Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Châteauroux 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 7.754 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par pepito67000

  • ouai beaucoup de chanc si on gagne la semaine prcoahine cette victoire sera cofirmé
  • Trois bons points de pris, mais comme je l'ai déjà dit, cela ne suffit pas, il est impératif d'enchainer sur de nouvelles victoires pour rester à tout prix au contact des meilleurs, 6 équipes pour 3 places, la lutte sera chaude.
  • fidelio a écrit, le 2009-02-14 08:48:34 :
    Bon,ça y est j'ai vu le resumé.

    Et,je dois dire que malgré la victoire,je ne suis pas rassuré.

    Surtout par cette defense centrale,et bien sur Pelé souvent en retard sur les interventions,et souvent aux fraises.

    Par contre,heureusement qu'il y a eu Cassard.

    c''est un site de chateauroux qui a fait ce resumé, rien ne te dit qu'ils ont pas mis que les actions chaudes de chateauroux et oublié quuelque une du racing
  • je viens de voir le but de GARGOROV sur le site de la berri, ben c'est un but plein de culot !et de malice!! bien joué =D
  • Je me réjouis de cette victoire, mais ce qui reste très inquiétant c'est le nombre d'occaz de la berri. Ils auraient dû gagner ce match 3-1!

    Contentons nous malgré tout de ce résultat, qui reste chanceux donc, il faut l'admettre! b-(

    Dès qu'il y du mouvement dans l'équipe adverse, c'est la panique totale derrière! :((

    J'espère que les recrues vont monter en puissance et je compte beaucoup sur le trio Gargorov, Marcos et Shereni pour tirer l'ensemble du groupe vers le haut... B-)
  • Pas tellement d'inquiétudes concernant la défense pour moi, au retour de Shereni, ils auront un atout majeur pour soulager la défense, et donc être plus stable à l'arrière, je l'espère. Bah a un bon niveau, mais il est clair qu'il n'a pas le même impact qu'un Shereni pour contenir les attaques adverses.
  • Je partage ton avis sur Shereni que j'estime indispensable dans l'équipe! :)- B-)

    Même si pour moi Pelé, Szelesi c'est très léger pour une équipe qui veut monter en L1! :-& b-(
  • Même si c'était dans la douleur, l'important était d'arrêter de patiner au classement.
    On s'en fout de la manière, tant que le résultat est là, avec en prime les résultats des autres matchs qui nous sont favorables.

    Comme lenain, j'ai encore en travers de la gorge le dernier match et tous les points gâchés ces dernières semaines, mais heureusement pour nous rien n'est encore joué et je veux croire qu'on réussira à enchaîner positivement dès vendredi prochain [-o
  • N'oublions pas non plus qu'on reste sur une série de 13 points en 13 matchs ! C'est à dire un groupe qui était énormément plongé dans le doute. Et que, en dehors de la qualité individuelle de chaque joueur, cela amène forcément une certaine fébrilité (à tout les niveaux de l'équipe).

    Depuis 3 journées cependant, on a vu un regain de notre équipe en attaque (4 buts en 3 matchs).
    Le milieu lui revient aussi en forme (il n'y a qu'à voir la qualité des prestations de Cohade qui sont à des années lumières de ce qu'on a pu voir de lui durant le reste de la saison).
    Quand à la défense, si il lui faut pour le moment de la chance pour tenir, mais que ça tient. Pourquoi pas ? Au fil des matchs les joueurs vont retrouver d'eux même leur véritable niveau, de quoi ne plus trembler à chaque assaut adverse ;)
  • 13 matchs, 13 points et le sort s'est conjuré un vendredi 13 :|s
  • Depuis un match, on est sur un rythme de champion de L2 B-)
  • deadwing a écrit, le 2009-02-14 12:18:38 :


    Depuis 3 journées cependant, on a vu un regain de notre équipe en attaque


    Depuis 3 journées, nos titulaires redeviennent opérationnel. ;)

    Un match dans la continuité de la deuxième mi temps de Brest. C'est bien et c'est surtout bon pour le moral, à voir s'ils parviennent à poursuivre ce sursaut et y mettre progressivement la manière. J'aimerais bien y croire...
  • J'ai vu le résumé, on a vraiment eu chaud sur quelques occasions, on se demande pourquoi la balle n'est pas rentrée :O

    C'est sûr que jouer avec Marcos devant, c'est mieux que lorsqu'on avait Carlier...
  • Ce serait bien que la défense se mette un peu au diapason aussi, car on est à la rue et c'est vraiment notre talon d'Achille. On est pas loin de se prendre une valise sur ce match.

    Faut un aboyeur, un joueur qui commande cette défense et prenne des initiatives. C'est hallucinant de voir les joueurs défendre à 5 mètres de leur ligne de but et laisser 5 mètres d'espaces aux attaquants adverses pour frapper !
    J'verrai bien un repositionnement de Zselesi en défense central. J'pense qu'il nous serait bien plus utile à ce poste là et bien meilleur que Pelé.
  • Ben ca c'est clair... Pour peu que Cohade retrouve sa forme d'antan et que Gargorov continue sur sa lancée...
  • exact on peut tenter, de toute façon je tenterai n'importe qui à la place de Pelé, je n'aime définitivement ce joueur. encore moins bon qu'ekobo à l'époque je trouve.
  • C'est vrai que Pelé se troue à nouveau sur une action, et les conséquences auraient pu être fâcheuses... Ducrocq reviens! :'>
  • Là on les sent vraiment paniqués en défense. Du coup le jeu offensif en pâtit aussi car ils n'osent plus construire de peur de perdre la balle et d'encaisser.
    Personnellement je milite pour le retour de Shereni en défense centrale.
  • Incroyable comme nôtre défense se fait ballader par moments :|s Joli but de joueur-en cartonov soit dit en passant [-X
  • malag a écrit, le 2009-02-14 13:36:23 :
    Là on les sent vraiment paniqués en défense. Du coup le jeu offensif en pâtit aussi car ils n'osent plus construire de peur de perdre la balle et d'encaisser.
    Personnellement je milite pour le retour de Shereni en défense centrale.


    Tout a fait d'accord avec toi et je pense que c'est certainement la future organisation défensive avec en plus la solution éventuelle BEZAZ.
  • Quand j'entend certains dire que le racing ne montera pas en fin de saison je n'en suis de loin pas persuadé. Quand pendant 11 matchs tu ne cherche quasiment pas de points et que tu reste quand même en course, tout près du podium, je suis désolé mais cette année le racing est assez faible, mais les autres (Lens, etc.) ne sont pas meilleurs, si une par exemple Lens était vraiment costaud, avec la série que le racing vient de faire, le RCL devrait avoir 10-12 points d'avance et ce n'est de loin pas le cas...
  • Certes mais faudrait d'abord qu'on soit capable d'inverser la tendance. Car si on continue à ce rythme il est évident qu'on ne montera pas. On finira même dans le milieu de tableau.
  • Beaucoup parlaient d'un tournant de la saison avant ce match. J'ai aussi envie d'y croire.
    D'une part les titulaires reprennent leur place (hormis Traoré qui finalement n'a toujours été qu'un joker de fin de mercato estival), d'autre part on va gagner chez une équipe très sérieuse à domicile cette saison.
    Bien sûr, ça ne tient pas à grand chose et c'est maintenant qu'il va falloir confirmer ce bon résultat (d'ailleurs très chanceux au vu du résumé et de la radio en direct), mais comme ça a été dit ces derniers temps (et déploré avec beaucoup de justesse), on reste au contact de la montée avec seulement deux points de retard (ce qui reste déplorable vu notre équipe qui n'aurait jamais du quitter le podium).

    Mais si on tient compte des rares bonnes nouvelles de ces dernières semaines (entraîneur confirmé, mercato correctement géré, blessés retrouvés), on a de bonnes chances de croire en un avenir meilleur. Surtout quand on remarque que tous les cadres de l'équipe répondent présents. C'est ce qui fait vraiment plaisir, même si la défense reste toujours en-deça... (+)
  • Citation:
    Ce serait bien que la défense se mette un peu au diapason aussi, car on est à la rue et c'est vraiment notre talon d'Achille. On est pas loin de se prendre une valise sur ce match.


    entre une valise et nos buts gardes vierges y a quand meme un monde...!
    je n ai pas suivi le match, ni a la tele ni a la radio, mais le resume est propose par chateauroux qui penche certainement en faveur de son equipe...

    ds ce resume on peut noter 3 occasions franches: le 1er tir de peu a cote, le face a face de mulenga, et le dernier tir cafouillé par la defense. le reste c est des tirs de 25m (environ) que cassard peut sortir soit de la tete soit de la poitrine si il veut

    au final, conceder 3-4 occasions nettesds un match n a rien d alarmant
    a l inverse sur le resume on peut noter qq mouvements fluide et bien portes ds le jeu du racing

    dc sans faire preuve d un optimisme beat, le racing est sur la bonne voie et ne demande qu a confirmer
  • Prestation honnete pour se relancer mais pourquoi le Racing ne joue qu'une Mi temps ???

    Pelé personnellement en défense je le supporte plus , il va de sa boulette à chaque fois et sur le coup on peut vraiment remercier notre Coeur Vaillant , Guigui Lacour impérial lui sur le coté droit et meme si je le trouve plus utile au milieu avec Cohade , j'ose esperer qu'il continuera de jouer les pompiers sur le coté droit a moins qu Ekwe Ebelé se revele . Car si on le met a droite ils ne nous restent que Cohade et Bah en récup si Shereni passe en défense centrale (quoi que finalement Ducrocq-Paisley ca me rassure davantage que Pelé-Paisley)

    A noter que le retour d'un joueur fait enormement de bien , celui de Marcos heureusement qu'il est la , il fut encore tres bon hier soir , Gargorov a beau etre assez fragile , il se bat et sa justesse de jeu fait du bien , par contre Dja Djedje pas convaincu mais alors pas convaincu du tout
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives