Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.052 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

  • Arsène et Raymond, ce serait énorme quand même ! :O
  • Punaise obligé de foutre ce match un lundiii :@ Je vais devoir me démerder pour rentrer de Lorraine du coup...
  • Je vois très mal Wenger débouler à Strasbourg deux jours avant une éventuellle 1/2 finale de Champion's League. Au reste, cela ne serait pas une perte immense. Wenger est un entraîneur à succès mais un personnage très mineur de l'histoire du Racing. Un Jacky Novi ou un Joël Tanter, pour prendre deux membres de l'équipe de 1979 parmi bien d'autres, ont bien plus apporté au club que lui.

    En revanche, je vois très bien Gress venir, ça cadrerait bien avec l'égoïsme du personnage. Il a notoirement boudé le centenaire où l'on honorait l'institution et une histoire où il était un personnage parmi d'autres. Là c'est très différent, c'est SON titre et c'est autour de LUI que tout va tourner et on parlera plus parce qu'IL sera là.

    Celui que j'aimerais vraiment bien voir c'est Jacques Glassmann, il la mérite bien son ovation après s'être fait honteusement pourrir sur tous les stades de France. Et il reste le plus jeune joueur a avoir évolué en match officiel avec le Racing (dans l'époque moderne au moins).
  • Ils ont dit qu'il y aurait toute l'équipe, il y aura toute l'équipe ! [-( :'>
  • Je serais plus de l'avis de Strohteam, il y aura surement des absents.
  • Quelqu'un sait quand la vente des billets commence ?
  • Elle a déjà commencé à la boutique du Racing.
  • Déjà commencée à mon avis, vu que les prix sont déjà indiqués sur le site officiel ..
  • Sur ticketnet et e-ticket, les places sont mises en vente à partir de mardi 7/04 à 9h. Voilà, la réponse.
  • tonylefort a écrit, le 2009-04-06 18:25:39 :
    Sur ticketnet et e-ticket, les places sont mises en vente à partir de mardi 7/04 à 9h. Voilà, la réponse.

    En effet je viens de le voir merci encore
  • tonylefort a écrit, le 2009-04-06 18:25:39 :
    Sur ticketnet et e-ticket, les places sont mises en vente à partir de mardi 7/04 à 9h. Voilà, la réponse.


    Les places sont en vente sur internet? =P~
    Va y avoir du metzin partout? Peut-être même dans le Q/V?
    Il me semblait que pour ce genre de rencontres les billets n'étaient en vente qu'au stade et dans les billetteries afiliées.

    I love the modern football :x .
  • dolores a écrit, le 2009-04-07 15:48:01 :
    tonylefort a écrit, le 2009-04-06 18:25:39 :
    Sur ticketnet et e-ticket, les places sont mises en vente à partir de mardi 7/04 à 9h. Voilà, la réponse.


    Les places sont en vente sur internet? =P~
    Va y avoir du metzin partout? Peut-être même dans le Q/V?
    Il me semblait que pour ce genre de rencontres les billets n'étaient en vente qu'au stade et dans les billetteries afiliées.

    I love the modern football :x .


    Billetterie en ligne blindée pour le moment ..

    --'
  • A 3 semaines du match il ne reste déjà plus que 10000 places à vendre environs..
    Ca promet une grosse ambiance..
  • rcsforever a écrit, le 2009-04-08 01:34:59 :
    A 3 semaines du match il ne reste déjà plus que 10000 places à vendre environs..
    Ca promet une grosse ambiance..


    Si ta source vient de e-ticket il reste beaucoup plus alors car
    je suis sûr qu'il y a des places hors ligne qui vont bientôt mettre en ligne
  • Pas besoin de citer le message précédent, cher ami ;)

    Le match de l'année, faut que j'y sois =P~ :|s
  • Ya une Animation prévu ?
  • On devrait fleurter avec les 20000 personnes sur ce match quand meme... B-)
  • jmsim a écrit, le 2009-04-08 16:15:48 :
    Ya une Animation prévu ?


    Citation:
    A l'occasion du match contre Metz, le Racing célèbrera les 30 ans du titre de champion de France.


    Citation:
    Perso, d'après ce que je sais ils vont même réussir l'exploit de réunir TOUTE l'équipe '79, coach compris...tout le monde aurait répondu présent.
  • maxxub90 a écrit, le 2009-04-08 16:25:18 :
    On devrait fleurter avec les 20000 personnes sur ce match quand meme... B-)



    Bien plus si j'en crois ce qu'on m'a dit hier..
    Les places partiraient comme des petits pains et sachant que c'est un derby au sommet,qu'on célébrera les 30 ans du titre,que Gress devrait être de retour,les dirigeants misent sur une Meinau comble et à guichets fermés..
  • J'ai lu dans France football que Domenech viendrait
  • rcsforever a écrit, le 2009-04-08 16:44:06 :
    maxxub90 a écrit, le 2009-04-08 16:25:18 :
    On devrait fleurter avec les 20000 personnes sur ce match quand meme... B-)



    Bien plus si j'en crois ce qu'on m'a dit hier..
    Les places partiraient comme des petits pains et sachant que c'est un derby au sommet,qu'on célébrera les 30 ans du titre,que Gress devrait être de retour,les dirigeants misent sur une Meinau comble et à guichets fermés..


    espérons que le stade soit plein .
    Mais sinon tu as entendu ou que les places partent comme des petits pains?
  • Disons que je connais deux ou trois personnes qui en général sont bien informées à ce sujet,donc lorsque j'ai l'occasion de les voir,ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement,je pose la question tout simplement.
    Ce n'est pas la nouvelle du siècle mais disons qu'il devrait y avoir (beaucoup) de monde contre Metz..
  • Faut que j'y sois, faut que j'y sois... P***** sa m'embete que se soit un Lundi...
  • Pareil, mais la téléportation n'a pas encore été inventé :((
  • edit, décidemment, je les enchaine O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives