Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Prolongation] Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 7.228 lectures · Premier message par marc · Dernier message par luyindula

  • J'ai des "intuitions" on va dire :)

    Les DNA sont quand même vachement optimistes ce matin sur la prolongation de Le Pen. Donc pas de souci ! :)
  • Mais les DNA n'ont pas parlé de Le Pen ce matin, à moins d'avoir loupé tout un passage, mais je ne pense pas... :-B
  • C'était peut être l'Alsace alors :p
  • Ah voila! ca me rassure... :'>
  • D'après le magasine "France Football", la prolongation de contrat de Le Pen, Kombuaré et Arrache était en bonne voie :-B
  • marc a écrit :
    C'était peut être l'Alsace alors :p

    C'est définitivement l'Alsace...
  • boogie a écrit :
    marc a écrit :
    C'était peut être l'Alsace alors :p

    C'est définitivement l'Alsace...

    comme d'hab ! :)-
  • Purée, mais ils le sortent d'où tout ce fric Toulouse !
    Ils auraient mieux fait de descendre...
    Si Le Pen se barre, je sais pas ce que je vais faire !!! C'est bon on a vendu Luboja parce qu'on avait pas le choix, là le choix on l'a...je ne le leur pardonnerai pas cette fois !

    Si Le Pen part, je cherche du travail sur Lyon et je m'abonne à Gerland... X-( X-( X-( X-(
  • Ils le sortent d'EADS.
  • jybet a écrit :


    Si Le Pen part, je cherche du travail sur Lyon et je m'abonne à Gerland... X-( X-( X-( X-(


    Tu ne peux pas faire ca!!!! :O
  • A mon avis, Keller doit être bien emmerdé avec le cas Le Pen...
  • conan a écrit :
    jybet a écrit :


    Si Le Pen part, je cherche du travail sur Lyon et je m'abonne à Gerland... X-( X-( X-( X-(


    Tu ne peux pas faire ca!!!! :O


    non c clair...même si je trouve du boulot sur Paris ou Lyon; j'essaierai de rentrer voir le racing le we !!!
    J'aime trop ce club...mais faut pas me pousser à bout : Le Pen on le garde, point barre !!!
  • On peut espérer qu'Alex Farnerud prenne sa suite après l'année prochaine. Le truc chiant, c'est de le faire partir dans un an pour 0 pépète.
  • vincenzo a écrit :
    On peut espérer qu'Alex Farnerud prenne sa suite après l'année prochaine. Le truc chiant, c'est de le faire partir dans un an pour 0 pépète.

    Mais bon, si c'est pour le vendre à peine 1M€, il vaut mieux l'avoir avec nous toute la saison.
    Qu'ils commencent à mettre 5 ou 6M€ sur la table pour qu'on discute
  • je parlais de l'année prochaine, ce serait dramatique pour l'équipe et les supporters s'il partait cet été. Il faut donc arriver à le faire prolonger de 2 ou 3 ans.
  • Bah franchement superdou, 1 million d'euros c'est déjà une belle offre pour Le Pen. Les 5-6 millions pour racheter sa dernière année de contrat, on les verra jamais !
  • marc a écrit :
    Bah franchement superdou, 1 million d'euros c'est déjà une belle offre pour Le Pen. Les 5-6 millions pour racheter sa dernière année de contrat, on les verra jamais !

    Oui mais fait-il le vendre??
  • pour combien pensez vous que le racing soit pret a le lacher a toulouse ? dites un chiffre raisonnable.
  • POur 1 million, marc doit déjà bien tergiverser.
    POur 2 voire 1,5 , au revoir Ulrich! :((
  • Il n'y a pour ma part aucun chiffre raisonnable ! Ce n'est pas une affaire de sous...avec la saison qu'il a faite, on ne peut pas se permettre de le vendre même si on y peut y gagner quoique ce soit. Là on estsûr de ce qu'on a ! Donc même si on le vendait 4 Millions et qu'on acheter 2 joueurs à 2 Millions et bien je préfère qu'il reste.
  • Il vaut mieux garder Le Pen au racing pendant un an et le vendre 0 euro que de le vendre moins de 2 millions d'euros.
  • Et garder un joueur qui ne veut pas rester, c'est peut être une bêtise aussi, non ?
  • marc a écrit :
    Et garder un joueur qui ne veut pas rester, c'est peut être une bêtise aussi, non ?


    bien vu !
    si c'est pour qu'il joue a la chapuis....
  • 1 millions d'euros pour LE Pen, c'est ridicule ! Et s'il resigne à Strasbourg, c'est avec une révalorisation salariale à la clé, sans doute dans le même ordre que l'offre toulousaine...

    Quand on voit Aulas réclamer 2 millions d'euros pour un gardien remplacant...
  • Le Pen a toujours dit qu'il aimait le racing, qu'il avait franchi un pallier avec Kombouaré en milieu d'année dernière... je ne vois pas pourquoi subitement, il n'aurait plus envie de jouer avec nous. Certes, Toulouse est ambitieux, mais Strasbourg aussi, non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives