Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1554 messages · 157.737 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67

  • Tactique : faut-il adapter les joueurs présents au schéma tactique en losange coûte que coûte, faire venir des joueurs au mercato d'hiver qui correspondent aux besoins de celui-ci ou abandonner le plan initial pour un 4-3-3 ?

    Recrue mercato d'hiver : faut-il enrôler des jeunes joueurs à faire monter en puissance pour qu'ils soient à point l'année prochaine où on commencera à jouer la montée ?
    Un "projet Dortmund" à l'OM de l'Est ?
    Jeunes (Sakho, Salmier, Caci) et beau jeu : Thierry Laurey peut-il devenir notre Bielsa(lsacien) ?

    Stade : panneaux lumineux, vient-on dans un stade de foot pour voir un match ou pour voir des pubs ? Quand est-ce qu'on envahit le terrain pour les bousiller ? Ou faut-il investir dans Football Manager et BeIn et n'être plus qu'un supporter virtuel tranquillement au chaud dans son salon ?

    Un grand projet socio au Red Star de Strasbourg afin de faire monter le club en L2 et créer un vrai derby?
  • Radiostub, S09E03

    Radiostub revient après la défaite frustrante contre Reims. Ses chroniqueurs font le point sur l'actualité du club et essaient de prendre un peu de hauteur pour appréhender la suite des événements. Dans la convivialité et la tolérance !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @radiostub
  • sa3ntiago a écrit, le 08/11/2016 15:55 :

    Un grand projet socio au Red Star de Strasbourg afin de faire monter le club en L2 et créer un vrai derby?


    Il est sérieux ce projet sociologie pour le réd star?!
    Parce qu'entre nous le réd star n'est pas vraiment le Club le plus proche géographiquement pour créer un projet socios...

    Aux alentours très proche en terme de club sain dans l'environnement et plus ou moins dans l'organigramme tu as le vauban, schilick, soleil et mars bischeim... plus prêt encore du racing tu as l'as neudorf, l'as musau...
    Ces 2 derniers sont quand même assez loin sportivement des clubs de schilick et de bischeim mais sont quand même structures ont des jeunes et 3 équipes seniors.

    Le réd star en est encore très loin.
  • @sa3tiago était sans doute ironique ;)

    Sinon voici la liste des Stubistes dont on a cité les commentaires dans le podcast. On espère n'en avoir pas oublié !

    @athor, @ricalewis67, @il-vecchio, @lulmag, @jamal, @kitl, @deuce, @ericcantona, @chrisneudorf, @emmateo, @echouafni, @soleil7, @president, @zvain, @domes, @falcon, @minoux67, @truite68, @rubinstein, @strohteam
  • salut à tous un grand merci pour vos supers émissions (et pour le site)
    je ne suis pas un contributeur habituellement mais au vu du forum sur Laurey Jet's langs'!!!
    je vous propose de nous éclairer sur le coach
    perso je me demande si ce n'est pas un des meilleurs depuis trèèèèèès longtemps:
    -meneur d'hommes (cf une équipe au taquet, et qui à l'inverse de la tradition RCS prend son paquet de cartons)
    -coaching pour le moins actif (compos adaptées à chaque adversaire et également en cours de matches)
    -des explications toujours sensées sur ses choix (en itv et conférences) et en plus il reconnait quand il fait des erreurs (j'ai pas d'exemple en tête mais j'ai relevé à plusieurs conférences d'après match)
    -... et puis quel bel homme; ses chemises à la Joachim Löw....:))
    quand je pense que certains adulent GG (na! ça c'est juste pour me faire des ennemis)
    merci!
  • L'équipe rédactionnelle de radiostub en prend bonne note et nous aurons un débat approfondi et préparé sur le coach au prochain RDV ! Dans pas longtemps ;)
  • Après la prochaine défaite à domicile du Racing ?
  • Le Racing continue de gagner, et les radiostubistes attendent sagement dans l'ombre la prochaine défaite :-B
  • c'est où qu'on trouve les podcast?
  • En haut de page pour le dernier opus, la suite sur le stublog de @radiostub ;)
  • c'est normal que j'arrive à telecharger que le dernier episode est les autres plus rien n'apparait (que ca soit la saison 8 ou les premiers de la saison 9)?
  • oui c'est normal, car on est limité sur soundloud à 3h de podcast gratuit en ligne, au delà, faut payer... Donc en général on laisse le dernier ou les deux derniers, pas plus. A terme, faudra qu'on trouve une solution pour que tout reste en ligne.
  • https://www.petit-fichier.fr/ peut-être, en scindant l'émission en tranches de 100 MB.
  • pourquoi pas les deplacer sur you tube comme planete racing?
    c'est payant?
  • Hopla radiostub fera une dernière révérence avant la fin de saison ce weekend ! Pour toutes questions, corrections, libations une seule adresse #radiostub
  • Sachant que les radiostubs suivent toujours les défaites à domicile, vous pouvez encore modifier votre pronostic du match de Niort...
  • langer67 a écrit, le 09/11/2016 11:12 :
    sa3ntiago a écrit, le 08/11/2016 15:55 :

    Un grand projet socio au Red Star de Strasbourg afin de faire monter le club en L2 et créer un vrai derby?


    Il est sérieux ce projet sociologie pour le réd star?!
    Parce qu'entre nous le réd star n'est pas vraiment le Club le plus proche géographiquement pour créer un projet socios..


    radiostub a écrit, le 09/11/2016 11:26 :
    @sa3tiago était sans doute ironique ;)

    Oui et non. @Langer67, après le match à Sochaux et la polémiquette sur le fait que ce soit un derby ou non, @Athor nous disait que le vrai derby pour le RCS serait contre le Red Star de Strasbourg. Du coup, pour rire, enfin pas tant que ça car j'aime ce genre de défi idiot, je proposai d'investir en masse dans ce petit club pour le faire monter jusqu'en L2 et avoir de vrais derbies. Le derby Racing - Red Star… Allo? Theresa would you mind, if we come brexiting with you?
  • Socio santiago
    Serai tu la réincarnation du che?


  • Oui ! El Che chere re che che !
    Le jour où je réussis ma révolution, c'est maillot de bain obligatoire à la Meinau, Red Bull et Cocaïne à la buvette et celui qui arrête de danser est donné en proie aux supporters adverses. Maintenant que la sono est changée dans le bon vieux stade qu'on aime, on ferait une grande boum débauchée après le match et le foot dans tout ça ? Comme la LFP, on s'en fout, temps qu'on peut caser des pubs entre deux chansons…
  • athor a écrit, le 16/12/2016 11:21 :
    Sachant que les radiostubs suivent toujours les défaites à domicile, vous pouvez encore modifier votre pronostic du match de Niort...


    mon pari payant ne peut être remboursé :-w

    j'exige l'annulation de ce radiostub
  • guigues a écrit, le 16/12/2016 11:19 :
    Hopla radiostub fera une dernière révérence avant la fin de saison ce weekend ! Pour toutes questions, corrections, libations une seule adresse #radiostub


    Quelques idées de débats/question ;

    *En cas de montée en Ligue 1 dés cette saison , quels joueurs le Racing devrait-il conserver ? Et lesquels devrait-il écarter ?

    *Au vu de la dynamique actuelle du club, est-il opportun de recruter au mercato d'hiver au risque de déstabiliser l'ossature actuelle ? Si oui, à quel poste faudrait-il recruter ?

    *#Polémique #Analyse #Complot #Enquete . Souvent, avant les matches de Coupe de France, les joueurs sous le coup d'une suspension prennent un jaune et se retrouve suspendu en CdF plutôt qu'en championnat. Ce sera encore le cas de Nogueira, Liénard et Grimm pour la réception d'Epinal en CdF. Est-ce une pure coïncidence ou une consigne discuté avec le staff de prendre un jaune volontairement?

    *Enfin, je vous met au défi de répondre à cette question ;"Après 2 matches de championnat , le Racing jouera Epinal à domicile en Coupe de France, soit 3 match officiel consécutif à domicile. A quand remonte la dernière fois qu'une telle chose soit arrivé à Strasbourg ?
  • Pour ta dernière question, janvier 2013 en CFA : j'avais l'enchaînement Duchère - Grenoble en tête, mais j'avais zappé la réception de Sochaux II.

    Ce cas de figure a également existé quelque fois dans les années 1980 par le jeu des matchs reportés. Et peut-être plus récemment du temps de nos épopées en Coupe.

    EDIT : il y a même eu 4 matchs d'affilée dans 3 compétitions différentes en 2005/06 :p
  • Essayez de trouver une chanson pour chaque joueur, si vous avez l temps ;) ...
    Pour Oukidja, peut être un truc avec "goal"dorak... Surtout a cause de ses sortis fulguropoing
    Boutaib j ai vu dans l après match les joueurs chanter boubou boutaib ( sur du maître gims :) )
    Pour Grimm y aurait peut être Grimm gramm Groumm il a la solution.... ( tryo j crois?)

    Enfin bref y a moyen délirer un peu la déçu!
    Bon radiostub.
  • Petite question :
    n'est-ce pas trop compliqué de faire un Radiostub après une série de 5 victoires consécutives surtout au moment d'aborder le "Keller démission" ? :D :D :D :D
  • Ce côté critique et narcissique des intervenants qui cherchent plus à se mettre en avant qu à parler du club fait que c'est sans doute le seul support racing que je n'écoute plus.
    Alors que je trouve le concurrent remarquable.
    Mais il en faut pour tous les gouts
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives