Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fast-Fous ! Le topic des fanas du Burger

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 67.381 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par androsz

  • Généralement c'est le moment où quelqu'un vient parler de Burger King...

    D'ailleurs, manger un burger à Strasbourg, quelques conseils...
  • oh oui burger king! =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ :D
  • A Schwindratzheim, dans la boucherie du magasin "le petit marché", ils font des steaks hachés goumands, qui sont vraiment une tuerie ! Associés au pain brasserie de chez Jaquet, et le tout cuisiné au barbecue, ça déchire tout, et on attrape la gerbe quand on reprend un Mc do ensuite ...
  • Beurk-ger king ça doit sonner exotique en France mais c,est vraiment pas une des "meilleurs" chaine. ( par meilleur, on peut dire "moins mauvaise", rayez la mention inutile, mais tout ça est une question de goût. )
    Ici au Québec je dirais que Harvey's et Wendy's sont pas mal une coche au dessus des autres.
  • De passage en Allemagne au printemps dernier, j'ai mangé au Burger King.
    Ben c'est vraiment pas spécial, voire même pas très bon.
    J'ai trouvé ça beaucoup plus gras et moins "goûtu" que le McDo où je vais de temps en temps.
  • Comme dirais INTER, à Strasbourg il faut manger le "GRESSBURGER" :)) :))
  • keating a écrit, le 2013-08-29 00:35:21 :
    Associés au pain brasserie de chez Jaquet, et le tout cuisiné au barbecue, ça déchire tout, et on attrape la gerbe quand on reprend un Mc do ensuite ...


    Nous aussi on est fan du burger maison en façonnant son propre steak, etc... Je conseille aussi le pain brasserie Jacquet qui est vraiment très bon pour un pain industriel à burger. :)-
  • Pour ceux qui ont le courage, hamburger maison... excellent mais c'est long...
  • loloqc a écrit, le 2013-08-29 01:14:27 :
    Beurk-ger king ça doit sonner exotique en France mais c,est vraiment pas une des "meilleurs" chaine. ( par meilleur, on peut dire "moins mauvaise", rayez la mention inutile, mais tout ça est une question de goût. )
    Ici au Québec je dirais que Harvey's et Wendy's sont pas mal une coche au dessus des autres.


    le Burger King est loin d'être exotique pour moi, vu que j'en est un a 20 km de chez moi et un autre a 200 mètre de mon boulot. :x
  • bardouille a écrit, le 2013-07-03 20:22:50 :
    tester également "le pied de rhinocéros" avenue de la Foret Noire, vaste choix de burgers et d'autres mets (fish and chips), produits frais et bio, pour environ 15-20 € avec dessert et boisson.

    kitl a écrit, le 2013-07-15 10:41:25 :
    Etant étudiant juste en face j'ai eu l'occasion de découvrir le resto dont parle bardouille: très sympa et démarche bio ambitieuse.


    Comme son nom l'indique, il a été monté par l'équipe du Pied de mammouth de la rue Sellenick, il a peut-être même déjà repris le nom de la première enseigne, en vue d'une éventuelle franchisation. A l'image du Made in France qui semble s'être bien exporté.
    Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, le resto de l'avenue de la Forêt noire possède une terrasse, et l'intérieur contient plus de places que celui de la rue Sellenick. Et la carte semble davantage restreinte pour répondre plus rapidement aux commandes.
  • J'ai testé un burger au restaurant La diligence à Lingolsheim, et ils sont vraiment sympa, avec un double on se retrouve avec 450gr de steak haché (5%de MG). Ils ont une quinzaine de burger sur la carte avec même du canard et du kangourou!!!
    Restaurant que je conseille vivement, mais à choisir je préfère tout de même leur tournedos façon Rossini leur viande c'est quasi du beurre, le burger à la base ça reste du steak haché... Mais sinon chouette resto avec des spécialités tartare aussi et d'autres choix bien entendu et tout ça avec une déco plutôt aboutie, style lounge. J'ai bloqué sur les toilettes, concept assez original. :x :x :x
  • J'y ai mangé plusieurs fois, mais ça a dû changer de proprio et/ou de cuistot. Je demanderai à mon père qui bosse à proximité. C'est pas lui qui mangerait des burgers ! :D
  • Effectivement tout a changé, ça doit faire un ou deux ans.
  • BURGER KING VISE 20% DU MARCHE FRANCAIS

    L'enseigne américaine de restauration rapide Burger King, qui est timidement revenue en France avec deux fast food ouverts en un an, a annoncé mardi viser à moyen terme l'ouverture de 350 à 400 restaurants et 20% du marché du hamburger.

    Déjà associé à Autogrill en France, le roi du Whopper accélère son développement grâce à une coentreprise avec le groupe de restauration français Olivier Bertrand. Cet accord représente un "vrai virage, une accélération très forte pour le groupe, c'est le coup d'envoi du déploiement de Burger King en France", assure Olivier Bertrand, PDG du groupe du même nom.
    "Nous visons 20% de part de marché (du burger, ndlr) en France" et "un vrai leadership produit sur le segment du burger", ajoute-t-il, se disant "très enthousiaste".

    source
  • https://pbs.twimg.com/media/BlZ8ItvCQAAbkPu.jpg

    Burger King France @BurgerKingFR
    On n'a jamais été bons sur les rimes. Notre truc, c'est le burger.
  • Est-ce que quelqu'un a testé le Memphis Coffee ? Je vois pas mal d'images apétissantes sur facebook, mais j'aimerai savoir si elles sont bien réelles avant de tenter ...
    Merci
  • J'ai également vu pas mal de photos appétissantes, si j'ai le temps j'irai demain, au plus tard la semaine prochaine. Quoi qu'il arrive et je ferai un petit compte rendu.
  • Cette remontée de topic me fait penser à vous recommander le très bon Piano 2 (rue Saint Hélène) et le "Black Angus" mentionné dans le topic général sur les tables alsaciennes.
    Pas donné, mais dans les deux cas il y a souvent des promos sur la fourchette.
  • Depuis mon dernier passage, j'ai également testé "Chez Tof" à Vendenheim, qui est devenu clairement ma référence en terme niveau qualité/prix :) Je suis tombé dessus grace aux conseils de trip advisor, je ne peux confirmer toutes les bonnes choses qui ont été dites !
  • Ayant fait un tour au 231 je viens de penser que j'ai oublié ma critique ... En tout cas je sais pas ce qui est arrivé au 231 mais j'ai l'impression que leurs burgers sont bien meilleurs, avec un pain à la croute foncée délicieux. Je ne regrette pas mes 14 euros (frites, boissons, double burger et donut).

    Bref, le Memphis Coffee. Niveau déco j'ai trouvé ça sympa quoi qu'un peu too much et au final, assez "classique" pour un dinner américain. Banquettes rétro, statue d'Elvis, portrait de Marilyn, plaques d'immatriculation partout. Le plus important : la bouffe. Points positifs d'abord, c'est vachement sympa la terrasse en face du rivétoile et il me semble qu'ils ont un menu cinéma, un peu comme le fait le mcdo du centre commercial d'à coté. Après, ça fait longtemps que je n'étais pas au Franky's (pour comparer) mais il me semble que le Memphis est moins cher mais propose des parts plus petites. La qualité n'est pas exceptionnelle et malgré les menus sympas (j'ai pris le seul menu à 2 burgers, dur à finir), je trouve ça un petit peu cher que ce soit par rapport à la qualité ou la quantité. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le reste de la carte mais ils ne font pas que des burgers : tapas, tex mex et autres viandes. Je pense qu'il peut vraiment valoir le coup pour autre chose que des burgers, sachant que d'après mon jugement, on trouve mieux ailleurs.
  • Personne n'a signalé l'info tonitruante (même si un peu attendue):

    Burger King sur le point de dévorer Quick en France

    Le groupe Bertrand, actionnaire majoritaire de Burger King France, a annoncé lundi ouvrir "des négociations exclusives" pour acquérir Quick, auprès de Qualium Investissement (groupe CDC), et faire passer les 509 restaurants Quick sous la bannière Burger King.

    "En France, les restaurants Quick basculeraient progressivement sous enseigne Burger King. La marque Quick serait maintenue en Belgique, au Luxembourg, et hors d'Europe", précise le groupe un communiqué. L'opération reste soumise à l'avis des représentants du personnel et des autorités de la concurrence. Elle ferait de Burger King le numéro deux du marché de la restauration rapide en France, derrière McDonald's.

    AFP
  • On aurait donc deux Burger King dans un rayon de 200 mètres à la Vigie.
  • Tiens à propos du Burger King Vigie, quelqu'un aurait entendu ou vu une pub? Je suis passé dimanche vers 20:00 et il y avait une personne à l'intérieur!
  • il ouvrait hier aux dernières nouvelles
  • christ1306 a écrit, le 30/09/2015 13:24 :
    Tiens à propos du Burger King Vigie, quelqu'un aurait entendu ou vu une pub? Je suis passé dimanche vers 20:00 et il y avait une personne à l'intérieur!


    Et encore, en espérant que ce ne soit pas le patron !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives