Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Lens - RCS | live topic !

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 5.234 lectures · Premier message par thespecialone · Dernier message par superdou

  • Sur les 2 buts, le hongrois fait un bonne appel sur son coté après avoir récupéré la balle, puis on perd la balle sur des mauvais choix et un manque de solution, et on se fait avoir avec une passe en profondeur sur le coté gauche....
    Sinon la charnière est à la masse avec un Ducrocq qui se fait déposer sur chaque accélération + un placement approx' de Greg.
    Marcos pour le peu de ballon qu'il a reçu fait le mauvais choix avec des passes à contre temps!
    Djédjé n'a quasiment pas de balle mais ne presse pas assez, l'arrivée d'un autre grand black serait bienvenu!
  • Ducrocq Szelesi se font surclassé. b-(
    Du coup le milieu joue tout le temps en reculant, y compris Marcos qui n'est pas à son poste,pas dans le rythme et pas en confience.
    Et Djé en pointe à partir du 0-1 ça n'a plus de sens (je pense que Furlan avait pris l'option ctre attaque). Dommage la rentrée de Traoré (et de son pressing) auraient pu faire du bien avec un but à rattraper...

    On voit qd mm comme le mental et le manque de victoire peut couler une équipe comme Lens parcequ'ils nous sont de toute façon supérieur... :-s
  • Pour Shereni, il souffrirait de trouble gastrique (source : eurosport) et aurait préféré ne pas débuter le match, donc ce serait bien de ne pas toujours critiquer Furlan a tout va !
  • maxxub90 a écrit, le 2009-04-13 21:32:32 :
    Furlan me désopile par ses choix tactiques serieusement.
    Comme si il voulait relancer lens dans la course a la montée, au lieu de les achever.
    Et je suis serieux, je pese mes mots.
    Sur ce match il manque : bezzaz, pelé, shereni, traoré : LES HOMMES FORTS DU MOMENTS.


    Autant ses choix me désopile aussi , autant ta connaissance de la situation me fais peur : Bezzaz il est blessé hein...
  • énervant arribart
  • C'est pour cela qu'en L1 faudra changer d'entraîneur si on veut se maintenir... Sérieux, les Paisley, Ducroq et Furlan on a assez donné, vivement que ça finisse...
  • rc-micky a écrit, le 2009-04-13 21:35:34 :
    maxxub90 a écrit, le 2009-04-13 21:32:32 :
    Furlan me désopile par ses choix tactiques serieusement.
    Comme si il voulait relancer lens dans la course a la montée, au lieu de les achever.
    Et je suis serieux, je pese mes mots.
    Sur ce match il manque : bezzaz, pelé, shereni, traoré : LES HOMMES FORTS DU MOMENTS.


    Autant ses choix me désopile aussi , autant ta connaissance de la situation me fais peur : Bezzaz il est blessé hein...


    Merci, j'etais au courant, je voulais simplement indiqué qu'une charniere centrale paisley/shereni aurait été bienvenue et que traoré devait jouer ce match.C'est du n'importe quoi.
  • Paisley, Marcos, dehors, et Furlan aussi d'ailleurs ! :)) Quand je voie Paisley se promener comme un branleur, quelle honte ce mec ! X-(
  • maxxub90 a écrit, le 2009-04-13 21:39:23 :
    Merci, j'etais au courant, je voulais simplement indiqué qu'une charniere centrale paisley/shereni aurait été bienvenue et que traoré devait jouer ce match.C'est du n'importe quoi.


    Je m'auto-cite :

    Pour Shereni, il souffrirait de trouble gastrique (source : eurosport) et aurait préféré ne pas débuter le match, donc ce serait bien de ne pas toujours critiquer Furlan a tout va !
  • on est juste beaucoup plus faible... et on a peur...
  • maxxub90 a écrit, le 2009-04-13 21:39:23 :
    rc-micky a écrit, le 2009-04-13 21:35:34 :
    maxxub90 a écrit, le 2009-04-13 21:32:32 :
    Furlan me désopile par ses choix tactiques serieusement.
    Comme si il voulait relancer lens dans la course a la montée, au lieu de les achever.
    Et je suis serieux, je pese mes mots.
    Sur ce match il manque : bezzaz, pelé, shereni, traoré : LES HOMMES FORTS DU MOMENTS.


    Autant ses choix me désopile aussi , autant ta connaissance de la situation me fais peur : Bezzaz il est blessé hein...


    Merci, j'etais au courant, je voulais simplement indiqué qu'une charniere centrale paisley/shereni aurait été bienvenue et que traoré devait jouer ce match.C'est du n'importe quoi.


    Si tues es au courant pourquoi tu critique lef ait qu'il ne soit pas présent ? Bref le sujet est clos.
    Par contre pour Shereni idem apparemment c'est pour raison médicales...
  • Marcos sort.

    Shereni rentre.

    Ah ok.
  • deldongo a écrit, le 2009-04-13 21:31:57 :
    Les commentateurs sont corrects , ah si on critique Strasbourg cela ne plait pas à certains .


    Ca n'a rien à voir avec le fait de critiquer Strasbourg... :-B

    Mais d'encenser constamment Lens est de faire preuve de mauvaise foi; je ne parlais pas des commentateurs, mais d'Arribart qui est coutumier du fait. A chaque retransmission de Lens c'est la même chose, il se pignole dès qu'ils jouent!

    Exemple : "Je ne suis pas sûr que Roudet était hors-jeu" (sur l'action en question, il l'est de 5 mètres), Pour lui y'a pas faute sur Lacour, c'est l'attaquant qui joue bien le coup... (avec une prise de catch...), quand l'autre commentateur sous entend qu'il y avait peut-être main sur le centre de DDD, Arribart dis que c'est pas le cas sans même avoir revu l'image!!!
    Quand Roudet s'effondre c'est forcément pénalty (en l'occurrence celui là y était... :o) ).

    Dans les épaules contre épaule, si un strasbourgeois gagne le duel il y a faute, si c'est un lensois c'est bien joué! :))

    Bref Arribart me saoule c'est pas nouveau, il n'a rien contre le racing, mais le RC Lens est son favori, il ne s'en cache pas d'ailleurs, mais perd du coup toute objectivité, d'où ma frustration...

    :) ;)
  • slade a écrit, le 2009-04-13 21:42:46 :
    Marcos sort.

    Shereni rentre.

    Ah ok.


    On joue a 5 derriere?????!
  • Triplé de Jemma!
  • Ok Jemaa
  • Excellent Jemaa!

    Maintenant il faut les faire douter!!! Faire rentrer Traoré!!!!!!!!!
  • deadwing a écrit, le 2009-04-13 21:29:41 :
    Allez, mi temps 2 - 0, ça pourrait être pire au vue du match !

    On peut toujours espérer marquer un vieux but en début de seconde mi-temps, type Rcs - Brest. Et tout est possible. A voir donc dans un quart d'heure. ;)


    Ca en prend le chemin O:)
  • Faut virer Gueye inexistant et mettre DDD à sa place que l'on ne voit pas devant!

    Du coup on peut faire rentrer Traoré en pointe et son pressing de chacal!!!! =P~ B-)
  • Quel but pour le 3-1 b-(
  • 3-1!
    Le Lensois qui rentre le but de sa vie!
  • dammit a écrit, le 2009-04-13 21:57:32 :
    3-1!
    Le Lensois qui rentre le but de sa vie!


    Contre nous, comme par hasard.C'est a chaque fois pareil. b-(
  • Yahia et Jemaa qui marquent, vous pouvez éteindre la télé il ne peut rien arriver à Lens ce soir :o)
  • maxxub90 a écrit, le 2009-04-13 21:59:07 :
    dammit a écrit, le 2009-04-13 21:57:32 :
    3-1!
    Le Lensois qui rentre le but de sa vie!


    Contre nous, comme par hasard.C'est a chaque fois pareil. b-(


    Normal, contre nous les adversaires sont tjrs en confiance ! :o)
  • Magnifique, pas grand chose à dire ou faire. X-(

    Mais punaise que fait notre défense de merde?!!!

    Szelesi est une catastrophe, Ducrocq et Paisley aussi, c'est minable comme défense! b-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives