Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe détestée

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 1.772 lectures · Premier message par farnerud43 · Dernier message par farnerud43

  • Je rajoute Montpellier et toute la famille Nicolin, après le téléfoot de ce matin. Tiens j'éspère qu'il descende en national ceux la. C'est une honte de dire sa que Strasbourg est une équipe faible alors qu'il est dernier et qu'il jou avec une équipe de -18. Je le croise dans la rue celui la, je lui ....... la g..... .
  • J ai aussi vu ca ulrich donc je met 2 pts à Montpellier.
    Montpellier Montpellier ******.

    1-Lyon-5pts
    1-Marseille-5pts
    3-Metz-3pts
    4-Bordeaux-2pts
    4-Ajaccio-2pts
    5-Montpellier-2pt
    6-PSG-1pt
    6-Lille-1pt
    6-Sochaux-1pt
    6-Toulouse-1pt
    5-Ajaccio-2pt
    6-Guingamp-1pt
    6-St Etienne-1pt

    Edit: Merci d'éviter ce genre d'insultes gratuites et pathétiques ;)
  • pareil depuis ce matin je deteste montpellier , dommage c etait une bonne ville ou partir en vacances.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je rajoute Montpellier et toute la famille Nicolin, après le téléfoot de ce matin. Tiens j'éspère qu'il descende en national ceux la. C'est une honte de dire sa que Strasbourg est une équipe faible alors qu'il est dernier et qu'il jou avec une équipe de -18. Je le croise dans la rue celui la, je lui ....... la g..... .


    En même temps vu ton age et vu le gabarit du gros Loulou, vaut p'tet mieux pas que tu le croises dans la rue.... b-(
  • conan a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Je rajoute Montpellier et toute la famille Nicolin, après le téléfoot de ce matin. Tiens j'éspère qu'il descende en national ceux la. C'est une honte de dire sa que Strasbourg est une équipe faible alors qu'il est dernier et qu'il jou avec une équipe de -18. Je le croise dans la rue celui la, je lui ....... la g..... .


    En même temps vu ton age et vu le gabarit du gros Loulou, vaut p'tet mieux pas que tu le croises dans la rue.... b-(


    Je parlais de son fils [-X , enfin remarque niveau gabarit il a l'air pas mal non plus #-o . Bon si je me sacrifi après l'avoir croisé dans la rue b-( , on se souviendra au moins de moi comme un inconditionnel du Racing. Je finirais avec les honneurs. (+) b-( b-( b-(
  • ulirch-le-pen a écrit :
    conan a écrit :

    En même temps vu ton age et vu le gabarit du gros Loulou, vaut p'tet mieux pas que tu le croises dans la rue.... b-(


    Je parlais de son fils [-X , enfin remarque niveau gabarit il a l'air pas mal non plus #-o .

    C'est vrai qu'ils sont fait du même moule :))

    Moi, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à vous acharner sur ce pauvre gars qui a vu hier beaucoup de ses rêves se briser, et qui, de fait, a raconté n'importe quoi :(

    Il ne faut pas tirer sur une ambulance ...
  • Aulas, tout le monde l'allume alors que ce ne sont même pas des affaires qui concernent le Racing. Aulas dit peut-être quelques fois des truc limites mais jamais j'ai vu qu'il a dit qu'une équipe était faible. On nous a manqué de respect alors que nous on ne leur a jamais manqué de respect.
  • Qu'a-t-il dit "exactement" le Nicolin ??? :-/ :-B
  • Oui pour ceux qui n'ont pas vu Téléfoot ça serait bien de le rappeler... :-/ :-/ :-/
  • terieur a écrit :
    Oui pour ceux qui n'ont pas vu Téléfoot ça serait bien de le rappeler... :-/ :-/ :-/


    Le fils à Loulou était interviewé sur la pelouse à la fin du match.
    Il a regardé en direction des strasbourgeois (qui étaient en train de féliciter les supporters) et il a dit : "...on est vraiment des gros cons de ne pas avoir réussi à se maintenir quand je vois une équipe faible comme Strasbourg qui y arrive !"
  • 1) Lyon (-)
    2) Metz
    3) Lille

    En ce qui concerne Montpellier, le fils Nicollin a du tenir ces propos sous le coup de le deception.
    Parce que 4-2 à l'aller et 2-1 au retour y'a pas photo .... :-'
  • Nice et Lyon
  • jybet a écrit :
    terieur a écrit :
    Oui pour ceux qui n'ont pas vu Téléfoot ça serait bien de le rappeler... :-/ :-/ :-/


    Le fils à Loulou était interviewé sur la pelouse à la fin du match.
    Il a regardé en direction des strasbourgeois (qui étaient en train de féliciter les supporters) et il a dit : "...on est vraiment des gros cons de ne pas avoir réussi à se maintenir quand je vois une équipe faible comme Strasbourg qui y arrive !"

    Ah oui!!! Il s'est laché le petit Loulou!! Le fairplay et le respect de l'adversaire reste de rigueur, la deception n'explique pas tout!!! Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même!!!! Surtout qu'ils sont mal placés pour nous donner des conseils,comme l'a dit marco,sur les deux matchs, y a pas photo!!! X-( :* X-(
    Bon séjour en L2,avec une telle mentalité, c'est pas gagné!!! (-) [-(
  • En ce qui me concerne je vote pour Lyon Metz et Marseille...
    Les raisons, aussi basses soient-elles, ont deja été évoqué plus haut, inutile de les répeter donc... :-' :) ;)
  • Voici le nouveau classement avec les salles Lyonnais en pole

    1-Lyon-8pts
    2-Marseille-6pts
    3-Metz-5pts
    4-Montpellier-3pt
    5-Bordeaux-2pts
    5-Ajaccio-2pts
    5-Lille-2pt
    6-PSG-1pt
    6-Sochaux-1pt
    6-Toulouse-1pt
    6-Guingamp-1pt
    6-St Etienne-1pt
    6-Nice-1pt
  • moi je vote pour
    1)Metz
    2)Guinguamp
  • Pour tous ceux qui détestent Montpellier à cause d'une petite phrase du fils Nicollin, je vous invite à revoir votre jugement sur ce club, et particulièrement sur ses supporters, vu l'accueil qu'ont reçu les KCB là-bas.

    Voir le compte-rendu du déplacement des KCB à Montpellier

    Moi, quand je vois des supporters pareils, je ne peux qu'espérer les revoir en Ligue 1 (+)
  • Voici le nouveau classement avec les salles Lyonnais toujours en pole (-) =P~
    (-)
    1-Lyon-8pts
    2-Marseille-6pts
    2-Metz-6pts
    3-Montpellier-3pt
    4-Bordeaux-2pts
    4-Ajaccio-2pts
    4-Lille-2pt
    4-Guingamp-2pt
    5-PSG-1pt
    5-Sochaux-1pt
    5-Toulouse-1pt
    5-St Etienne-1pt
    5-Nice-1pt
    (+)
  • 1. metz
    2. nice
    3. ajaccio
  • 1-Lyon-8pts (-)
    2-Metz-7pts
    3-Marseille-6pts
    4-Montpellier-3pt
    4-Ajaccio-3pts
    4-Nice-3pts
    5-Bordeaux-2pts
    5-Lille-2pt
    5-Guingamp-2pt
    6-PSG-1pt
    6-Sochaux-1pt
    6-Toulouse-1pt
    6-St Etienne-1pt
    (+)
  • Bon il y a plus personne sur ce forum ou quoi???????????????
  • Bon je me lance!

    1) Marseille
    2) Metz

    Pkoi???

    1 ) j'aime pas les supporters de l'om, j'aime pas la médiatisation de l'om (ils ont rien fait depuis 10 ans mais on les considère encore comme des rois d'europe :-& ) et pis j'aime pas la mentalité de certains branleurs du sud (mais bon ca c'est purement subjectif :-' ). En plus vu comment le psg se fait traiter (alors que globalement ca vaut bien l'om) et vu comment Lyon on s'en fout (alors qu'ils viennent de réaliser un triplé historique) dans les médias, ca ne peut que me re-énerver X-(

    2) Metz c'est une ville de beauf et je sais de quoi je parle...
  • 1 - PSG
    2 - Metz
    3 - Marseille
  • marseille metz et lyon puis je pourrai en mettre d'autres encore
  • On peut pas voter deux fois pour marseille???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives