Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement stubiste pour Lens-RCS

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 4.363 lectures · Premier message par loor67 · Dernier message par rico

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • :) Coucou à vous ... je me demandais si une sortie est organisée à Lens pour RCS/Lens, le 10 avril 2009 ?
    Merci d'avance ++ :)-
  • Vu l'affiche le match sera sans doute décalé au lundi 13 avril, garde patience on devrait en savoir plus dans les prochains jours...
  • d'ailleurs, vendredi ou lundi : ce sera JOUR FERIE :D/ (+) (week end de pâques)
  • J'ai remarqué ça donc aucune excuse amis supporters tous à Lens le week end de pâques :)-
  • merci de vos rapides réponses ;) pour moi ça serait déjà plus compliqué si ça devait être le lundi :/ à suivre ....hi ! Bonne nuit !
  • Je serai présent à Lens !

    C'est cool que ça tombe le week end de Paques ;)
  • Up !

    Question double :
    - Le KCB ou autre groupe organise t-il un déplacement ?
    - Les UB acceptent-ils les non-membres ?

    Si quelqu'un a des réponses, merci de les faire parvenir pour que je m'organise (voiture ou bus etc...) (+)
  • Citation:
    D'après leur site, le CCS organise un déplacement à Lens : départ à 7 heures de la Meinau, 40 € pour les non membres et 35 € pour les membres. Pour tout renseignement : 03 88 61 78 45. ;)

    http://www.racingccs.com/
  • J'ai téléphoné avant pour m'inscrire avec des potes. Environ 20 reservations déjà en 2 jours (+)
  • C'est cler qu'il faudra remplir le parcage !
  • Ce soir j'ai donc été voir Lens-Tours avec mon équipe de poussins. Nous nous sommes retrouvés juste derrière les Tourangeaux. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté que le "parcage" adverse... n'en était justement pas un.
    Bon les tourangeaux c'est pas les parisiens mais bon là ils n'y avait aucne séparation, si ce n'est la seule rambarde d'escalier dont les dits escaliers étaient gardés par deux stadiers.

    J'espère que lors de matchs à plus forts enjeux un parcage plus disuasif sera installé parce que là, les stadiers seront aussi rapidement débordés que l'ont été les latéraux sang et or ce soir. Heureusement que les supporters n'ont pas répondu aux quelques jets par derrière auxquels ils ont eu droit, notamment au moment du pénalty.
  • Bonsoir ! Je suis supporter lensois, et, pour répondre à Guichthestar je connait la raison pour laquelle les tourangeaux ont été placé sur un coté de la trannin. En effet, ce parcage aménagé permet de laisser libre un parcage visiteur qui compte 800 à 1000 places de plus que celui utilisé par les tourangeaux. Ce qui libère ainsi des places pour les supporters nordistes, et donc de l'argent pour le club. Pour les Strasbourgeois, le véritable parcage devrait donc être réouvert ! Cordialement
  • antorbr a écrit, le 2009-03-25 21:04:09 :
    Up !

    Question double :
    - Le KCB ou autre groupe organise t-il un déplacement ?
    - Les UB acceptent-ils les non-membres ?

    Si quelqu'un a des réponses, merci de les faire parvenir pour que je m'organise (voiture ou bus etc...) (+)


    A priori pas de bus KCB.... et bus CCS complet...

    on fait comment ? :(
  • Moi j'ai ma place dans le bus CCS =P~
  • Ca va faire quoi ? 1 bus CCS et 1 bus Ub ?
  • D'apres Kenny, 4 bus sont déjà prévue en tout!
  • on devrait être aux alentours de 250 strasbourgeois à Lens (+)
  • kcb

    Citation:
    Il reste de la place (9) dans le car des Hansi Elsass et du Kop Ciel et Blanc pour le déplacement à Lens du lundi de Pâques.

    Pour vous inscrire, il suffit de passer un coup de fil au 06.83.00.77.85
  • Soit dit en passant un bus Hansi / KCB c'est punkissime B-)

    Et maintenant tous à Lens !
  • J'ai discuté avec kenny tout à l'heure, en fait y a beaucoup de monde qui souhaite s'inscrire, le problème c'est que les UB ne peuvent pas inscrire tout le monde puisque ce serait bête (et ça ferait perdre de l'argent) de remplir trois bus, et qu'il n'y ait que dix personnes dans le dernier.
    Bon personnellement, j'espère que ce sera bon pour moi, ça fait trois mois que j'y pense à Bollaert ! =P~
  • racing67400 a écrit, le 2009-04-05 20:34:43 :
    D'apres Kenny, 4 bus sont déjà prévue en tout!


    +2 donc moi, qui part en train des Dimanche
  • Pour info, la place visiteur achetée au stade Bollaert sera à 5euros, ouverture de la caisse à 19h :)
  • yackimoto a écrit, le 2009-04-06 21:40:27 :
    racing67400 a écrit, le 2009-04-05 20:34:43 :
    D'apres Kenny, 4 bus sont déjà prévue en tout!


    +2 donc moi, qui part en train des Dimanche

    Donc 6 bus prévues ? =P~
    Ca pourrait nous faire du 400 Strasbourgeois à Lens ! B-)
  • je pense qu'il s'agit de 2 strasbourgeois en train O:)
  • :)) Ca change pas mal de chose niveau chiffre , en effet !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives