Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 491 messages · 83.500 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science

  • http://www.astrosurf.com/luxorion/Images/et-spielberg.jpg
    ...maison.

    Je profite de son anniversaire pour ouvrir son topic rien qu'à lui.

    Déja mythique avec un nom pareil (on a eu d'autres joueurs avec des noms aussi...énormes par le passé?), est-ce que quelqu'un l'a déja vu jouer? Quel est son style? Paraît 'il avoir un avenir avec les pros?

    Pour ma part, je rêve déja de sa première apparition à la Meinau et le public scander son nom =P~ :D

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/708.jpg
    C'est lui Billy !!!
  • J'imagine la gueule des commentateurs quand il faudra dire son nom ! Il faudra lui trouver un surnom, sinon on s'en sortira pas :).
    Et j'aime bien sa tête, d'après ce que j'ai entendu, il a marqué 2-3 buts récemment. Peut-être un futur pro :D.
  • Pourquoi pas un futur Seo?
  • Sur le site officiel ils ont deja raccourci sont nom en l'appelant Billy Ketkeo
  • ludo2607 a écrit, le 2009-03-24 12:01:39 :
    on a eu d'autres joueurs avec des noms aussi...énormes par le passé?


    Roger GANCZARZYCK se pose également pas mal comme cauchemar des floqueurs de maillots.
  • Ou celui-ci, Ivan HLEVNJAK
  • Au scrabble =P~ =P~

    strohteam a écrit, le 2009-03-24 13:11:50 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-03-24 12:01:39 :
    on a eu d'autres joueurs avec des noms aussi...énormes par le passé?


    Roger GANCZARZYCK se pose également pas mal comme cauchemar des floqueurs de maillots.



    Dans les commentaires sur le joueur:

    Citation:
    strohteam
    07.05.2005 Selon la légende, l'intendant du club aurait donné sa démission en apprenant son arrivée au club, effrayé qu'il était à l'idée de devoir floquer les maillots. Bref,encore un polonais qui a mis au chômage un artisan français, ça ne date pas de la directive Bolkestein.


    :)) (+)
  • Allez juste pour vous...
    Billy en action lors du récent RCS II- FC Mulhouse.

    https://racingstub.com/blogs/d/dolores/photos/001/p3140019-7561d_...

    https://racingstub.com/blogs/d/dolores/photos/001/p3140018-ef560_...

    https://racingstub.com/blogs/d/dolores/photos/001/p3140016-e335c_...

    https://racingstub.com/blogs/d/dolores/photos/001/p3140015-43141_...
  • La nouvelle idole du stub a marqué hier avec les -18 contre le PSG :)

    Citation:
    18 ANS - CHAMPIONNAT NATIONAL - GROUPE B - 14e journée (match en retard)

    Mercredi 25 mars 2009: RC Strasbourg - Paris SG: 3-0

    Strasbourg: Reisacher - Rivieyran, Satli, Dreyer, Bin - Besnier, Peuget (Gross, 78e), Plautz, Brahmia - Ketkeo (Fabert, 82e), Nantas (Ezikian, 60e).

    Buts: Ketkeo (30e), Besnier (60e), Ezikian (80e)

    Avertissements: -
  • A participé au match Colmar - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 65' But
  • A participé au match RCS II - Compiègne 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Metz II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 66' But
  • Il vient de marquer contre la Cfa de Metz, et si on avait notre Matsui à nous ? :p :D
  • C'est vrai que ce jeune marque pas mal de but ! Après il faut demander aux habitués des matches de CFA de nous en dire + sur ce joueur !
  • Après avoir vu Gmamdia ou Carlier ce mec la peut pas être bien pire :) Et puis la fraicheur asiatique nous fera du bien :)
  • C'est quoi la fraicheur asiatique? :-/
  • C'est qui le dernier joueur asiatique qu'on a eu ?
  • Seo, qui courrait plus vite que Bolt :D
  • racing67400 a écrit, le 2009-04-15 22:49:17 :
    C'est vrai que ce jeune marque pas mal de but ! Après il faut demander aux habitués des matches de CFA de nous en dire + sur ce joueur !


    Ketkeo est un bon attaquant, tres bon jeu de tete, bon pivot donc, excellent dribleur vif, bonne protection de balle. Il faut juste qu'il prenne un peu de physique mais bon, il ne faut pas oublié qu'il vient d'avoir 19ans, et qu'il a eut beaucoup de blessure les premiers mois de cette saison. Et puis avec tous les pros qui descendent en CFA, les jeunes n'ont pas trop leur chance! (+)
  • Enfin dès qu'il a un jeune de CFA on croit qu'il va explosé! Zenke, Carlier sont les exemple les plus récents, tous le monde (enfin presque) les voyaient très grand, Carlier il me semble que certains ont même dit qu'il pourrai jouer en EDF :o)
    Je pense que lui c'est un peu pareil!
  • Zenke reste un bon mec, malheureusement on ne le fait pas jouer à son vrai poste!

    Quand on sait qu'on a donné sa chance à Carlier, JAF, Gueye, je ne vois pas pourquoi Ketkeo ne pourrait pas faire une apparition sous le maillot "pro" encore cette année
  • Je n'ai pas dit qu'il allé explosé, même si on l'espere tous, j'ai juste voulu aider les gens qui se posaient des questions sur son jeu. Gueye j'aime bien aussi!
  • bakso a écrit, le 2009-04-16 00:50:42 :
    Enfin dès qu'il a un jeune de CFA on croit qu'il va explosé! Zenke, Carlier sont les exemple les plus récents, tous le monde (enfin presque) les voyaient très grand, Carlier il me semble que certains ont même dit qu'il pourrai jouer en EDF :o)
    Je pense que lui c'est un peu pareil!


    Je crois que tu confonds Carlier avec Gameiro en ce qui concerne l'équipe de France.
    Carlier, le seul qui a peut-être cru qu'il serait un jour sélectionné chez les A, c'est lui même. Et encore...
    Même si, il a fait toutes les classes de jeunes chez les Bleus.

    Alors :o) hein.
  • Encore un petit jeune prometteur qu'il va falloir façonner de manière à ne pas le griller de suite, ou de se le faire chiper par le premier club ambitieux venu.
  • Si tu lui pète les deux genoux personne n'en voudra.. b-(
  • A la Misery... =P~
  • dolores a écrit, le 2009-04-16 13:47:39 :
    bakso a écrit, le 2009-04-16 00:50:42 :
    Enfin dès qu'il a un jeune de CFA on croit qu'il va explosé! Zenke, Carlier sont les exemple les plus récents, tous le monde (enfin presque) les voyaient très grand, Carlier il me semble que certains ont même dit qu'il pourrai jouer en EDF :o)
    Je pense que lui c'est un peu pareil!


    Je crois que tu confonds Carlier avec Gameiro en ce qui concerne l'équipe de France.
    Carlier, le seul qui a peut-être cru qu'il serait un jour sélectionné chez les A, c'est lui même. Et encore...
    Même si, il a fait toutes les classes de jeunes chez les Bleus.

    Alors :o) hein.


    Ah ouais? Va voir les archives des DNA, l'Alsace et des commentaires de fins de matchs lors de ces débuts chez les pros (sur FBE)...., je confonds pas Gameiro à Carlier prend moi pour un con tient :o) .

    C'est pas parce TOI tu l'as pas dis que ça n'a pas été dit puis au passage ça a été ridicule de voir Gameiro chez les bleus, et pour notre ami Billy j'ai bien peur qu'il soit exactement comme les autres c'est à dire "rien de spécial" on a formé aucun gros joueur ces dernières années alors pourquoi lui?
  • Quelqu'un a dit un jour que Carlier avait un avenir en EDF? :O

    Je crois que c'est tout simplement pas possible :)) Ce mec a jamais été excellent avec le RCS.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives