Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 3225 messages · 157.327 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par il-vecchio

  • I-)
    1) Tu es censé écrire avec de la ponctuation et une majuscule au début des phrases, comme tout le monde. T'es inscrit depuis bientôt 1 an, tu n'as jamais remarqué ?
    2) Si tu as une source, tu mets l'article, propose une brève, etc. Comme tout le monde.
    3) Contout n'a pas bonne presse mais il était bon contre nous, à l'aller et au retour, enfin je pense (father-tom au retour et strohteam à l'aller ont vu la même chose).
  • Contout, c'est avant tout un joueur moyen de L2.

    Sa saison est quelconque, et ce n'est pas parce qu'il a fait 2 bons matchs contre nous qu'il devient un joueur pouvant évoluer en L1.

    Je suis donc d'accord avec ceux qui disent qu'en cas de montée, prendre un joueur pareil serait une ânerie.
  • Pour la saison 2009/2010, il faudrait nous rendre nos maillots bleu roy, rien que ça, se serait une belle victoire (+)
  • euh, ça va être le cas
  • Une preuve officielle ?
  • Si le Racing ne montait pas, je pense qu'on verra beaucoup de joueur partir, à commencer par:
    • Régis Gurtner
    • Zoltan Szelesi
    • Pierre Ducrocq
    • Grégory Paisley
    • Jean-Alain Fanchone
    • Renaud Cohade
    • Harlington Shereni
    • James Fanchone
    • Rômulo
    • Kandia Traoré


    Du coup, on pourrait avoir, comme base d'équipe:
    Equipe

    Rempl: Klein, Weber, Damour, Gueye, Ledy, Zenke

    Je sais pas vraiment quels objectifs on pourrait avoir avec ça, mais bon, c'est ce qui risque d'arriver.
  • superdou a écrit, le 2009-05-24 11:12:54 :
    Si le Racing ne montait pas


    Sacrilège :O :p
  • Que le racing monte ou pas il y aura des départs. Le plus dur sera de les remplacer et pouvoir renforcer l équipe sachant que le racing a pas un grand budget. Il faut surtout pas faire signer Romulo ce serait un perte d argent mais plutôt Kandia TRAORE lui en vaut la penne. En cas de montée le racing devra bien recruter ,voir les joueur plusieurs fois , bien les étudier pour pas faire d erreur . Il faudra arrêter d acheter des joueurs qui jouent pas , qui sont inutile au racing et qui coutent de l argent.
  • En ce qui concerne Shereni, nantes va descendre sauf si un miracle se produit, nantes va avoir besoin d'argent et devra donc vendre des joueurs et pourquoi pas nous vendre Shereni.
    Personnellement je suis pour qu'il reste
  • sirius67 a écrit, le 2009-05-24 11:54:05 :
    mais plutôt Kandia TRAORE lui en vaut la penne.

    Celle-là, elle va rentrer dans le best-of du stub :))
    Dommage que Furlan n'aime pas les macaronis :o)
  • raciste (-)
  • Toute la défense doit déjà être changée mise à part à gauche. Même si Weber est un joueur en devenir, il faudra autre chose que Paisley ou Pelé. Ensuite, il faut un côté droit autrement plus vaillant que notre james actuel.
  • cohade1 a écrit, le 2009-05-24 14:08:35 :
    raciste (-)


    lolilol
  • Pelé semble beaucoup plus fort que ce que l'on pense. A mon avis il a le niveau pour suivre Strasbourg en Ligue 1. Même Ducrocq m'a étonné vendredi, avec pas mal de tacles réussis, alors...
    cohade1 a écrit, le 2009-05-24 14:08:35 :
    raciste (-)

    Même si les pâtes sont jaunes, je les aime ;)
  • Pelé, je ne lui voit absolument pas le niveau de L1, il est beaucoup trop fébrile balle au pied. C'est un bon défenseur de L2, mais en L1, ce serait une tare.
  • Mouais, il s'est quand même bien trop livré sur le but d'Arrache.

    M'enfin, si on compare à Paisley, évidemment c'est nettement au dessus.
  • :O Je crois que vous oubliez un peu vite l'énorme début de saison qu'il a fait Paisley l'année dernière, avant de sombrer comme toute l'équipe en deuxième partie du championnat. Cette année, c'était un cruel manque de motivation, mais s'il arrive à retrouver son niveau d'il y a un an et demi, il peut être très utile !
  • Tu le dis toi même: un an et demi de prestations pas terribles, à force ça me fait oublier les deux matchs potables faits en début de saison (et encore sans le sauvetage intergalactique d'Abou contre Auxerre, il se faisait lyncher d'entrée).
  • Que dire alors de Pelé qui a passé une sale saison à Guingamp avant de venir chez nous, et même chez nous de mettre du temps avant de rassurer... Ce que je dis, c'est qu'il faut comparer les joueurs à leur niveau, et pas à leur forme du moment :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing percevra un bonus de 250 000 euros sur le transfert de Yassine Abdessadki, suite à la montée de Fribourg en Bundesliga.
    Source: L'Alsace
  • Ca c'est bon (+)
  • Ca paye le transfert définitif de Marcos (150 000 + 150 000 en cas de montée) :p
  • Marcos coutera donc 150000€ ou 300000€ en tout en cas de montée contre les 600000€ prévus en début de saison. Je trouve que pour ce prix c'est une affaire, surtout avec les 250000€ de Yass ! :)
  • Reprise le 29 juin

    Alors que la saison se termine ce soir, la reprise de l'entraînement du Racing a été fixée au 29 juin. Un stage à Amphion-les-Bains, ou les Bleus avaient déjà séjourné lors de l'avant-saison 2008-2009, est prévu trois jours plus tard.

    L'Alsace
  • Pas encore de jeu de mot sur ce lieu de stage? DTC le stage... Y'en a qui mollissent :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives