Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Châteauroux 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 7.754 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par pepito67000

  • beau cadeuax d'anniv pour ma part merci le racing
  • Sans tomber dans un optimisme béat, cette victoire me fait vraiment plaisir. Les déclarations de la semaine écoulée sur le soulagement ressenti par les joueurs et l'inhibition qui les empéchait de jouer, l'épée de Damoclès et tout le toutim, je trouvais ça louche. Du coup, ça leur donne raison, pour le moment en tout cas, tant mieux. (+)
    Après, il va falloir concrétiser vendredi à la Meinau. :'>
  • Quel soulagement pour nous tous....
    Et cette victoire est d'autant plus belle qu'elle a été acquise dans la douleur en fin de match.
  • De mon petit coin de Charente, je vous l'assure : ces 3 points seront importants en fin de saision :)-
    On y croit !!!!
  • Très content par la victoire, on en avait grand besoin. Mais je reste tout de même inquiet par le nombre d'occasions concédé et par le niveau de notre défense.

    Le résumé:Chateauroux-RCS
  • la déviation tout en finesse de Gargorov est une pure merveille à mon goût =P~
  • Eh ben put... pour une équipe comme le racing qui est censé etre "favorite", c'est du jo-jo quand on voit le nombre d'occase de buts que Chateauroux ont eu ce soir tous strasbourg etait cocu!!!!

    Faut qu'il se bouge l'autre là...qui leurs sert de coach!!!
  • C'est clair, du droit en plus et franchement pas évidente à mettre =P~

    Sinon les occasions de la Berri viennent essentiellement de frappes de loin, hormis le face a face de Mulenga, donc pas vraiment de quoi s'alarmer je trouve, ça manque juste un peu de pressing sur le porteur... En tout cas sur la dernière frappe Cassard sort un putain d'arrêt (+)
  • Je viens de voir le résumé du match... On s'en prend 5 ce soir y aurait rien à redire :|s
    Même si offensivement on a eu quelques belles occasions.

    J'étais content du résultat, mais en voyant la manière je suis vraiment pas rassuré du tout. En espérant que cette victoire apportera un peu plus de sérénité défensive pour les prochains matches. [-o
  • Si on gagne aujourd'hui sans faire des matchs extraordinaires et si on remonte de deux buts comme contre Brest en jouant une mi-temps seulement, on remontera en puissance petit à petit. La confiance revient petit à petit et l'état de forme des cadres aussi. Je reste persuadé que l'on est dans le bon sens pour l'avenir alors que d'autres équipes ralentissent un peu (Boulogne, peut-être Angers et Montpellier aussi...).
    On verra bien sûr contre Sedan mais on recommence notre marche en avant!

    Quand je vois le niveau des attaquants de Chateauroux, il y a une vraie différence de niveau avec les Strasbourgeois, même si ces derniers ne sont pas au top du top mais avec la confiance, le beau jeu et les bonnes relations sur le terrain, les séries de bons résultats vont revenir.

    Positivons !
  • Boulogne, Angers et Montpellier qui s'inclinent...

    Elle est pour qui la bonne opération? =P~ (à confirmer toutefois face à Sedan...)
  • Au vue du résumé ca fait flipper qd même, c 3 points aux forceps !!! je reste encore sceptique surtout quand j'entends le coach apres le match. Je pensais que lequipe avait fait un bon match mais elle a eu surtout bcp de reussites !! Wait and see
  • elsasser68 a écrit, le 2009-02-14 00:55:23 :
    Très content par la victoire, on en avait grand besoin. Mais je reste tout de même inquiet par le nombre d'occasions concédé et par le niveau de notre défense.

    Le résumé:Chateauroux-RCS


    Le match complet était d'un niveau très moche! y'a cas voir le résumé.... On aurai cru un match amateur
  • Les notes du journal l'Alsace concernant les Strasbourgeois:

    Cassard 7, Lacour 6, Pelé 4,5, Paisley 5, J-A Fanchone 4,5, Cohade 5, Bah 5, J. Fanchone 5, Marcos 4, Gargorov 6,5, Dja Djedje 4
  • n'empeche on a eu du c..
  • Il en faut de temps à autre, qu'importe la manière, seul les points comptent, dorénavant
  • A en voir le résumé, défensivement, c'était encore laborieux.
    Notamment la défense centrale, prise de vitesse à plusieurs reprises, et sur la dernière occasion castelroussine, c'est quoi ce cafouillage ? :(
    A part ca, belle frappe strasbourgeoise vers la fin sur la percée de Kébé (frappe de bah?)
    Sinon, un big up pour Cassard.. un de plus..
  • On a pris les 3 points,c'est bien,et quand meme la moindre des choses si on veut jouer la montée.

    Perso,je n'ai pas vu le match ,je l'ai ecouté a la radio.

    Donc,sur ce match,je vais surtout poser des questions.

    Notamment sur notre defense centrale,qui me pose problème.

    Apparamment,les castelroussins ont eu pas mal d'occasions.

    Donc,comment c'est comportée cette defense centrale ?

    Pelé,que je trouve trop juste,comment a t-il joué ?



    Sinon,je suis content pour Gargorov.
    Sa performance,ne m'etonne pas.
  • Regarde le résumé, tu pourras te faire une idée, même si le montage étant fait par le site off de la Berri, il est forcèment orienté sur leurs occasions de but.
  • Je suis d'accord avec toi sur Pelé, FIDELIO, pas un seul bon match avec le racing #-o je me demande comment ils ont pu recruter ce joueur :-w vivement le retour de Ducrocq qui n'était pas mauvais ses derniers temps.
  • Je viens de voir le résumé, on c'est fait grave dominé apparement, donc malgré la victoire mon point de vue ne change pas.
    Avec un peu de chance ca va ne redonner confiance.

    Sinon je pige toujours pas pourquoi Traoré auteur de 6 buts n'est pas titulaire...
  • Un petit tour en CFA après une partie comme celle livrée hier soir ne lui ferait pas de mal à Steven Pelé :-s
  • Bon,ça y est j'ai vu le resumé.

    Et,je dois dire que malgré la victoire,je ne suis pas rassuré.

    Surtout par cette defense centrale,et bien sur Pelé souvent en retard sur les interventions,et souvent aux fraises.

    Par contre,heureusement qu'il y a eu Cassard.
  • Et la maladresse des Berrichons, car les occases pour gagner trois rencontres, ils les avaient... :))
  • Au vu du résumé le RCS doit compter sur la chance et un jour on en a , un autre jour pas .
    On a des joueurs de bonne qualité, pour la L2 mais ce sera très juste pour la montée .
    Mais on a de supers joueurs, un coach intelligent , un président bon gestionnaire , je suis satisfait .

    ALLEZ RACING
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives