Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.052 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

  • H-9,30 :p
  • C'est vrai qu'à entendre certains stubistes (où à les lire), la tendance est au pessimisme. De plus, les absences de joueurs et les déclarations de Furlan (match pas décisif, etc) ne rassurent pas. Mais en même temps, si on y croyait plus, est-ce qu'on irait encore au stade ce soir ? :-'
  • Malgré les dires du vendeur de saucisses du zenith hier soir je suis confiant.
    Metz est une équipe moyenne qui n'est pas dans une forme olympique et nos joueurs savent qu'ils ne doivent en aucun cas se louper ce soir si ils ne veulent pas vivre une fin de saison cauchemardesque.

    Le match va être physique et l'arbitrage déterminant mais nous vaincrons.
  • Actuellement,Metz n'a rien d'impressionnant.
    L'equipe messine est actuellement plus facile a battre que des equipes comme Tours,Boulogne ou Guingamp.

    C'est le bon moment pour gagner contre eux.
  • Dans tout les cas absent ou pas, un derby c'est dans la tête que tu le fait basculer. Regardez les croco contre montpellier! un stade hostile a l'adversaire, un climat tendu, des guerrier sur le terrain et les voila entrain de tomber l'equipe en forme du moment.

    Malgré le discours de Furlan, je suis persuadé que le discours interne doit être tout autre. Le president n'a pas envie de passer pour une tache devant les anciens et je suis convaincue que la victoire a bien été martelé jours après jours pour ce choc.

    Ralala ce match s'annonce dans tt les cas captivant, et nous les supporter avons un rôle determinant a jouer dans un match aussi electrique (faire flencher l'arbitre, provoquer de l'enervement etc), alors en bleu et blanc pour la victoire ce soir.

    Nous vaincrons comme la dit guigues!
  • 1er match de la saison : RCS - Montpellier 1-0 (j'y étais O:) )
    dernier match de la phase aller : RCS - Boulogne 1-0 (j'y étais O:) )
    Ce soir RCS - Metz : 1-0 (j'y serai pas :( mais le coeur y est)!

    Franchement cette équipe a les moyens de s'imposer, ce sera difficile, ce sera pas joli à regarder, il y aura des coups bas, peut-être même des rouges (faut surveiller Fanchone il a tendance à voir rouge quand il voit du grenat), mais ça n'a pas d'importance, seule la victoire compte!
    Et c'est là que j'ai envie de placer une des seules citations que j'ai retenues de mes cours d'histoire de lycée : Je n'ai rien à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur. (Churchill 1940, Furlan 2009)
  • Sur le site de la LFP, ce n'est pas Mr.Poulat qui est annoncé au sifflet, mais Mr.Lannoy! [-o
  • J'espère qui arbitera bien [-o
  • Très louche que Poulat ne soit plus l'arbitre du match ..
    D'après le site de la FFF c'est aussi Lannoy qui arbitrera le match..

    Sa peut pas être pire que Poulat toute façon
  • Ouhhhh, la Ligue a du voir son match de mercredi pour enlever sa désignation !
  • H-8 :)
  • Ah ah ah ah ah !! Grosse boule dans le bide comme j'aime =P~ =P~ =P~

    Comme je disais sur le stamm, dire qu'il y a 4 ans on s'appretait à envahir le Stade de France. Si prôche, si loin :-s
  • Ceci n'est pas une bève publiée sur le portail :

    A l'occasion du match de la 33ème journée de Ligue 2 2009-2009 opposant Strasbourg à Metz, LE CHAT NOIR OFFICIEL du racing, le dénommé mulhousien fera son grand retour dans ses travées de la Meinau. Inutile donc de vous faire la moindre illusion quant à l'issue de la rencontre .

    Bref, on est dans la mouise.
  • Je serai content lorsque le match sera passé car c'est stressant cette attente.
    Que le résultat soit positif ou négatif au moins on saura à quoi s'en tenir.
    On devrait être plus de 20000 selon les dernières estimations et Gress et les héros de 79 seront de retour comme tout le monde le sait.
    A nos joueurs de ne pas gâcher la fête et de la rendre belle..
    Debout les gars ce soir il y a le derby..
  • J'avoue que là, j'en peux plus !!! :|s
    Plus ça approche, plus je le sens mal ce match :((
  • rcsforever a écrit, le 2009-04-27 13:20:40 :
    Je serai content lorsque le match sera passé car c'est stressant cette attente.
    Que le résultat soit positif ou négatif au moins on saura à quoi s'en tenir.


    Ah oui ? :-/
    Moi je regarde le classement et je me dis que c'est vachement serré et que ça fluctue à chaque journée...
  • Putain ça va être stressant de bosser cette aprem :|s

    C'est trop bon d'avoir peur comme ça =P~
  • TOUS A LA MEINAU CE SOIR ! ENFILEZ LES BASKETS, ET DIRECTION LE STADE ! LES JOUEURS ONT BESOIN D UN PUBLIC DERRIERE EUX, LES HEROS DE 79 SERONT PRESENT ! PLUS D EXCUSES ! TOUS A LA MEINAU CE SOIR, POUR FAIRE UN PAS VERS LA LIGUE 1 !!!
  • Va sy j'en peu plus j'ai trop hates !!!!
    TOUS LE MONDE AU STADE !!!
  • kibitz a écrit, le 2009-04-27 13:22:49 :
    Ah oui ? :-/
    Moi je regarde le classement et je me dis que c'est vachement serré et que ça fluctue à chaque journée...



    Et moi je me dis par expérience qu'une équipe qui perd 3 fois de suite dans la dernière ligne droite à peu de chances de réaliser ses objectifs par la suite.
    Tu comprendras pourquoi je suis alors stressé en espérant très fort un bon résultat du Racing.
    Sinon on peut rajouter un détail au sujet de la composition d'équipe,comme indiqué dans les DNA,à savoir que le Racing va (quasiment) évoluer avec la même formation que contre Boulogne l'hiver dernier.
  • UNE VICTOIRE CE SOIR POUR MON ANNIFF.
    ALLEZ RACING..
  • rcsforever a écrit, le 2009-04-27 13:35:29 :
    kibitz a écrit, le 2009-04-27 13:22:49 :
    Ah oui ? :-/
    Moi je regarde le classement et je me dis que c'est vachement serré et que ça fluctue à chaque journée...



    Et moi je me dis par expérience qu'une équipe qui perd 3 fois de suite dans la dernière ligne droite à peu de chances de réaliser ses objectifs par la suite.
    Tu comprendras pourquoi je suis alors stressé en espérant très fort un bon résultat du Racing.
    Sinon on peut rajouter un détail au sujet de la composition d'équipe,comme indiqué dans les DNA,à savoir que le Racing va (quasiment) évoluer avec la même formation que contre Boulogne l'hiver dernier.


    Esperons que ça se finiera aussi en victoire !
  • makline a écrit, le 2009-04-27 13:55:26 :
    UNE VICTOIRE CE SOIR POUR MON ANNIFF.



    Joyeux anniversaire! (+)
    Et Allez Racing! (+)
  • RCS - Metz, la revue de web d'avant match

    Le Racing accueille ce soir son voisin et rival le FC Metz pour un match qui promet d'être serré entre 2 prétendants à la montée en L1. Tour web de ce qui se dit sur ce derby de l'Est pas comme les autres...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Par curiosité j'ai fait un petit tour sur certains forums messins et bon nombre de supporters adverses sont dans le même état que nous à l'heure actuelle.
    Leur équipe reste sur deux matchs sans victoire dont une défaite à domicile et ils se posent des questions.
    C'est un peu le derby de la peur entre deux formations qui doivent réagir et qui ont un objectif à réaliser en cette fin de saison.
    Donc que ce soit du côté des fans ou des joueurs les deux clubs sont dans le même état d'esprit avant le début de la rencontre.
    Souhaitons simplement que le fait de jouer à la Meinau puisse faire pencher la balance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives