Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Prolongation] Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 7.228 lectures · Premier message par marc · Dernier message par luyindula

  • Sollicité avec assiduité par Toulouse (« j'ai eu l'un de ses dirigeants plusieurs fois au téléphone », confirme-t-il) et suivi par Guingamp et Saint-Étienne, le meilleur buteur (9 buts, comme Niang) et meilleur passeur (7 passes décisives) du Racing, Ulrich Le Pen (30 ans depuis le 23 janvier), ne partira pas à un an du terme de son contrat. « Les choses sont claires et je les lui ai répétées ce matin (hier) », indique le coach Antoine Kombouaré, « sportivement, il est interdit de départ. Alors, de deux choses l'une : ou il accepte la prolongation de contrat de deux ans (jusqu'en 2007) que le club va lui faire, en espérant que tout le monde, club et joueur, soit satisfait'ça, c'est le boulot de Marc Keller'ou il ira au bout de son contrat, quitte à ce que le Racing ne touche rien en 2005, car "Lulu" est un joueur indispensable. »

    (Source: L'Alsace)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Contacté avec insistance par Toulouse mais aussi Guingamp et Saint-Étienne, Ulrich Le Pen s'est vu rappelé par Antoine Kombouaré qu'il était intransférable.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Toulouse FC s'est renseigné au sujet du milieu de terrain offensif du Racing, Ulrich Le Pen qui n'a toujours pas prolongé son contrat. Mais les dirigeants toulousains se sont heurtés au veto de Marc Keller qui l'a encore jugé intransférable.
    Source: Foot Transfert
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Toulouse FC s'est renseigné au sujet du milieu de terrain offensif du Racing, Ulrich Le Pen qui n'a toujours pas prolongé son contrat. Mais les dirigeants toulousains se sont heurtés au veto de Marc Keller qui l'a encore jugé intransférable.
    Source: Foot Transfert


    ouf!!! merci marc! non mais attend on va pas encore leur donné ulrich quand meme!!!
  • Mais qu'est-ce-qu'il se passe à Toulouse? Ils ont été rachéter par un miliardaire russe ou quoi? Moreira, Dalmat, Zoumana Camara, je veux bien qu'il peuvent les avoir mais Lulu là ils sont un peu prétentieu :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Mais qu'est-ce-qu'il se passe à Toulouse? Ils ont été rachéter par un miliardaire russe ou quoi? Moreira, Dalmat, Zoumana Camara, je veux bien qu'il peuvent les avoir mais Lulu là ils sont un peu prétentieu :))


    attention ulirch qui defend ulrich!!!
    cest vrai toulouse risque detre bien placé la saison prochaine!!!
  • Moi je sens plutôt le fiasco côté toulousain en recrutant trop de joueurs...
  • Moi je sens bien la DNCG qui l'année prochaine les relègueront parce que je me demande bien d'ou il chie tout ce fric.
  • Quelqu'un parmi les "stars" de L1 a-t-il déjà signé à Toulouse ??? Non parce que moi je vois surtout bien le coup du "bah finalement on a pu acheté personne" ! :))

    Mais bon, s'ils veulent suivre le mauvais exemple de Nice et toutes ses vieilles star à deux balles, ils font ce qu'ils veulent... :-&
  • Moreira c'est fait à 99%.
  • Je suis persuadé que Le Pen aimerait bien signer à Toulouse... la prolongation de contrat à mon avis, on la verra jamais.
  • As-tu des dons divinatoires en ce moment Marc ? Après Maurice,Le Pen :-/ ;)
  • Il a plusieurs fois déclaré qu'il voulait rester car il aimait l'Alsace et il avait besoin de stabilité vu que sa femme va avoir un enfant.
  • Peut être bien, ouais ;)
  • Je vois pas l'interet pour un breton attaché à son pays de s'en aller du club qui l'a sauvé des eaux si ce n'est pas pour se rapprocher du grand Ouest... :-'
  • Peut être parce qu'il n'a pas envie de rester au Racing :-'
  • Je ne pense pas qu'il viendras a Toulouse car il n'est pas sur la liste des joueurs qui interesse le club ou sinon c'est que le club ne refera pas d'offres.
  • ce serait bien qu'il reste et que pontus revienne parce que pour moi ce sont les deux joueurs les plus réguliers
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Mais qu'est-ce-qu'il se passe à Toulouse? Ils ont été rachéter par un miliardaire russe ou quoi? Moreira, Dalmat, Zoumana Camara, je veux bien qu'il peuvent les avoir mais Lulu là ils sont un peu prétentieu :))


    apparement Airbus mettrait de l'argent dans le club
  • luyindula a écrit :
    Moi je sens plutôt le fiasco côté toulousain en recrutant trop de joueurs...


    C'est bizarre je pense pareil et aussi le coup de la DNCG
    Comme quoi ca leurs a pas suffit la leçon quand ils se sont fait releguer en national
  • mulhousien68 a écrit :
    luyindula a écrit :
    Moi je sens plutôt le fiasco côté toulousain en recrutant trop de joueurs...


    C'est bizarre je pense pareil et aussi le coup de la DNCG
    Comme quoi ca leurs a pas suffit la leçon quand ils se sont fait releguer en national


    Ouai c'est vrai que Toulouse m'a l'air tres tres (trop?) ambitieux pour une equipe tout juste sauvee de la relegation, a la derniere journee... Si ils arrivent a recrute toutes ces stars qu'ils veulent, et qu'ils se plantent l'annee prochaine, ca risque de faire mal pour eux... et s'ils reussissent, ben chapeau (+)
  • souper a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Mais qu'est-ce-qu'il se passe à Toulouse? Ils ont été rachéter par un miliardaire russe ou quoi? Moreira, Dalmat, Zoumana Camara, je veux bien qu'il peuvent les avoir mais Lulu là ils sont un peu prétentieu :))


    apparement Airbus mettrait de l'argent dans le club


    il me semblait que les clubs n'avaient pas le droit de recevoir de fonds publics ???? :-/
    qqn peut m'eclairer a ce sujet ??
  • Qu'est ce que le titre de ce topic m'énerve...
  • J'ai du mal à m'imaginer ce qu'un transfert à Toulouse pourrait apporter à Ulrich. Un contrat mirobolant? J'en doute. Un défi sportif? Bof, il a plutôt intérêt à continuer sur sa lancée à Strasbourg, et pour la Coupe d'Europe Toulouse n'est pas le bon cheval. Une motivation d'ordre privé? On ne sait jamais tout, mais a priori, non...
  • samh a écrit :
    il me semblait que les clubs n'avaient pas le droit de recevoir de fonds publics ???? :-/
    qqn peut m'eclairer a ce sujet ??

    Airbus est un consortium Européen, ce n'est plus une entreprise publique Française.

    De plus, il n'est pas interdit aux sociétés publiques de faire du sponsoring (cf La Française des Jeux en cyclisme)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives