Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 482 messages · 105.043 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par dolores

  • murphy a écrit, le 2009-08-18 22:10:10 :
    http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/marse...

    n'importe quoi!au moins a l'OM on voit du foot,c'est avec notre maillot qu'il faut faire ça!
  • juninho67 a écrit, le 2009-08-19 12:00:08 :
    De base, très basique quoi. :)


    Est-tu en mesure de développer ce que cela veut dire?
  • blalum a écrit, le 2009-08-19 12:46:55 :
    murphy a écrit, le 2009-08-18 22:10:10 :
    http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/marse...

    n'importe quoi!au moins a l'OM on voit du foot,c'est avec notre maillot qu'il faut faire ça!


    +1 au moins à Marseille ça joue au foot depuis un bon bout de temps. Et ne me traité pas de pro Omiste car je ne le suis pas :-B
  • Ca serait une bonne idée pour le Racing de faire ce genre de poubelle, histoire de voir s'il n'y a pas un Valbuena ou un Ayew qui traîne...
  • Et...? C'est quoi le rapport entre le maillot et savoir si les joueurs qui le portent savent faire deux passes??? On juge l'aspect des maillots pas le niveau de l'équipe les gars... :-B

    Et force est de constater que ce maillot est bien moche pour pas mal de monde, même pour une belle équipe... et dire qu'ils vont se montrer avec ça en LDC... :|s
  • murphy a écrit, le 2009-08-19 13:02:48 :
    juninho67 a écrit, le 2009-08-19 12:00:08 :
    De base, très basique quoi. :)


    Est-tu en mesure de développer ce que cela veut dire?

    Amuse-toi :)

    A noter que Valenciennes copie à mort sur Arsenal (Ajaccio avait déjà tenté de faire de même avec l'Ajax), le logo qui a changé, même forme, le design, le sponsor simple et sobre, c'est vraiment flagrant. :-B
  • finchcurieux a écrit, le 2009-08-17 22:46:43 :


    Sochaux

    http://img38.imageshack.us/img38/2516/soch.jpg


    Sochaux achète des arbitres ! :O
  • juninho67 a écrit, le 2009-08-19 13:42:04 :
    murphy a écrit, le 2009-08-19 13:02:48 :
    juninho67 a écrit, le 2009-08-19 12:00:08 :
    De base, très basique quoi. :)


    Est-tu en mesure de développer ce que cela veut dire?

    Amuse-toi :)


    Cela confirme ce que je pense de l'utilisation du terme "basique" ou du groupe de mot "de base". Ça rend plus crédible celui qui l'utilise par rapport à celui dont le comportement est appelé ainsi.

    Je l'entends souvent à propos de "l'antiparlementarisme de base" quand on demande aux élus de montrer leurs fiches de revenus et de dépenses pour prouver au peuple que tel un oiseau parfois il s'arrête de voler.

    ps: je confesse l'utiliser aussi en parlant, entre autre, du beau français "de base" (raciste, faux cul, menteur) croyant que le supporter de foot est un être barbare parce que raciste alors que lui même préfère embaucher blanc, dis à sa bourgeoise de s'agripper à son sac à main lorsqu'ils croisent un arabe, que le juif dirige le monde depuis sa banque New-yorkaise et que le noir est juste bon à balayer.
  • Oui enfin tu es depuis longtemps parti dans le HS mon vieux, de plus la vision que tu as des gens ne fait qu'affirmer ce qu'on peut penser de toi non?

    T'as eu combien au connard prétentieux? Pas plus de 54? :D
  • murphy a écrit, le 2009-08-19 17:27:41 :
    Je l'entends souvent à propos de "l'antiparlementarisme de base" quand on demande aux élus de montrer leurs fiches de revenus et de dépenses pour prouver au peuple que tel un oiseau parfois il s'arrête de voler.

    Donc toi, tu ne donnes pas dans l'antiparlementarisme "de base", mais dans l'antiparlementarisme sophistiqué.

    La nuance était de taille, merci de m'avoir éclairé (+)

    (Oui, je sais, les maillots, tout ça...)
  • Mode HS On
    Mon cher Matteo, je vais te démontrer que tu as tout faux:

    Prenons 2 députés:
    -Patrick Balkany, député des Hauts-de-Seine, condamné pour détournement de fonds publics et cité dans tout les dossiers possibles et inimaginables en matière d'escrocquerie politique qui ne publie rien concernant ses dépenses et revenus.
    -René Dosière député de l'Aisne, qui publie tout, et se bat pour que le contribuable sache comment est utilisé son argent.

    Si l'un et l'autre nous affirme la main sur le coeur que le Parlement oeuvre pour le bien du peuple, que l'argent du contribuable est utilisé non pour des intérêts personnels mais pour le bien commun, lequel sera tu le plus enclin de croire? Dire Balkany serait inquiétant. (le raisonnement vaut avec n'importe quel député fesant tout pour cacher ses revenus et dépenses)
    Donc, on fait plus confiance à un mec qui joue la transparence, donc on fait plus confiance au Parlement, donc en résumé, on ne fait pas dans l'antiparlementarisme, mais le pro-parlementarisme.

    Pour Juninho, le plus prétentieux reste celui qui parle de lui en utilisant le "on". Pour le reste je maintiens que tu as psychologiquement, et je ne suis pas le seul à penser que tu as un problème avec le PSG.
    Mode HS OFF
  • A noter que j'ai eu personnellement l'occasion de m'entretenir avec Balkany et ce mec est vraiment super sympa. O:)
  • Afin d'éviter tout problème, je n'écrirai pas ici ce que je pense de Balkany (le couple étant de plus extrêmement procédurier). La lecture régulière du Canard Enchaîné suffit amplement à se faire une idée du personnage.

    murphy : tu as raison sur le fond. Mais on peut estimer (il faut même espérer) que les comportements à la Balkany sont assez minoritaires au sein de la représentation nationale et que la plupart des députés se comportent de manière raisonnable vis-à-vis de l'argent public. (Soit dit en passant, les casseroles de Balkany concernent la ville de Levallois et le Conseil Général des Hauts de Seine, pas l'Assemblée Nationale). Donc le "tous pourris", non.

    Ah oui, les maillots... Allez, hop, le maillot du Racing Levallois 92 (CFA), qui n'a pas encore été posté je crois :D

    http://www.lsc-football.fr/files/images/kevin.preview.jpg
  • captainflirt a écrit, le 2009-08-19 16:27:36 :
    finchcurieux a écrit, le 2009-08-17 22:46:43 :


    Sochaux

    http://img38.imageshack.us/img38/2516/soch.jpg


    Sochaux achète des arbitres ! :O


    Je trouve leur maillot très sympa.
  • J'aime pas trop moi, d'ailleurs meme le joueur n'a pas l'air de trop apprecier.. Hihi..
  • Lyon avec son sponsor à Bruxelles

    http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200908/430x313/bastos-et-l-...

    Les joueurs de l'Olympique lyonnais arboreront sur leur maillot leur sponsor -un célèbre site de paris en ligne- contre Anderlecht, mardi à Bruxelles, en barrages retour de la Ligue des champions. Le club rhodanien a obtenu de l'UEFA une autorisation valable uniquement pour les matches européens de l'OL et ce jusqu'au 31 décembre, date jusqu'à laquelle l'interdiction est maintenue sur le sol français et les matches de compétitions nationales.

    Jusqu'à présent, l'instance européenne avait refusé ce droit à l'OL en raison du refus de la Fédération française de football (FFF) et de la Ligue de football professionnel (LFP) d'homologuer ce maillot. La loi sur l'ouverture des paris en ligne à la concurrence n'entrera en application en France que le 1er janvier 2010 au plus tôt. C'est la raison pour laquelle la commission des compétitions (COC) de la LFP n'avait pas enregistré ce jeu de maillots lyonnais pour l'ouverture du championnat.

    lequipe.fr
  • matteo a écrit, le 2009-08-20 11:48:05 :

    Ah oui, les maillots... Allez, hop, le maillot du Racing Levallois 92 (CFA), qui n'a pas encore été posté je crois :D

    http://www.lsc-football.fr/files/images/kevin.preview.jpg


    Je le troue plutôt pas mal comme maillot pour un club de CFA :|s ,de plus le sponsor Sushi =P~
  • matteo a écrit, le 2009-08-20 11:48:05 :
    La lecture régulière du Canard Enchaîné suffit amplement à se faire une idée du personnage.



    Haha.
  • Merci pour ta contribution au débat (+)
  • Ah, mais je veux contribuer à rien du tout ; juste rire de la façon dont laquelle une opinion de mauvaise presse peut se transformer en vérité générale.
  • Haha.
  • cheerleader a écrit, le 2009-08-25 11:13:09 :
    Ah, mais je veux contribuer à rien du tout ; juste rire de la façon dont laquelle une opinion de mauvaise presse peut se transformer en vérité générale.


    Oui enfin, le Canard a été souvent attaqué pour diffamation et n'a jamais perdu un procès.
    Et si tu lisais réellement le canard, tu saurais que chaque dossier sur telle ou telle pratique est étayé par des documents parfois reproduits en fac similé dans le journal.

    Pour Matteo, et en ce qui est du t"ous pourris", je n'y souscrit pas, mais sans transparence le doute est permis. Je souhaite juste savoir si, lorsqu'un député propose une loi qui se trouve être dans les mêmes termes que ceux proposés par un lobby, il n'y a pas eu cadeau de la part de ce lobby, c'est à dire corruption.

    Pour Conan, si on s'entend bien avec Patrick, si l'on peut faire partie de ses amis, il peut se montrer très généreux :'>
  • Je sais il me paye grassement pour que je dise du bien de lui en me faisant bénéficier d'un emploi fictif à la Mairie de Levallois... $-)

    Comme dit, je suis parfois en contact avec des VIP et autres célébrités par mon taff', et de tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger, Balkany a été, de très loin, le plus cordial, sympa et chaleureux. Après c'est simplement dit à titre d'anecdote, si le Canard dit qu'il mange des enfants...
  • Bah on peut très bien être "cordial, sympa et chaleureux" tout en étant complètement corrompu, malhonnête, etc... Il n'y a aucune antinomie, au contraire. C'est un métier...

    Au passage le maillot bleu d'Anderlecht me fait rêver. Je veux le même pour le Racing.
    Allez voir la vidéo du super analyste, sur le topic de l'OL... Il a une belle "vareuse"
  • royrodgers a écrit, le 2009-08-25 14:16:09 :
    Bah on peut très bien être "cordial, sympa et chaleureux" tout en étant complètement corrompu, malhonnête, etc... Il n'y a aucune antinomie, au contraire. C'est un métier...


    Oh mais je ne dis pas le contraire.

    A contrario on peut en même temps être honnête, vertueux et un vrai connard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer

Mode fenêtre Archives