Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 491 messages · 83.501 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science

  • Si Billy n'est pas retenu au moins une fois avant la fin du championnat, ça serait bien qu'il aille ailleurs! Entre lao on se soutient :|s
  • Je vois pas pourquoi il serait retenu, alors qu'il n'est pas encore prêt à évoluer avec les pros.

    C'est pas parce que tu marques quelques buts avec la réserve que tu peux prétendre évoluer avec les pros, loin de là =;
  • Il se mouille par le Keller. Pendant les interviews, il ne dit que son prénom à ce cher Ketkeo. :o)
  • Faudrait lui faire signer un contrat pro avant de le mettre sur un terrain de Ligue 2, sinon bye bye :|s
  • Me semble d'ailleurs qu'un joueur peut exiger un contrat pro s'il a participé au moins à 10 matches dans une saison. Mais enfin, on en est pas là pour Ketkeophomphone qui doit d'abord s'affirmer comme titulaire sur la durée en CFA.
  • strohteam a écrit, le 2009-04-29 00:14:55 :
    Me semble d'ailleurs qu'un joueur peut exiger un contrat pro s'il a participé au moins à 10 matches dans une saison. Mais enfin, on en est pas là pour Ketkeophomphone qui doit d'abord s'affirmer comme titulaire sur la durée en CFA.


    Tout a faire d'accord avec toi! Il doit d'abord s'affirmer comme titulaire avec la CFA, ce qu'il est en train de faire actuellement. Jpense que s'il fini en bombe cette saison et qu'il demarre bien la saison prochaine, le RCS lui proposeront un premier contrat pro. B-)
  • A participé au match RCS II - Lille II 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • superdou a écrit, le 2009-04-28 23:24:29 :
    Je vois pas pourquoi il serait retenu, alors qu'il n'est pas encore prêt à évoluer avec les pros.

    C'est pas parce que tu marques quelques buts avec la réserve que tu peux prétendre évoluer avec les pros, loin de là =;


    Effectivement, et Zenke en est un bon exemple!
    Il marque régulièrement avec la CFA et on voit ce que sa donne en ligue 2...
  • Globalement, je suis d'accord, mais ne pas oublier pour autant qu'en CFA, Zenke joue à son poste, c'est à dire en pointe. Pour marquer des buts, ça aide.
  • Voilà le genre d'analyse pertinente.

    Avec les pros Zenke ne joue pas a son poste.

    On a pas de millieu gauche ?
    Dans ce cas,on fait un 4-4-2,avec Gargorov a gauche,et deux attaquants.

    Ah oui j'oubliais,c'est pas la tactique habituelle de Furlan.

    L'evolution,l'adaptation,tout ça...
  • Peut etre, mais ce n'est pas parce qu'il ne joue pas à son poste, qu'il ne doit pas savoir controler un ballon et cadrer quand il tire au but ! b-(
  • Demain la CFA se déplace a Ste Genevieve des Bois. Je vais essayé de m'y rendre pour voir le match et de vous faire un compte rendu du match de Billy et de l'équipe. Apres 3 défaites de suite, j'éspère que je ne vais pas faire le deplacement pour rien... :-&
  • Non je ne suis pas d'accord, Zenke lui ne marquait pas souvent!! Mais bon c'est son surpoids qui fait qu'il est en méforme! Alors que Billy lui n'a pas de problème de surcharge pondérale. :)) :)) :))
  • Chilavert aussi avait une surcharge et il était quand meme bon! Pas d'excuses sur ce point pour Zenke :D :D

    Ce que Zenke doit perdre, Billy doit prendre si seulement la technologie serait un peu plus avancée un transfert pondéral serait envisageable
  • Oui mais prendre du poids ce n'est pas difficile dixit Ronaldo!
  • HEY TOUT LE MONDE!!!

    C'EST SUR, JE VAIS VOIR LE MATCH DEMAIN, SI QUELQU'UN A UNE OU DES QUESTIONS A LUI POSER, JE VAIS ESSAYER DE LE CAPTER APRES LE MATCH ET LE RELAYER ICI...

    En espérant que le RCS gagne et que Billy marque!!!

    Je passerai dans le forum samedi a 16h voir vos questions (si il y en a lol)

    Je vais peut etre finir par... son surnom, la prononciation de son nom de famille et de ce qu'il pense de la possible démission du floqueur de maillot quand/si il passera pro! LooooL!!

    Bonne soirée et a demain.. :)-
  • A participé au match Ste-Geneviève-des-Bois - RCS II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire But
  • vu la situation du racing je pense que lançer une jeune n'est pas le moment meme si je suis pour, il me parait très bon mais c'est dommage
  • kent168 a écrit, le 2009-05-01 18:55:06 :
    Chilavert aussi avait une surcharge et il était quand meme bon! Pas d'excuses sur ce point pour Zenke :D :D

    Ce que Zenke doit perdre, Billy doit prendre si seulement la technologie serait un peu plus avancée un transfert pondéral serait envisageable


    faut vraiment arrêter avec cette histoire de surcharge, simon est un athlète, une masse. Chilavert ne pouvait pas taper des triple salto sur ces but parcequ'il était gros, zenke lui est barraqué.

    http://img11.imageshack.us/img11/733/n1255534881301219749244.jpg

    In Zenke i trust, un jour il vous fermera le clapet...
  • Moi je pense vraiment qu'on s'emballe beaucoup trop sur ce joueur.Pourquoi serait-il plus prometeur que damour ou carlier qui eux etait a son age de véritable pilier en equipe de france voir meme capitaine pour damour!
  • Jamais critiqué Zenke, j'ai juste parlé de son poids! Ce n'est pas la meme chose :)

    D'ailleurs si t'entend un abruti crier "Allez Zenke" durant un match c'est moi :)
  • Victoire 2-0 en CFA du RCS devant une belle équipe de Ste Genevieve des Bois.

    1er but du Racing: frappe des 20m de KETKEO, repoussé par le gardien et Jean Philipe DJE pousse la balle et marque!! ;)

    2eme but: Ouverture de EKWE-EBELE pour KETKEO, qui s'emmene le ballon et qui prend de vitesse les defenseurs franciliens, frappe des 20m et marque!!! But de BILLY!! :D

    DJE qui a fait un excellent match sur son coté gauche et qui a marqué un but, est sorti sur blessure.

    EKWE-EBELE a fait un bon match, present physiquement et precieux dans la conservation du ballon.

    KETKEO a l'origine du 1er but et buteur sur le 2eme, continu sur sa lancée... (+)

    Farez qui est rentré dans les 15 dernieres minutes de jeu, a son habitude, a multiplié les dribbles, a bien conservé la balle, tres bonnes percutions et a meme failli marqué le 3eme but de RCS en toute fin de match.

    Le RCS a fait un bon match dans l'ensemble mais Ste Genevieve des Bois a tres tres bien joué aussi! :)-
  • C'est moi qui parlait de Zenke :)) Billy a encore marqué il mérite d'être au moins sur la feuille de match en lieu et place de Zenke, Furlan pourrait le faire jouer 20min ça serait bien! O:)
  • Billy, il a à peine quelques matchs de CFA dans les jambes (avec de bonnes performances, certes), mais il manque encore de coffre pour prétendre évoluer en pro.

    Laissons le murir pour l'instant. Quand il sera prêt, il pourra nous apporter :)
    Ne le grillons pas comme on en a grillé tant d'autres ...
  • A participé au match Sochaux II - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • superdou a écrit, le 2009-05-03 14:39:36 :
    Billy, il a à peine quelques matchs de CFA dans les jambes (avec de bonnes performances, certes), mais il manque encore de coffre pour prétendre évoluer en pro.

    Laissons le murir pour l'instant. Quand il sera prêt, il pourra nous apporter :)
    Ne le grillons pas comme on en a grillé tant d'autres ...


    Oui tout à fait d'accord avec toi, je l'ai deja dit auparavant, il est très bon mais il ne lui manque que le physique pour s'imposer avec les pros. Mais bon, Billy sur le banc au moin un match avant la fin du championnat ne serait pas démérité. Jpense que ça sera une belle recompense et que ça le bossterai pour la saison prochaine. =D
  • A participé au match RCS II - Noisy le Sec 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • tres bon match du jeune jeremy abadie lui aussi merite d'etre dans le groupe pros
  • A participé au match Auxerre II - RCS II 3-2 (CFA (A)) le : titulaire But But
  • il a mis un doublé lors du dernier match de la CFA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives