[VENDS] Joueurs de L2
Flux RSS 25 messages · 893 lectures · Premier message par kent168 · Dernier message par max
-
kent168Je vends se soir une équipe entière de chèvre. Soit un total de 11 joueur avec un supplément entraineur pour les plus offrant. -
A combien tu vend le total ?
-
C'est moi qui donne ^^
-
Ouai et puis c'est vrai ! Gratos c'est plus logique. Quand tu vois comme ils jouent, je me dis que les acheter c'est pas rentable !
Bref on veut une équipe à Strasbourg et pas une équipe de taffioles et looseur comme on a ! Et un entraineur guérrier et qui reste pas sur son banc tout le match et la seul fois qu'il se leve c'est lorsque l'arbitre fais un erreur pour râler après lui ! (-) -
Tu prends Paypal ?
-
d 'aprés l'equipe un club de 4 eme division moldave serait deja interessé par la veue de notre charniére central , et d'aprés mercato365 Cohade lui serait dans le viseur d'un club (dont l'identité n'a pas encore filtré) de seconde divison albanaise qui jouerait la montée a l'etage supérieur...
-
C'est vraiment hyper rigolo ça :))
-
Et en cas de victoire à Vannes, combien vont voir le Racing en L1 ?
(Exceptée princesse biensûr, qui ne voit que mort et désolation partout
)
-
avec cette equipe et surtout le jeu et l'envie proposée on ne peut que voir mort et desolation...que vous le voulez ou non notre rcs est entrain de s'éteindre a petit feu..;heuresement que le ksc est encore la,lui au moins fait preuve de combativité et d'envie de se maintenir en 1 bundesliga!!
-
Mouai, sauf quand on en a rien à carrer du ksc quoi... ~o)
-
Ce topic va devenir mythique...
-
Gardons au moins Marcos!
-
d'abord faudrait que Marcos est envie de rester dans un club comme le notre...
-
Sinon il nous reste toujours Zenke devant :)
-
Nan princesse, d'abord faudrait déjà avoir l'argent pour l'acheter, sachant qu'il est toujours en prêt avec option d'achat ^^
-
Manque plus que Marcos parte, Cassard parte en retraite, Romulo retourne vers d'autres cieux et enfin Cohade rechope une pubalgie et on a une équipe de Loosers
Deja la on est bien servie -
De plus, il me semble que ES fait sa troisième et dernière année en tant que sponsor du Racing, l'année prochaine faudra trouver une entreprise susceptible de mettre les 3M€/an sur le maillot du Racing
-
le fromage de chevre chavroux irait parfaitement bien sur le maillot strasbourgeois
-
Schmidt pour supporter une équipe de saucisse.
-
tu trouveras aucun acheteur meme pour un acheté ,un gratuit ou a moitié prix
-
Au pire c'est un cirque qui peut les rachetés
-
J'ai une petite question :
Est ce qu'ils savent faire des knacks et des merguez ?
Sinon je les embauche pour un stand ^^ -
deadwing a écrit, le 2009-02-21 12:08:31 : Et en cas de victoire à Vannes, combien vont voir le Racing en L1 ?
(Exceptée princesse biensûr, qui ne voit que mort et désolation partout
)
Moi je suis comme princesse je vois mort et désolation partout, sauf que je le garde en moi et j'en souffre
-
On peut les acheter à part ou bien ils sont vendus en pack ?
-
En pack comme la bière.
A l'unité, ca vaux que dalle ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.