Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12369 messages · 1.750.708 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par backhoe

  • Le must ce serai un stade tout neuf tout beau de 30000 places ! NA (+)

    en ce moment on peut voir de magnifique stade au portugal de 30000 places ouvrez l'oeil monsieurs Grossman et MAdame Keller :-B
  • samh a écrit :
    ce qui est bien paye pour un club qui est en dessous de la moyenne (13e sur 20)... :-'


    Et Toulouse alors....et montpellier....
  • M'en fou des autres clubs :p

    Moi je vous le dis, juste un coup de pinceau ou de rouleau de couleur par ici par là et le tour et joué ... Sinon un joli "RCS" dans les tribunes avec des sièges bleu et blanc (+)
  • On la deja proposé dans les pages précédantes (+)
  • nicofanrcs68 a écrit :
    On la deja proposé dans les pages précédantes (+)


    Je sais il me semble avoir été le premier à proposer çà ;)
  • désolé c juste, je me resigne, mes infimes excuses [-o
  • kempf a écrit :
    samh a écrit :
    ce qui est bien paye pour un club qui est en dessous de la moyenne (13e sur 20)... :-'


    Et Toulouse alors....et montpellier....


    et monaco ?
    y a toujours des exceptions !!!
  • thelak a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    On la deja proposé dans les pages précédantes (+)


    Je sais il me semble avoir été le premier à proposer çà ;)


    c'était moi qui avait ouvert le débat :)- :-B
  • i.love.rcs a écrit :
    thelak a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    On la deja proposé dans les pages précédantes (+)


    Je sais il me semble avoir été le premier à proposer çà ;)


    c'était moi qui avait ouvert le débat :)- :-B
    On a de la chance d'avoir plein de stubistes qui proposent de beaux débats O:)
  • Quel débat nous propose -tu murmeltier ? :)-
  • Coco Martins, en partance pour Clemont, indique qu'il jouera dans un "stade qui va passer à 22 000 places en fin de saison prochaine et à 32 000 la suivante".

    Clermont va t-il dépasser Strasbourg???!!! [-X [-X [-X (-) (-) (-)
  • i.love.rcs a écrit :
    Quel débat nous propose -tu murmeltier ? :)-
    Je ne propose rien, je faisais juste allusion à vos débats à vous. B-)
  • murmeltier a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    Quel débat nous propose -tu murmeltier ? :)-
    Je ne propose rien, je faisais juste allusion à vos débats à vous. B-)


    ah d'accord @+ B-)
  • Nouveau panneau, sono temporaire


    La Ville de Strasbourg installera, pour le départ du championnat, de nouveaux panneaux électroniques d'affichage, situés au-dessus des tribunes Est et Ouest. Par ailleurs, en attendant mieux, la Ville mettra également en place une sonorisation provisoire.

    Le Racing attend, désormais, une réponse pour le remplacement des sièges du stade de la Meinau qui sont dans un état déplorable pour certains.
    source: SO
  • rcsmick a écrit :
    Nouveau panneau, sono temporaire


    La Ville de Strasbourg installera, pour le départ du championnat, de nouveaux panneaux électroniques d'affichage, situés au-dessus des tribunes Est et Ouest. Par ailleurs, en attendant mieux, la Ville mettra également en place une sonorisation provisoire.

    Le Racing attend, désormais, une réponse pour le remplacement des sièges du stade de la Meinau qui sont dans un état déplorable pour certains.
    source: SO



    Enfin!!!!!!!
    C'est quand meme honteux de devoir attendre aussi lgtps! (-)
    Et j'ai quand meme encore une question : pourquoi ne changent t'ils pas la sono de suite??ils avait 3 mois pour le faire!!!Desfois je comprends rien...
    Et pour ces sieges collés moi les tous en bleu et c'est reglé!!!
  • mais je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait il y a 2 mois a la fin de l'autre championnat !
  • C'est une bonne nouvelle car le panneau que moi je regarde quand je suis assis il a peut-etre fonctionné deux fois cette année [-( mais pour la sono je reste perplex car elle est quand meme tout neuve :'> mais j'espere qu'elle sera changé (+)
  • Tiens mon topic est réssucité :)-
    Je viens de relire quelques posts, je trouve très naze les réflexions du genre "oh mais y' a que 15 000 spectateurs de moyenne! Pourquoi faire un stade plus grand?à la limte faut le réduire".
    Tu prens la moyenne de la D2, ils sont quoi 9 000 en moyenne...Tu fais pas un stade en fonction de la moyenne de spectateurs sur une saison mais en fonction des affluences possibles.
  • J'ai relancé le topic mais seulement pour la sono et les autres changements! Je ne pensais aps que ca valait la peine d'ouvrir un topic et comme on en avait parlé ici !
  • rcsmick a écrit :
    mais je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait il y a 2 mois a la fin de l'autre championnat !


    Parce que c'est une bande d'anes!!!!!Et qu'a mon avis le racing a du mettre une pression de fou pour qu'ils bougent un petit doigt...c'est quand meme LAMENTABLE de la part de la ville de strasbourg pour laquelle j'ai du mal a avoir du respect...les politiciens se succedent et se ressemblent tous!
    Par contre pour le basket on fait une nouvelle salle... :-B (-)
  • T'as vu le temps qu'ils ont mis pour la faire, la fameuse nouvelle salle de basket ?
  • kibitz a écrit :
    T'as vu le temps qu'ils ont mis pour la faire, la fameuse nouvelle salle de basket ?


    Dis moi...allez je fais un pronostic : 2 ans
  • N'empeche le Rhenus est super aujourd'hui a part qu'il fait super chaud dedans !
  • rcsmick a écrit :
    N'empeche le Rhenus est super aujourd'hui a part qu'il fait super chaud dedans !


    Et personne ne trouve normal que la Meinau meriterait le meme sort...??! :-'
  • maxxub90 a écrit :
    kibitz a écrit :
    T'as vu le temps qu'ils ont mis pour la faire, la fameuse nouvelle salle de basket ?


    Dis moi...allez je fais un pronostic : 2 ans


    Précisément, je ne sais plus, mais beaucoup plus. Quand j'étais gamin, on s'est fait piquer la salle par la SIG, ce qui avait entraîné la fin de mon club :(( Ensuite au Rhénus, la SIG a joué pendant longtemps dans une salle classique, aménagée les soirs de match, puis démontée le reste de la semaine. C'était une situation complètement hallucinante (un club pro qui n'a pas de salle) et qui est enfin réglée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives