Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fast-Fous ! Le topic des fanas du Burger

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 67.381 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par androsz

  • Suffit de cliquer sur le lien dans les différents articles. Le communiqué officiel :

    Citation:
    Il Gruppo Autogrill e Burger King Worldwide (NYSE: BKW) hanno siglato un nuovo accordo che prevede l'estensione della partnership a Francia, Svizzera, Polonia e nuove iniziative in Italia, Repubblica Ceca, Germania e Olanda. In Francia le prime aperture saranno nell'aeroporto di Marsiglia e, a seguire, nell'area di servizio di Reims Champagne.


    "Le groupe Autogrill et BK ont signé un nouveau contrat qui prévoit l'extension de leur partenariat à la France, la Suisse, la Pologne ainsi que de nouvelles (initiatives ?) en Italie, République Tchèque, Allemagne et Hollande. En France, les premières ouvertures se feront à l'aéroport de Marseille et à l'aire d'autoroute de Reims-Champagne."

    Source
  • thomas68 a écrit, le 2012-11-29 22:09:10 :
    Une très bonne chose, les gens vont enfin se rendre compte qu'en fait, c'est pas si bon le BK... O:)


    Le Burger King ce n'est pas la rolls du Burger mais pour nous Français il a 2 énormes avantages :
    - tout d'abord le coté exotique souligné par rachma, tu en manges seulement à l'étranger, il a un goût de vacances, de voyages
    - ensuite le rapport qualité / quantité / prix est sans comparaison avec le Mcdo français. En quasi monopole sur le marché Français, MacDo se fout de la gueule du monde en servant des burgers pas cuits à des tarifs défiant toute concurrence. Chez Burger King avec un Double Whopper tu as quelque chose dans l'estomac.

    Et puisque je fais une incursion ici :

    Voulu test le meilleur Burger de Paris : Big Fernand ici. Burger à la française, à la mode sur Paris ... tellement à la mode qu'une demi heure avant la fermeture - vers 14h - une trentaine de personnes attendait sur le trottoir pour manger debout. Tchao :)
    Du coup il y a une formule 1 burger offert sur présentation d'un titre de transport au Quick gare de l'est. Pas les meilleurs burgers que j'ai mangé - les 2 offres quick & fluck du moment - mais au moins assis, au chaud et avec quelque chose entre les mains.
  • Pourtant, quand on voit la photo du-dit burger, dans ton lien, il n'a pas l'air si appétissant que ça. :-s
  • Entre les blanches/merguez mi-cuites de la Meinau et les Burgers cuits à l'identique, le supporter strasbourgeois qu'est guigues n'est décidément pas verni :D
  • nicky a écrit, le 2012-11-30 12:37:25 :
    Pourtant, quand on voit la photo du-dit burger, dans ton lien, il n'a pas l'air si appétissant que ça. :-s

    Les photos de bouffe, ça rend rarement bien... sauf si c'est fait pas des pros, retouché, etc...
  • Dans ce genre là :

  • katzo68 a écrit, le 2012-11-30 12:43:12 :
    Entre les blanches/merguez mi-cuites de la Meinau et les Burgers cuits à l'identique, le supporter strasbourgeois qu'est guigues n'est décidément pas verni :D




    Oui mais c'est la periode des marrons à la Meinau!
    J'espere pouvoir alterner avec un bon petit paquet de marrons :D
  • Quand je lis tout ça je me dis qu'on a une sacrée chance d'être frontalier. Avoir un BK a 20 min de chez soi c'est inestimable !
  • ce serait vraiment sympa si ils pourraient en installer un route du Rhin à coté de l' UGC =P~
  • Burger King : Yolanda Orozco trouve une lame de rasoir dans son sandwich



    Une femme a retrouvé une lame de rasoir dans son sandwich alors qu'elle mangeait dans un fast food. L'incident rapporté par la chaîne américaine ABC a eu lieu il y a une dizaine de jours dans un Burger King de Willits en Californie


    A Willits, en Californie, il vaut mieux regarder où l'on plante ses dents, même quand il s'agit de manger un sandwich ! C'est ce qu'a fait Yolanda Orozco, 46 ans, et heureusement pour elle. Il y a une dizaine de jours, alors qu'elle s'attendait à déguster un burger on ne peut plus sain dans un restaurant Burger King, elle a eu une mauvaise surprise. "J'ai pris une bouchée, j'ai vérifié s'il y avait bien des oignons et j'ai vu une lame de rasoir à la place !" explique Yolanda à KXTV. La lame était dissimulée entre la tranche de fromage et la viande du burger. Abasourdie, M.Orozco a appelé la police tout de suite. "J'étais sous le choc. Je regardais le burger sans pouvoir m'en détacher. Quelqu'un chez Burger King a été négligent." Au central de police, c'est l'officier Mark MacNelley qui a pris l'appel, sceptique : "Pour être totalement honnête avec vous, je croyais que c'était une farce au début." a-t-il dit. Une fois sur place, l'officier et son équipe ont passé six heures à enquêter afin de déterminer qui avait été assez mal intentionné ou négligent pour qu'une lame de rasoir se retrouve au milieu d'un burger. Trois lames de rasoirs à proximité de la nourriture Après avoir fait le tour du restaurant accompagnée d'employés, la police a écarté la piste criminelle. Comme leur ont signifié le personnel, des lames de rasoirs sont utilisées pour nettoyer certains éléments de cuisine. En effet, comme le stipule MacNelley : "Nous sommes tombés sur la présence déconcertante de trois lames de rasoir à proximité immédiate de la nourriture." Avec ces lames aux alentours, l'une serait apparemment tombée dans le sandwich de Yolanda. "J'étais vraiment surpris, je ne m'attendais pas à cela", a confirmé l'officier. Cependant, étant donné qu'il n'y a pas eu d'infraction notable, le département de police de Willits a arrêté les investigations, concluant à une négligence du personnel. Et même Burger King se déleste d'une part de la responsabilité en précisant que ce restaurant était franchisé, c'est à dire qu'il n'était pas gérer par du staff de chez Burger King. Peu après, c'est le département environnemental du comté de Mendocino qui a mis les pieds dans le plat. Ils exigent une meilleure formation du personnel ainsi qu'un système de référencement et de stockage concernant les lames de rasoirs. Dans une déclaration officielle, Burger King a souligné que la sécurité alimentaire était "la première priorité" du groupe. Mais que ses franchisés "étaient responsables de l'application de ces politiques et de la mise en avant des procédures adaptées auprès de tous leurs personnels". Le management du restaurant a par la suite contacté Yolanda pour trouver un accord à l'amiable. "Ils m'ont contacté et m'ont demandé ce dont j'avais besoin. Mais pour le moment, je suis vraiment paranoïaque."

    nullGentside
  • Perso je suis plutôt Kebab,
    les burgers ont du bon, mais mieux vaux les faire soi même,
    pour avoir travailler en fast food.... surtout que cela est plus que simple à faire.

    Un Kebab de qualité par contre.... ça vaut les 4euros demandés!
  • J'ai testé "Le Libanais" à Saverne ils proposent une sorte de Kebab façon "Libanaise",
    le "Chawarma" et franchement un régal!
    Pour 3,50€ vous avez du très bon matos..(viande marinée maison etc..)

    Je suis relativement déçus des Kebabs traditionnels,viande surgelée et pas toujours de qualité.
  • En fait y a des "burgers" partout maintenant #-o

    Testé la formule à l'Articho, derrière la Place de l'homme de fer, c'est ok, si ce n'est que ce n'est pas servi avec des frites (assiette, salade, pommes sautées) :(
  • tester également "le pied de rhinocéros" avenue de la Foret Noire, vaste choix de burgers et d'autres mets (fish and chips), produits frais et bio, pour environ 15-20 € avec dessert et boisson.
  • Etant étudiant juste en face j'ai eu l'occasion de découvrir le resto dont parle bardouille: très sympa et démarche bio ambitieuse.

    A Karlsruhe j'ai testé le "Oxford Café" avec une belle carte de burgers: le mien était agrémenté par du parmesan, du jambon de Parme et de la roquette ! :x
    Ya des schnitzel aussi pour les amateurs.

    Avec tout ça j'ai même pas encore eu le temps d'aller à Burger King... :^o
  • L'oncle Sam Haguenau,situé rue des moutons (près de l'hôpital civil) les Burgers sont tout simplement géants.
    Pain + viande haché maison,salade/crudités de la ferme.
    Le cadre est moyen,mais la bouffe est top!
    Ils en font un de 1kg et s'il est mangé entièrement il est offert.
  • Oui chon, tu avais raison : il faut goûter aux burgers d'un Shake Shack (en l'espèce à New York) pour reconnaître qu'un burger peut vraiment être bon. Par contre l'engouement et la queue de dingue à chaque fois qu'on y a été est vraiment un gros point négatif, tout comme l'impossibilité de trouver une place et de devoir emporter.

    Sinon toujours à New York on a trouvé le Burger Joint, rigolo pour son emplacement (une espèce de bar underground... caché derrière un rideau... dans le hall d'un hôtel de luxe) mais pas forcément inoubliable dans l'assiette.
  • Après 3 ans d'absence, le meilleur burger de Mc Donalds est de retour :

    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1013270_53...

    :'>
  • Je l'ai toujours trouvé plutôt "infect".
  • [-X Le meilleur au McDo, c'est incontestablement le 280!
  • (+) =P~
  • elsasser68 a écrit, le 2013-08-28 07:27:02 :
    [-X Le meilleur au McDo, c'est incontestablement le 280!


    yep 280, big mac et royal cheese (+)
  • Rien ne vaut un fédé Burger, c'est évident :)
  • Quels mauvais goûts vous avez ! [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé

Mode fenêtre Archives