.
  • C'est la qu'on se rend compte de l'importance d'apporter du sang neuf avec les nouvelles recrues pour booster tout le groupe qui commence un peu a douter.
    Avec le recul, je pense que la saison derniére c'était une énorme erreur de ne pas avoir recruté au mercato d'hiver pour justement apporter un souffle nouveau dans le groupe....
    En espérant que la sauce prenne avec les nouveaux.
    Bon d'un autre coté nous sommes toujours a l'affut au classement, mais il est évident qu'une victoire est impérative contre BREST.
    Putain quand je vois que METZ nous a repris 7 points en 3 matchs.... :-w
  • Merde,il ont égalisés,ça veut dire que furlan reste encore ...
  • non seulement on doit battre brest mais aussi gagner contre chateauroux et ganer le suivant a la maison...

    les 7 ou 8 premiers match sont quasiment des equipes de 2e partie du classement
    c est le moment de se remettre a flots car apres cette periodeca risque de sentir le sapin pour nous...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives