Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fast-Fous ! Le topic des fanas du Burger

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 67.384 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par androsz

  • Un positionnement sur l'A35 serait pas mal.

    A proximité du sud de l'Alsace je n'en connais que 2, un dans Bâle centre et un sur l'aire d'autoroute juste après la frontière germano-suisse (super pratique d'accès puisqu'il faut passer par l'autoroute suisse, idéal sans vignette). Si vous avez d'autres adresses je suis preneur.
  • Pour celui après la frontière, il y a un parking à Weil Am Rhein qui te permet de te garer juste à côté de l'aire d'autoroute et d'y accéder à pied. Pas besoin de la vignette du coup :)
  • Quelqu'un a déjà testé le nouveau fast-food qui vient d'ouvrir à l'angle de la route du polygone et de l'av. Jean-Jaurès au Neudorf? il vient d'ouvrir (je l'ai vu en passant devant)... Je ne connais pas son nom mais il fait tt type de burger apparement...
  • De retour des Etats- Unis, j'ai testé:

    - Jack in the box: pas mauvais.
    - Mc Donalds: Moins cher et aussi moins bon que chez nous, par contre la boisson à 1$ et à volonté c'est top !
    - Denny's: Quand j'ai vu mon Burger arrivé, j'ai pensé " waouuu il est grand et appetissant" et au final il n'avait aucun gout !
    - Johnny Rockets: J'ai bien aimé vraiment bon.
    -Loris Diner San Fransisco: Tout simplement exellent ! Déco années 50, j'ai adoré ! =P~
    - A Los Angeles j'ai mangé un buger avec de la viande haché, poivrons et surtout mariné à la sauce barbecue Jack Daniels, tout simplement énorme !


    En tout c'est difficile de manger bien et pas cher au Etats Unis !
  • Bin moi j'ai testé le kochersberg burger .
    Tu prends du pain spécial burger , un steak haché , de la sauce tomate avec herbes , du fromage en tranche, du comté par exemple .Tu peux mettre des oignons pour ceux qui aiment , cuits ou crus .
    Tu cuis ton steak, sel et poivre .
    Quand il est cuit , tu mets ton pain 10 secondes au micro onde , pour le chauffer , ensuite tu prépare ton burger .
    Entre temps t'as préparé une salade verte et tu dégustes avec un peu de vin rouge .
    Il est super mon kochersberg burger .
  • Le Mc Baguette est arrivé :

    http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_1147_mc_donalds_F...

    test complet
  • Il manque les frites dans leur américain :-$
  • tomkings a écrit, le 2012-04-16 15:32:42 :
    Quelqu'un a déjà testé le nouveau fast-food qui vient d'ouvrir à l'angle de la route du polygone et de l'av. Jean-Jaurès au Neudorf? il vient d'ouvrir (je l'ai vu en passant devant)... Je ne connais pas son nom mais il fait tt type de burger apparement...


    Le Franky's diner

    D'après ce qu'on m'a dit c'est pas mal, il y a du choix et c'est assez bon mais du coup ca reste un peu cher.
  • Je Viens de gouter le Mc Baguette le pain est vraiment pas mauvais sinon apres faut aimé la moutarde car "ça pique" un peu plus que d'habitude...
    Je me demandais le Mc baguette c'est uniquement en France ?car à l'étrange ça pourrais cartonner à mon avis !!!
  • C'est un produit McDonald France, donc uniquement chez nous effectivement.
  • Pas mal du tout le MacBaguette ! Un peu surpris par la moutarde mais c'est vraiment très bon. Plus qu'étonné.
  • Pour ma part, je l'attendais pas mal (en l'absence du big tasty...), et j'ai été assez déçu. Peut être parce que j'y suis allé mercredi et que les gars n'étaient pas habitués à en faire. Je re-testerai d'ici quelques jours, pour confirmer, mais j'ai trouvé que ça manquait de saveur et de "personnalité".
  • ross3 a écrit, le 2012-04-19 20:26:28 :
    Je Viens de gouter le Mc Baguette le pain est vraiment pas mauvais sinon apres faut aimé la moutarde car "ça pique" un peu plus que d'habitude...
    Je me demandais le Mc baguette c'est uniquement en France ?car à l'étrange ça pourrais cartonner à mon avis !!!


    A mon avis y'a un autre truc qui cartonnerait, c'est la Flammekueche.
    Si j'avais un peu de thunes et un combi (et si j'étais bonne cuisinière :-' ), je ferais le tour du Monde avec ça (+)
  • "alsacian fast food" avec un burger "pain patate saucisse", de la choucroute en box et un pinot gris en gobelet, à boire à la paille.
    Voilà un concept qui cartonnerait.
  • ça existe déjà, c'est le Hot-dog arrosé de Chardonnay...
  • La choucroute en box aussi. Près de la place gutenberg à stras.
  • Quel sacrilège. Et ça se mange ?
  • Horrible, peut-on seulement manger de telles atrocités :-&
  • Nouveau Fast-Food au Neudorf

    Pour tous ceux qui se posaient des questions sur le nouveau restaurant à côté de Etoile Bourse le FRanky's Diner
  • A testé le Mc Baguette au Mc Do, j'ai franchement trouvé pas mal, mais il manque cruellement de sauce. Je ne sais pas si c'est un défaut sur Geispo où si c'est pour tous pareil, mais la sauce moutarde est excellente, mais il y en a trop peu, ce qui rend le sandwich assez sec...
  • Le mac baguette est pas mal, il cale bien même si c'est vrai qu'il est assez sec. Maintenant, j'en ai mangé 2 fois déjà et je pense qu'on sent une différence entre la premiere fois où on découvre le goût et la 2e où on est deja habitué et il paraît plus fade.

    Mais par rapport à l'autre burger spécial du moment le chicken mythic, la baguette est un pari plus audacieux et une réussite.
  • La moutarde c'est de la bête moutarde étalée ou c'est la sauce du Deluxe ? :-/
  • Elle n'a pas le même goût que la sauce du Deluxe, et elle est plus forte.
  • Pour tous ceux qui ont toujours rêvé de se préparer un vrai Big Mac à la maison, voici la recette dévoilée (notamment la fameuse sauce) par le chef cuisinier de Mac Do en personne!

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube rcu4Bj3xEyI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=rcu4Bj3xEyI&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie

Mode fenêtre Archives