Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12369 messages · 1.750.676 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par backhoe

  • kempf a écrit :
    jeff a écrit :
    moi aussi je suis pour!
    il suffirait de faire ca et de remplacer les panneaux d'affichage, ainsi que de repasser un coup de peinture sur les murs de la meinau, et le stade serait presque comme neuf!


    cela pour 2sous!!! enfin façon de parler! c'est pas ça qui va nous ruiner mais sa redonnerai un coup(petètre le dernier) de jeune à la meinau :)-


    tous les siéges en bleu et blanc y'en a pour une fortune... et soit la Meinau est pleine et on voit rien, soit elle est vide et on voit bien les siéges comme y sont beaux quand La Meinau est deserte.
    Soyons réaliste, contre
  • Contre dans l'immdédiat, pour si la situation financière s'arange dans l'avenir.
  • je ne pense pas que sa coute un fortune et de tout manière c'est à la mairie de payer en intergraliter ou un parti vu que c'est le propriétèr
  • comme il est souvent vide alors
    et puis tous les grand ont ça pourquoi pas nous les sièges couleur caca sont moche j'invite donc les gens à voter pour :)-
  • i.love.rcs a écrit :
    comme il est souvent vide alors
    et puis tous les grand ont ça pourquoi pas nous les sièges couleur caca sont moche j'invite donc les gens à voter pour :)-


    :)) :)) mdrr ta trouver le nom qui va bien avec! lol
  • Le pire c'est qu'il y a des sieges indignent même en tribune nord ! (il m'arrive de regarder quelques matchs ds cette tribune)
    Completement fissurés, sales, et déteints!
  • pour
  • pour quoi ???
  • pour : 5 voix
    contre : 2 voix

    en fait c'est pour ou contre les des sièges bleux et blancs avec écris RCS en grand plus haut et à la page précédante il y a un débats :)- :-B
  • moi je suis contre la peinture sur les sièges...

    Au fait, voici un petit dessin marrant vu sur lemonde.fr, où la Meinau (?) a été revue par Plantu!
    http://medias.lemonde.fr/medias/image_article/04061301_eleuro+mapl.jpg
  • C'est pas de la peintur sur les sièges !
    ce sont de nouveaux sieges en bleu NA :)-
  • peu importe: pour les sièges bleus, je trouve que c'est franchement pas le plus important.
  • D'accord D'accord mais de toute façon cela ne joue pas sur les performances du club

    mais parcontre si la ville pouvait faire un effort au niveua de l'esthétique ce serai bien voila c'est tout :)-
  • Tu crois pas que la sono ou la qualité de la pelouse seraient prioritaire? b-(
  • vincenzo a écrit :
    Tu crois pas que la sono ou la qualité de la pelouse seraient prioritaire? b-(

    Pour la sono, ça a été fait ;)

    Par contre, les tableaux d'affichage b-(
  • La sono a été faite mais sa reste bof. (-)
  • Tableau d'affichage peux-tu ne pas en parler c'est un catastreophe "chte dis pas" :)-
  • Sincèrement un stade tout beau tout neuf sa serait génial mais il ne faut pas rever...
    Déja ramenons du public a la meinau, ensuite faisons que la meinau vieillisse encore un peu et enfin on pourra changer de stade (je pense dans 15-20 ans)
  • Euh changer la Meinau...! Si c'est pour un restylage moi je dirai maxi 10 ans(2014) mais dans 5 ans serai adéquate ensuite on pourrai y jouer durant encore 20 ans maxi (donc 2034) et arriver au alentour faudrai en reconstruir un autre (autre part, la meinau ne doit pas ètre détruite). Et si l'on doit construir un stade dans 30 ans faudrai commencer a réfléchir pour un projet dès maintenant se serai un bon début.
  • vincenzo a écrit :
    moi je suis contre la peinture sur les sièges...

    Au fait, voici un petit dessin marrant vu sur lemonde.fr, où la Meinau (?) a été revue par Plantu!
    http://medias.lemonde.fr/medias/image_article/04061301_eleuro+mapl.jpg


    c'est plutot le parlement europeen que la meinau... ;)
  • La seule chose que je peux dire maintenant, c'est que la Meinau est une super stade comparé à Furiani (que j'ai vu de près) qui lui est tout mini-riquiki ... Est donc si on demande un plus beau ou plus grand stade, je vous proposerais juste un coup de peinture par ci par là ... Sinon il est très bien :)
  • thelak a écrit :
    La seule chose que je peux dire maintenant, c'est que la Meinau est une super stade comparé à Furiani (que j'ai vu de près) qui lui est tout mini-riquiki ... Est donc si on demande un plus beau ou plus grand stade, je vous proposerais juste un coup de peinture par ci par là ... Sinon il est très bien :)


    En même temps, Furiani, si t'appele ca un stade... ;)
  • thelak a écrit :
    La seule chose que je peux dire maintenant, c'est que la Meinau est une super stade comparé à Furiani (que j'ai vu de près) qui lui est tout mini-riquiki ... Est donc si on demande un plus beau ou plus grand stade, je vous proposerais juste un coup de peinture par ci par là ... Sinon il est très bien :)


    Mais la meinau est sous la moyenne nationnal qui tourne autour de 30 000 places.
  • ce qui est bien paye pour un club qui est en dessous de la moyenne (13e sur 20)... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger

Mode fenêtre Archives