Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1552 messages · 157.672 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par guigues

  • Emission en ligne bientôt normalement. Petits soucis internet pour moi, mais l'enregistrement a bel et bien eu lieu hier soir... O:)
    ~o)
  • Méfiez vous des buissons ! :)
  • L'émission nouvelle est en ligne, un peu tard encore désolé aux fans en manque (remember79 ton fix est prêt à l'emploi^^), mes problèmes d'internet ayant quelque peu retardé le processus. Merci à mediasoc pour sa précieuse contribution ! (+)

    Emission spéciale pour célébrer les 30 ans du titre : la mise en ligne est découpée en 2 parties. Pour écouter la partie 1, c'est par ici

    La partie 2, c'est pour très bientôt... =P~

    ~o)
  • Punaise,je vais m'éclater le coude... :D
  • remember79 a écrit, le 2009-05-01 17:38:31 :
    Punaise,je vais m'éclater le coude... :D


    ne soit pas trop prétentieux, tu va t'éclater le poignet et/ou le pouce et l'index :D
  • La deuxième partie du n°19 est en ligne. Les stubistes commémorent à leur façon les 30 ans du titre...
    En ligne également le classique jeu du stub, dans lequel on parle des métiers des stubistes ;)
    Au total un nouveau record de 2h06 soit un très bon temps en marathon (+)
  • Dieu que ce fix fût jouissif...Plus de 2 heures de mon moment à moi de la semaine,j'en redemande de temps à autres,quand l'occasion se représentera.Sinon,quelques saillies verbales de bon aloi de l'ami Denp',du cassage de gueule de bouteille (ou autre???),un splendide rôt de paolo (c'est ça?),digne des plus grands moments du foot rital avec catenaccio toussa toussa...Et une réflexion qui,avec le recul c'est plus facile,s'est avérée être une prémonition à l'envers du gourou de la secte du guano:"...à noter la qualité de frappe relativement médiocre de Mamadou bah...".Conan,à bah les ronds de cuir pourfendeurs des jeunes entrepreneurs en praline directe dans la lunette!Putain,les gars,j'vous kiffe."I had a dream" disait le révérend...My dream's name is radiostub!Je ne saurais trop vous dire à quel point je suis heureux et fier d'avoir pu modestement participé à ce qui est une première (quelqu'un le sait-il?)dans le monde des site non-off' de supp' de foot.
    RADIOSTUB :x :x :x :x :x


    PS:vite,mon prochain fix... =P~ =P~ =P~

    PS2:les larmes aux yeux quand vous avez évoqué Eric Sold,c'était toute mon enfance.Les samedis soir collé au poste pour écouter ce "transmetteur d'émotions".Il était ma ligne haut-débit qui me reliait directement au coeur de ce club que j'aime.Sans lui et mon paternel,je ne serai peut-être pas avec vous sur ce site.Merci de l'avoir évoqué les gars... :x :x
  • Pour ma part je sors de mon bain (car je suis à l'hôtel, et par principe je ne prends de bain qu'à l'hôtel), où j'ai écouté la partie "remember 79" (non, pas remember79).

    Rah, c'était bon, une fois de plus =P~
    Ca m'a d'ailleurs fait repenser à un des débats du début, sur le nombre de participants, il s'avère qu'à 6 on a eu une des meilleures émissions, sans que personne ne se coupe la parole ou que les voix se mélangent...

    Bref, j'ai adoré, et j'attends avec impatience d'écouter les opus 20 et 21... Je serai toujours en formation, donc à l'hôtel, donc je ferai couler un bain pour vous écouter dans des conditions optimales O:)
  • remember a écrit :
    une première (quelqu'un le sait-il?)dans le monde des site non-off' de supp' de foot.


    Autre question bête, assez liée en fait: ça vous prends beaucoup de temps et de boulot (la partie technique notamment), ou c'est vos discussions habituelles avec un micro? Est-ce que c'est viable sur le long terme (autant que le stub en général), où est-ce que vous sentez que vous en aurez marre bientôt, que ça serait dur de trouver d'autre gens qui s'y collent?
  • thomas68 qui sous entend qu'il écoute radiostub a poil, et remember79 qui s'auto-proclame fetichiste radiostub... pas de doute vous êtes sur le bon chemin pour nous procurer du plaisir les radiostubeur (+)

    Que l'aventure continue!!!
  • Serions-nous les premiers sex-toys "net-radiophoniques" de l'histoire de l'humanité????????
    :-/

    :'>

    =P~
  • Sinon, sans doute un peu d'attente pour le prochain Radiostub, mais l'attente vaudra le coup... :D
  • Tu t'auto-mets la pression là =P~
  • zottel a écrit, le 2009-05-04 23:34:08 :
    Est-ce que c'est viable sur le long terme (autant que le stub en général), où est-ce que vous sentez que vous en aurez marre bientôt, que ça serait dur de trouver d'autre gens qui s'y collent?


    En ce qui me concerne je ne suis pas du tout lassé. Au contraire, je prends même plus de plaisir qu'au début, car on a réussi petit à petit à forger un format dans lequel on se sent parfaitement à l'aise. Cela fait presque 6 mois qu'on assure environ une émission par semaine, donc a priori les bases sont là pour continuer à aller plus loin... :)
    ~o)
  • zottel parlait de la partie technique :p
    Sur ce point, on est depuis quelques temps 2 "techniciens" donc je pense que la viabilité du projet n'en est que renforcée.
    Traiter le fichier, découper et mettre en ligne une émission prend au moins 1 h.
  • La question est néanmoins pertinente pour radiostub en général.
    Le concept actuel carbure à la motivation du duo renforcé d'acolytes toujours prêts à venir discuter foot autour d'un demi, mais sur le long terme est ce viable ?

    C'est là la grande force du site racingstub qui fonctionne sur le mode communautaire et qui est donc moins tributaire de la team. Même si il ne peut fonctionner sans le patron :)

    Écoute des 2 dernières émissions aujourd'hui avec grand plaisir. Vivement le prochain quizz (+)
  • Globalement,force est de constater que l'émission a trouvé son rhytme,une structure claire mais souple qui peut lui permettre de s'adapter a l'actualité brûlante du club.En gros,revue du stub (absolument énormissime depuis 1 bon mois)assurée par guigues,commentaires sur le dernier match,projection sur le prochain,le fil rouge et le quiz pour finir.De plus,imaginer de temps à autres des émissions exceptionnelles comme celle de la semaine dernière est parfaitement envisageable à mon sens.Et l'option proposée par conan il y a quelques temps me semble de plus en plus intéressante,à savoir inviter un jour un membre du club.C'est une idée qui me titille les neurones de plus en plus,même si j'entends parfaitement les arguments de paolo sur ce sujet.Je me répète,mais radiostub est le moment que j'attends en premier chaque semaine sur notre site préféré.je rêvais sans trop y croire à ce concept sur un site indep' et voilatipa que cette bande de doux dingues lance cette idée il y 6 mois.Si je le pouvais,je m'investirais encore plus dans l'aventure,malheureusement mon emploi du temps ne me le permet pas pour le moment.mais je ne perds pas espoir si le besoin devait un jour s'en faire sentir.En bref,je suis persuadé que nous n'en sommes qu'au début de l'aventure... (+)
  • remember79 a écrit, le 2009-05-04 22:56:00 :
    à ce qui est une première (quelqu'un le sait-il?)dans le monde des site non-off' de supp' de foot.


    En passant, y a eu ça ailleurs
  • J'ai écouté et...Rien à voir.Je sens un côté moins "amateur" (dans le bon sens du terme),plus pro,limite j'ai l'impression d'entendre RMC ou autre...Radiostub est unique... [-(
  • Ben ils ont 100 fois plus de trafic que nous en rythme de croisière. Marseille quoi.
    Je crois qu'ils invitaient occasionnellement des gens de RMC, l'equipe etc...
  • C'est bien l'impression que ça me donnait.Mais justement,y a pas cette ambiance "picon-'cahouète" (ou "pastis-pistache" plutôt!) que l'on retrouve chez nous.Si c'est pour faire comme RMC,autant écouter l'original,si l'on supporte...Radiostub reste unique! :D
  • Surtout au point de vue des studios d'enregistrement ! :p
  • je confirme!Effrayant le matos... :D
  • Eh, ça doit être tout un art de coincer le micro-enregistreur entre deux paquets de chips ! :)-
  • Tsss...Même pas vrai...Pas des paquets de chips...Le niveau est quand même plus relevé... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives