Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Prolongation] Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 7.228 lectures · Premier message par marc · Dernier message par luyindula

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen, à qui il reste un an de contrat avec le Racing, serait convoité par Saint Etienne.
    Source: DNA
  • oh non pas st-etienne :-&
  • C'est pas possible qu'il parte lui !!! Je me suicide sinon !!! Il faudra leremplacer ! Mais je ne vois vraiment pas par qui ! Il est frot notre Ulrich ! Il faut qu'il reste !
  • Je ne pense pas que Le Pen partira si le Racing reste en ligue 1.
    De plus, le club a certainement été échaudé après le départ de Ljuboja, et ne va pas renouveler l'expérience [-X
  • tu sais si les verts allongent les sous, le staff les prendras sans hesitation !
  • Laisser partir le Pen, serait vraiment la connerie à ne pas faire ! De toute façon, je ne pense pas que cela va se faire, d'ailleurs est-ce que St Etienne est beaucoup plus argenté que nous ? Sans doute pas...
  • je pense qu'ils le seront.
  • ca serait vraiment lamentable !!!!!
    au contraire il faut lui prolonger son contrat
  • samh a écrit :
    tu sais si les verts allongent les sous, le staff les prendras sans hesitation !


    Moué ben Sainté, ça m'étonnerait fort qu'il ait les caisses plus remplies que nous...
  • peut etre !!! vu que nous on n'a pas grand chose ......
    et surtout il y a un potentiel la-bas !!!!!
  • Non,non et non!!!!! [-( [-( [-( Pas lulu!! Il en est même pas question!!! Aussi je crois qu'il se trouve bien en Alsace, qu'il apprécie le Racing et qu'il n'ira pas se lancer à l'aventure chez un promu!!! Même si le potentiel des Stéphanois est indéniable, ils restent un promu et ils doivent confirmer en L1!! Je pense que Ulrich rentre dans le projet de Marc Keller, il aura un rôle importantà jouer dans l'equipe, nottament en encadrant les jeunes (rôle qui l'a deja un peu) qui feront leurs premières armes en L1!!!
    A garder a tout prix!!! (au sens propre comme au sens figuré!!) :) (+) ;)
  • Ce serait la connerie à ne pas faire, j'ai énormément de respect pour Marc Keller et sonprojet avec les jeunes mais si après Luyindula, Johansen, Beye et Ljubojo, il laisse partir Ulrich je risquerais tout comme beaucoup de supporter à perdre patience et surtout confiance à Keller.

    Mais bon,je ne vois pas trop Ulrich partir, je ne l'imaginais pas du tout c'est surement pour cela que j'ai été vraiment indigné par ce que j'ai lu ce matin. Après tout, ce n'estpeut-être qu'un rumeur mais elle ne me plait pas du tout.

    Eblouissant pendant toute la saison et notre sauveur après le départ de Ljuboja, il a encore été bon, hier soir contre Monaco. Ce serait une honte de ne pas réussir a refaire signer Le Pen.
  • Faut arretez avec les conneries là, si Ulrich part, c'est 50% de nos points en championnat cette année qui s'en vont ! X-(
  • mais oui il faut le garder !!!!
    c'est le seul qui percute un peu !! avec alex farnerud!!!
    mais il doit retrouver un poste de milieu car c'est pas un attaquant !!
  • fred a écrit :
    mais oui il faut le garder !!!!
    c'est le seul qui percute un peu !! avec alex farnerud!!!
    mais il doit retrouver un poste de milieu car c'est pas un attaquant !!


    N'empêche il fait de sacrés beaux gestes...
  • Si il part [-X , moi j'ai envie de dire que va devenir mon pseudo :)) :)) :(( :)) :(( :((
  • J'espère seulement qu'il ne partira pas car c'est un bon joueur qui c'est bien révélé cette année.... :)-
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Si il part [-X , moi j'ai envie de dire que va devenir mon pseudo :)) :)) :(( :)) :(( :((

    tu pourras toujours t'appeler ALEX FARNEDUR ( :)) :)) ) :x
  • lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Si il part [-X , moi j'ai envie de dire que va devenir mon pseudo :)) :)) :(( :)) :(( :((

    tu pourras toujours t'appeler ALEX FARNEDUR ( :)) :)) ) :x


    C'est vrai que Farnedur sa le fait pas mal :)) :)) :)) , bien trouvé le nain (+)
  • Le nain toujours aussi inspiré!! ;) ça va finir par devenir une devise ou un dicton ce truc!
  • Je ne pense pas qu'il parte, de toute façon sans bon apport de la part de St-Etienne, le RCS n'accepterait pas ! B-)
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Pen va se voir proposer une prolongation de contrat de deux ans avec revalorisation de salaire.
    Source: DNA
  • alain68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Pen va se voir proposer une prolongation de contrat de deux ans avec revalorisation de salaire.
    Source: DNA


    Je pense que Lulu ne partira pas. il a toujours montré son attachement au club qui l'a relancé quand il était au fonds du trou en Angleterre. Je serais vraiment tres déçu et ne m'attendait pas a lire des rumeurs concernant son départ.

    Pourvu que son nouveau contrat (si il le signe [-o ) ne comportera pas cette fameuse clause libératoire qui nous a couté le départ e Ljubo.
  • Il va sur sa fin de carrière Le Pen, dans le sens où ce n'est plus un espoir montant, donc si on lui propose un contrat qui plus est avec valorisation de salaire (ça va dépasser les fameux 30k€ ???) c'est qu'il n'y aura pas de telle clause, je pense ! $-)
  • garkham a écrit :
    Il va sur sa fin de carrière Le Pen, dans le sens où ce n'est plus un espoir montant, donc si on lui propose un contrat qui plus est avec valorisation de salaire (ça va dépasser les fameux 30k€ ???) c'est qu'il n'y aura pas de telle clause, je pense ! $-)


    A mon avis ça ne dépassera pas les 30 K€ dans la mesure où actuellement son salaire ne doit pas être aussi élevé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives