Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 3225 messages · 157.334 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par il-vecchio

  • Différence de buts, pas goal average.
  • Ah oui, la fin des anglicismes...

    Bon, je vais aller discuter sur un autre "éblabla" puis consulter mes "courriels", histoire de voire s'il n'y pas un nouveau "ramdam" sur la "toile".
    :o)
  • Rien à voir avec les anglicismes, ça n'est tout simplement pas la même chose. Une bonne explication ici.
  • Je m'incline piteusement. :'> Merci pour l'info. (+)




    http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/19/95/70/110_F_19957042_f9C4b...
    On recommence : Tout dépendrait en fin de compte de la "goal difference" avec Châteauroux. :|s
  • Je peux comprendre les inquiétudes des supporters,surtout après les saisons que nous venons de vivre,mais sur un plan personnel je crois dur comme fer au maintien et sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,je pense que le Racing a la chance d'avoir Le Havre sur son calendrier de fin de saison lorsqu'on regarde les dernières performances de cette équipe à l'extérieur:

    14èmeJournée06/11/2009-20:30AC Arles Avignon1-0Havre AC (défaite)
    16èmeJournée30/11/2009-20:45SM Caen2-0Havre AC (défaite)
    18èmeJournée18/12/2009-20:30Clermont Foot1-0Havre AC (défaite)
    20èmeJournée14/01/2010-20:30Stade Brestois2-1Havre AC (défaite)
    22èmeJournée29/01/2010-20:30Angers SCO0-0Havre AC (nul)
    24èmeJournée12/02/2010-20:30Nîmes Olympique1-1Havre AC (nul)
    26èmeJournée01/03/2010-20:45FC Metz2-0Havre AC (défaite)
    28èmeJournée12/03/2010-20:30Stade Lavallois4-0Havre AC (défaite)
    31èmeJournée02/04/2010-20:30FC Nantes4-1Havre AC (défaite)
    35èmeJournée30/04/2010-20:00Châteauroux3-1Havre AC (défaite)


    Alors vous m'excuserez mais si le Racing n'est pas capable de battre cette équipe sur son terrain dans une rencontre qui pourrait être décisive pour l'avenir du club,ce qu'il ne mérite pas de se maintenir tout simplement.
    Ainsi je garde espoir sur un plan personnel et dans la vague de défaitisme qui a envahi le forum.
  • Nous craignons tous pour cette fin de saison stressante, je remarque que dans les simulations personne ne pense que Nantes est en danger. Cependant, ils n'ont qu'un point de plus que nous et un calendrier pas plus enviable que le notre. Leur trajectoire récente les places tout autant que nous dans une position inconfortable.
    Si le Racing gagne encore quatre points, il peut certes voire remonter une ou deux équipe du bas de tableau, mais peut aussi dépasser les nantais.
    Je suis toujours aussi confiant et certain qu'au soir de la 37e journée, le Racing sera définitivement à l'abri.
  • Pour Nantes on en saura un peu plus en fonction de son résultat face à Ajaccio à domicile lors de la prochaine journée.
    Après on peut penser que 44 points pourraient suffir pour se maintenir et qu'en ce sens ça semble jouable pour le FCNA comme pour le Racing d'ailleurs,les 2 équipes ayant encore besoin de 2 ou 3 points lors des 3 dernières journées pour se sauver,même si c'est vrai qu'il n'y a plus de temps ou de points à perdre à domicile.
    Enfin quoi qu'il en soit les 2 clubs auront vécu une saison très différente de ce qu'ils avaient imaginé à la base.
  • Après les résultats de la soirée j'en arrive à me demander à combien de points se jouera finalement le maintien cette saison..
    Enfin commençons par essayer de gagner contre Le Havre et ensuite on verra..
    Le Racing n'a plus aucun droit à l'erreur aujourd'hui.
  • Il n'y a rien pour nous en cette fin de saison, notre meilleur attaquant qui se blesse au pire moment, encore une défaite à l'extérieur, des adversaires direct qui gagnent tous, quel est le but de tout ça ? Tout ça était planifié ? On cherche à nous faire commettre un suicide collectif ?
  • Nous n'y arriverons pas et pour moi, c'est foutu...
    J'aurais tout connu avec le Racing....
  • Le match le plus dur c est a l extérieur contre Châteauroux.
  • Il faut pas espérer, les joueurs ne méritent pas qu'on se déplace à chateauroux pour eux. Les statistiques parlent d'eux mêmes. Le racing a toujours été fantomatique à l'extérieur et ça ne changera pas la dernière journée il faut pas rêver. C'est soit la victoire au Havre et un "possible" maintien, soit la descente...On aura décidément tout connu avec le RCS :(
  • Finalement,j'en viens presque à considérer la saison passée comme du caviar au vu de la bouse infâme proposée par cette équipe de puceaux,s'en foutant dessus à la première image érotique visible...Mais bon sang,y a pas un peu de fierté dans cette team?
    C'est pas possible,je vais me réveiller,c'est un cauchemar... :|s
  • Avec un peu de chance, suite aux résultats de la prochaine journée, il aura peut-être moyen de s'accorder avec Chateauroux sur un petit match nul qui arrangerait les deux parties. :-'
  • Ben oui ! Qu'ils se posent tous dans le rond central à se raconter des bonnes blagues, et faire un brésilienne aussi !
  • Ben oui ! Cela ne s'est jamais vu dans l'histoire les matches arrangés !
  • Je trouve ça bidon, d'où mon post précédent :)-
  • Et bien, si cela permet de sauver le club d'une mort certaine, je veux bien user de toutes les méthodes bidon inimaginables existant sur cette terre. (+)
  • On utilisera la méthode de Boulogne la saison dernière à Lens ... :-w
  • (Ou la méthode Strasbourg à Bastia en 2007. )
  • Oui, mais ils ne nous ont pas filé un Camadini (indexé) les Castelroussins... :-w
  • Ce qui est finalement assez navrant et triste c'est que les seuls moments de la saison où le racing a légèrement sorti la tête de l'eau c'est quand c'était un bordel monstre en coulisses. Donc simplement une réaction brève dû à des éléments inhabituels ou encore pire une mauvaise gestion de la part de l'adversaire. Le fameux théorème du "quand l'adversaire semble blessé ou en difficulté, on lève toujours inconsciemment le pied et on le regrette après" pour les adversaires du racing à la Meinau lors du mic-mac Fontenla ? Bref si on part de là, finalement cette équipe aurait été bien vide cette saison :( Ptain heureusement qu'on avait Fauvergue n'empêche :O
  • (Si) ça peut rassurer quelqu'un voici le classement après 36 journées lors de la saison 2006-2007:

    17Stade Brestois39
    18Montpellier Hérault SC38
    19FC Istres35
    20Tours FC23


    Et au soir de la 38 ème journée Brest et Montpellier étaient sauvés puis la suite on la connaît pour ces 2 clubs,donc essayons de garder espoir jusqu'au bout..
  • Le Racing Flirte avec la relégation


    L'En arrière de Strasbourg. Le Racing s'est incliné, hier soir, sur le terrain de l'En Avant Guingamp (2-0) lors de la 36e journée de Ligue 2. Inoffensifs, les Strasbourgeois se sont logiquement inclinés au stade du Roudourou sur un but du Cronenbourgeois Alharbi El Jadeyaoui (18e) et un coup franc cafouilleux de Sébastien Grax (67e). C'est la quatrième défaite d'affilée du RCS à l'extérieur, dont trois chez des conurrents pour le maintien (Istres, Bastia, Guingamp).
    Avec ce revers, Pascal Janin et ses joueurs font une très mauvaise opération. Le club strasbourgeois glisse à la 17e place, la première non relégable. Et s'il ne plonge pas dans la zone rouge, le RCS ne le doit qu'à une meilleure différence de buts qu'Istres (-6 contre -17). Surtout, il y a un resserrement derrière. Seuls trois points séparent Vannes, 14e, de Guingamp, 19e. Incapables de gagner à l'extérieur depuis le début de saison, le Racing devra impérativement s'imposer contre Le Havre, vendredi à la Meinau.F. H

    20 Minutes.fr
  • Une bien belle équipe pour une bien belle saison. Allez le foot (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives