Radiostub
Flux RSS 1992 messages · 180.622 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67
-
taklLa mer Noire. -
@strohteam, t'es un gentil sûrement protestant sur les bords, tu es triste évidemment... la question se pose même pas ... Le fan de Feldman est heureux quand il entend les valses de vienne, tu trouves ça naze mais mais tu préfère qu'il soit heureux et qu'il continue à écouter de la musique. Aimez vous les uns les autres qu'il a dit . Et dimanche c'est Metz merde . Metz ! Nos ennemis chéris !
-
Durant les années noires de notre histoire, déjà en Angleterre, ah l'Angleterre, une voix s'élevait contre la soumission. Le chef, un grand communicant avant l'heure créa ou inspira une émission "les Français parlent aux Français" qui débutait par "quelques messages personnels".
A quand une rubrique dans @radiostub "les dégénérés parlent aux secto-syndicalistes" ? -
guigues a écrit, le 13/01/2026 11:49 : la bise @fremen-bleu
On enregistre le mercredi 28/01, début de soirée, au neudorf :
pour que la polémique soit plus belle toutes les candidatures sont attendues pour venir participer
comme au Racing version blueco débutant, non francophone & opportuniste accepté
@radiostub, je réitère sincèrement et sérieusement à nouveau ma candidature.
J'en ai envoyé également trois exemplaires à Londres et une directement à la piscine d'Eghbali à Nassau. On y délocalisera l'émission un jour d'ailleurs : je vois plein de jeux de mots à faire sur le racing, la piscine, le grand bleu, les dents de la mer and co.
Et je ramène bien évidemment des Fish and Chips, comme tout Bluecoboy qui se respecte. Bon j'avoue n'avoir pas trouvé d'autres spécialités anglaises, rien d'étonnant pour ce pays.
D'ailleurs on pourrait créer une rubrique "Gastronomie, Blueco and spatzle".
Et bien évidemment, je serai revêtu d'une combi "Free Patrick" -
il y a bien le pouding, mais faut le préparer 3 mois à l'avance, c'est dire leur niveau en pâtisserie. 3 mois par contre ca peut coller avec le timing entre chaque épisode de radiostub :D
-
énorme cette idée de rubrique, entre radiostub, gastronomie douteuse et vannes british, on tient un concept. Fish and chips, spätzle, pudding de trois mois… il manque plus que le vin chaud et on a bouclé le menu européen.
-
we'll be back this weekend, live frome 67100, prestigious guests,
Liam démission, Marco démission, Bedhad démission !
stay tuned -
-
Question Minitel :
Blanchiment de stade : est-ce que l’arrivée de Gary O’Neil va-t-elle permettre au club de reconsidérer de repeindre la structure marron de notre bon vieux stade en un blanc ultra white du même pantone que les dents de Gary (Pantone 11-0601 TPG « BRIGHT WHITE ») ? -
Et en couleurs HKS que cela donne-t-il?
-
Question Minitel:
Pour les 4 mois qui restent, on en fait quoi d'Emegha? Sur le terrain ? Porteur d'eau ? -
On regarde pour ses qualités... C'est-à-dire
footballeurdanseur professionnel et géographe amateur -

Bonsoir,
Livré quasiment au cul du camion (enregistré mercredi), il est tout chaud, c'est le S18E05 de Radiostub, l'épisode "Le meilleur Jessy Deminguet de tous les Jessy Deminguet" !
Il est là : https://stats.podcloud.fr/radiostub/radiostub-s18e05-lepisode-le-meilleur-jessy-deminguet-de-tous-les-jessy-deminguet/enclosure.e60be97aa27b4197515b5754f93fadef3e90ee2dbbcc61364eb2ce3ac7ebc48f.mp3?p=dl
Avec MC @Guigues, @MrFootDeFoot de Twitter/X, @Strohteam, @Calcio90, et... @Takl ! Hé oui ! La pluralité c'est la vie !
Blourg,
JPDarky -
Whaooo! Belle team!
-
Hâte de pouvoir écouter ce potecast avec ce titre racoleur.
-
Question
Douk qui fait faute contre le Havre c'est un manque de confiance dans son gardien? -
par l'odeur du fromage attirée, @radiostub enregistrera la semaine prochaine en cas de défaite à Marseille pour réclamer la démission de GON.
en cas de victoire nous réclamerons également sa tête.
Si il devait y avoir match nul, alors il faudrait débattre.
A vos question minitel tel @krutenauer -
Emegha qui se blesse et reblesse, d'avoir trop dansé ? Pourrait-il chanter, dorénavant ?
-
guigues a écrit, le 09/02/2026 17:18 :
en cas de victoire nous réclamerons également sa tête.

@tom67 m'a rappelé qu'apparemment j'avais participé à : Pilote #5 : « Participants : conan, paolo, takl, tom67 »
J'en trouve plus la trace. -
1 émission surement interdite !
peut être que @rachmaninov la conserve dans son coffre-fort. -
Radiostub : Municipales : Espérez vous que les candidats fassent du Racing un sujet et quels positions espérez vous des candidats ?
-
Radiostub: Après Takl pourquoi ne pas inviter Alain Plet ?
Pensez vous que Gary soit une oie aussi blanche que ces dents ? -
@takl & Alain Pet sont ils la même personne ?
-
Radiostub : Est ce que Blueco nous veut du bien ?
Vous aussi vous défendriez le projet Blueco pour un maillot dédicacé et ou que Marc vous tape sur l épaule et connaisse votre prénom ? -
Pas de fuite à Londres, ni en avant mais @radiostub se donne 2 semaines pour réfléchir avant la sentence ! Emission repoussée donc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.