Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1557 messages · 157.899 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par backhoe

  • En élaborant le quizz je pensais vraiment pas qu'il serait aussi fort et qu'il écraserait autant la concurrence de Remember et Guigues! Tiens d'ailleurs je lance un appel : si vous avez des idées de quizz originaux pour la fois prochaine contactez-moi par MP O:)
    ~o)
  • Ouaip, bon numéro ce n°16, sans plus. Petite forme du côté de paolo, non ?
    Le quiz a été impressionnant (voire dégoûtant) de domination par conan, mais super instructif sur l'histoire des joueurs du club! Là chapeau !
    A quand une invitée de la gente féminine ?
  • Bonne émission comme d'habitude, toujours un réel plaisir.
    Concernant le quizz, en particulier la question dont la réponse était José GUERRA, j'ai un doute. Si mes souvenirs sont bons, en 1990 José était employé au Mammouth Schiltigheim
    devenu depuis un Rond-Point et maintenant un Leclerc. A cette époque, José a demandé un congé sans solde d'un an pour signer un contrat pro au RCS. Ce congé a été accepté par la direction avec l'aval de Pierre-Michel JUNG PDG de feu la S.A.S.M. Ayant consulté la fiche joueur de José je suis sceptique. Toujours d'après mes souvenirs, José était employé comme réceptionnaire et non chauffagiste. Lui seul peut nous donner la réponse !!!
  • La 17ème édition de radiostub est disponible à l'écoute à cette adresse. Enjoy !
  • Toujours obligé de jouer avec la molette du volume de mes enceintes à cause des différences d'intonations...
    :(
  • Merci à mediasoc d'avoir suppléé rachmaninov qui s'occupe habituellement de la mise en ligne. Le son n'a pas pu être égalisé comme d'habitude, j'espère que c'est quand même à peu près écoutable :)
    ~o)
  • J'ai pas dit que c'était pas écoutable. [-X
  • Très bonne revue du stub :))
  • samh a écrit, le 2009-04-16 07:40:11 :
    Toujours obligé de jouer avec la molette du volume de mes enceintes à cause des différences d'intonations...
    :(


    Bon en même temps, ça parait logique que par exemple Conan et moi n'ayons pas les mêmes tons de voix...
  • Oui.
    D'où l'intérêt de faire de réglages différents, ou si ce n'est pas possible de parler +/- près du "micro"...
  • Enregistrement ce soir de la prochaine de Radiostub =P~

    Très prochainement en ligne donc, avec notamment un retour sur Tours-RCS, la fièvre du derby qui monte, la revue de stub' et, bien-sûr, le quizz !

    ~o)
  • Et le retour du "Furlan démission" ? :D
  • [Mode J-M Aulas ON]

    Communiqué:


    Après re-écoutage du prochain radiostub,la commision d'ethique et de discipline du radiostub a pu constater la flagrante erreur du juge-arbitre originaire de la ligue "Aquitaine-pays basque" Mr. conan,qui a honteusement oublié d'attribuer un point au joueur remember79.Elle va donc rendre sous peu une décision ferme et définitive concernant ce litige.Le remember79 FC rappelle qu'il en va de la pérennité du club en L1-Meteor-Radiostub,étant donné que chaque point compte en cette fin de saison.De plus,son attractivité par rapport à la population des CSP++ entre 17 et 34 ans serait gravement amoindrie en cas de décision négative de la commision,ce qui engendrerait une forte baisse du cours de l'action 'remember79 FC" à la Bourse du stub.De plus,le club nie toute implication dans les dégradations constatées sur la plaque vitro-céramique du joueur denpasar,à qui il adresse ses voeux de bon rétablissement.

    [Mode J-M Aulas OFF]
  • A noter que la prochaine émission risque fort d'être la dernière tant nous sommes entré dans le coté obscur... :'>
  • N'empêche que c'est le genre de souvenir que je pourrais raconter à mes enfants en disant:"j'y étais"... [-(



    :D
  • Citation:
    tant nous sommes entré dans le coté obscur...


    conan,on avait dit qu'on arrêtait de parler de Johansen... O:)
  • De grands instants, à ne pas manquer ^^
    ~o)
  • D'ailleurs, la bête est .

    RIP Radiostub... :|s
  • conan a écrit, le 2009-04-21 01:14:21 :
    A noter que la prochaine émission risque fort d'être la dernière tant nous sommes entré dans le coté obscur... :'>


    Ca va s'arrêter, vraiment ? Pour quelle(s) raison(s) ?
  • La balance serait trop mauvaise... :-s
  • On évoque également un problème avec la loi Evin. "Ceci n'est pas une bouteille de météo"
  • Emission très drôle avec quelques saillies bien senties :)- Par contre il n'y avait pas vraiment de coordination entre les participants pour éviter de se parler les uns sur les autres :-w
  • En même temps,je peux t'assurer qu'hier soir,c'était mission impossible... :D
  • L'émission découpée en 6 parties (par le serial boucher obernois) est maintenant disponible pour passer sur le grill de vos critiques :
    http://radiostub.racingstub.com/blog/8708-radiostub-n-18-20-04-2009
  • En attendant avec impatience l'émission d'hier je tenais à préciser que la finale de coupe de France 2001 était bien le dernier match de la saison et avait donc été précédé par 2 défaites (2-1 face à PSG à la Meinau et 5-0 à Gerland face à l'OL).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives