Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 3225 messages · 157.334 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par il-vecchio

  • cobos a déjà raccroché les crampons, il viendra en adjoint je pense, il etait pas déjà dans le staff à nice ?
    je crois qu'il est à monaco en ce moment, mais parait que ça bouge pas mal la bas aussi.
    dsl j'ai pas de source.
    c'est juste un pote qui m'a dit ça (que ça bouge à monaco)
  • En tout cas à Metz on prépare mal la saison 2009-2010 car il risque d'y avoir des sanctions vu ce qu'il est arrivé ce soir:

    Quatre personnes ont été interpellées après le match entre Metz et Guingamp alors qu'environ 200 supporters messins ont tenté d'envahir le terrain et ont lancé des sièges sur la pelouse, vendredi lors de la 38e journée de L2, a constaté l'AFP. «Il y a eu 4 interpellations, et deux stadiers ont été blessés, dont un qui a reçu un siège dans la mâchoire», a déclaré Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz. Les supporters ont été repoussés vers les tribunes par des policiers casqués, armés de matraques et de boucliers.
    Des petits groupes ont alors mis le feu à des banderoles au bas d'une tribune, ont tenté de démonter un but avant de lancer une trentaine de sièges sur le terrain. Les stadiers ont poussé les dernières personnes vers la sortie après 20 minutes. La rencontre avait été interrompue cinq minutes en seconde mi-temps à la suite de jets de feux d'artifices, pétards et fumigènes sur le terrain par des supporteurs messins.
  • kent168 a écrit, le 2009-05-30 01:24:40 :
    Le problème c'est que ceux qu'on veut garder ils vont partir et ceux que l'on ne veut pas vont rester! En gros VIVE PAISLEY et DUDU l'an prochain



    Il serait étonnant de voir Paisley rester au Racing avec le départ de Furlan.
    Sinon la seule chose que je ne souhaite pas pour l'avenir c'est de voir le Racing rester encore 3 ou 4 ans en ligue 2 comme Montpellier,St Etienne ou Nancy par le passé,car j'ai bien peur qu'on se retrouverait avec une Meinau quasiment vide au bout du compte.
    Sans parler du destin de Troyes qui est encore pire.
  • avec un president beau parleur et une equipe recruté je ne sais comment , un entraineur de second rang comment vouliez-vous que nous montions en L1.Pour moi il faudrait un nouveau president avec d'autres actionnaires et viré tous les fantomes du passé , viré le préparateur physique (trop souvent des bléssés).A l'exemple de boulogne recruté des combatants pas des paisley qui ne veulent pas joué en L2.En bref je demande purement et simplement la démission du president,de l'entraineur, du recruteur des joueurs , du préparteur physique et des brebis galeuses (place aux jeunes même si la montée doit prendre encore 2 ans)Nous supporters ça fait 30 ans que l'on voit de la merde au stade trop c'est trop Srasbourg c'est la capitale de l'europe ou capitale des loosers?une réaction forte nous attendons (prix des abbonnements divisé par 2), du spectacle sur le terrain et à la mi-temps autre chose que ces conneries que ces challenges idiots du spectacle à l'américaine avec des pom-pom girls.

    bref pour finir j'en connais au moins un qui rigole c'est JPP biensur merci Ginestet voila pourquoi le racing est L2 , maintenant il faut assumer ces erreurs et ravaler votre fierté Mr le président vos choix jusqu'a présent n'ont pas été les bons , laissé votre place à un homme qui aime le club et qui ne gère pas comme une entreprise (lui je le vire nananaparce qu'il m'a fait ça l'affaire belgouzani) avec lui il nous apportais quelque chose sur le terrain votre éthique vous pouvez vous la mettre ou je pense aujourd'hui.

    les commentaires sont les bienvenus
  • Bon aller, on recommence, comme chaque saison au Racing...

    Au revoir, Renaud, James, Jean-Alain, Gregory, Pierre, Zoltan, Jean-Marc et certainement quelques autres encore, merci pour tout (surtout pour l'indemnité de départ pour certains) et bonne continuation)

    Ce que j'espère pour le Racing 2009/2010, c'est un autre système de jeu, j'en peux plus de voir le Racing jouer à 1 attaquant, en lui balançant de longues balles à la con. :-&

    J'aimerai vraiment revenir à un 4-4-2 ou un 4-4-2 diamant, et bien sur faudra miser sur les jeunes! Allez mon équipe :

    Equipe


    J'aimerai bien Kermorgant en milieu droit, il doit vraiment être possible de le chercher maintenant que Reim descend.
    Après, pour une recrutement pas cher en arrière droit, pourquoi ne pas chercher Tritz? Il a failli passer pro et ce n'était qu'une histoire à la con. Et Niom, il est finalement pssible de l'avoir?
    Pourquoi pas rehercher aussi Gaetan Krebs? En remplaçant de Gargorov?
    En défenseur central, on pourrait aussi chercher un défenseur expérimenté (pour pas dire vieux) de L1 ? J'ai pas de nom, mais on a bien vu que c'est la défense qu'il faut reprendre et c'est là où il faut être costaud pour remonter.

    Sinon une autre compo que j'aimerai voir essayer, on a vu que pour remonter, il faut une bonne paire de récupérateur et une bonne défense central, donc pourquoi ne pas essayer :

    Equipe


    Le jeune Damour aura aussi plus sa chance cette saison.
  • Racing Voyage au bout de l'enfer

    Renaud Cohade quitte la Mosson tête basse, avec d'infinis regrets de voir le Racing poursuivre sa route en Ligue 2. Photos Jean-François Frey


    Plombé hier à Montpellier par deux grosses erreurs et un penalty raté par Renaud Cohade, le Racing ne remontera pas en Ligue 1. Dans l'ambiance incandescente d'une Mosson en fusion, les Bleus se sont logiquement inclinés 2-1 et laissent les Montpelliérains et Boulogne accompagner Lens à l'étage supérieur. Jean-Marc Furlan va partir.

    Il est 22 h 38 hier quand l'arbitre Stéphane Bré siffle la fin de ce que tous les acteurs, Montpelliérains comme Strasbourgeois, avaient qualifié de finale. Montpellier retrouve la Ligue 1 cinq ans après sa relégation. Strasbourg demeurera une 2 e année en L 2, laissant les Héraultais et les Ch'tis de Lens et Boulogne monter à l'étage supérieur.
    Une myriade de supporters du MHSC envahit instantanément la pelouse. Les Bleus, eux, n'ont plus que leurs yeux pour expurger leur peine d'avoir buté sur la dernière marche, celle qui les laisse à la « place du con », la 4 e.
    En provoquant deux fautes coupables qui ont amené les deux buts montpelliérains, puis en ratant un penalty par le presque infaillible Renaud Cohade (12 réussis jusque-là sur 13 depuis son arrivée en 2006, dont 5 sur 5 cette saison), les Strasbourgeois se sont plombés tout seuls.
    La réduction du score un peu heureuse de Kandia Traoré juste avant la mi-temps (45 e + 3) leur a pourtant permis d'espérer et d'exister jusqu'au bout. Grâce, aussi, à un but refusé à Compan pour un hors-jeu inexistant (52 e) et un autre à Montano pour une main cette fois évidente (62 e). Grâce, encore, à la barre et au poteau gauche de Stéphane Cassard, sauvé par ses montants sur une tête de Marveaux (61 e), un coup franc de Costa (80 e) et une autre tête de Souleymane Camara (87 e).
    Le match est fini depuis une demi-heure et le président Philippe Ginestet accuse le coup. « C'est une immense déception. Mes premières pensées vont à nos supporters et à tous les passionnés du club. Il faut accepter dignement le verdict sportif. Ce n'est sûrement pas ce soir (hier) q ue nous avons laissé échapper l'accession. »
    Sur l'avenir de son entraîneur, le patron du RCS laisse encore planer un léger doute, même si les deux hommes avaient passé un contrat moral le 7 février. Ce jour-là, ils avaient convenu que l'entraîneur partirait s'il n'atteignait pas l'objectif remontée. « On va se voir dans les 48 heures », lâche l'investisseur immobilier. « Nous allons discuter et prendrons une décision ensemble. »

    Furlan règle quelques comptes

    Son coach lui facilitera la tâche. Quelques instants plus tôt, l'entraîneur a annoncé son départ, réglant au passage quelques comptes. « Pour moi, il est clair que l'aventure va s'arrêter. Je vais encore en parler avec le président Ginestet, mais c'est ce qui était prévu. Je ne considère pas comme un échec total cette saison qui s'est jouée sur un but lors de la dernière journée. Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir réussi à infléchir la politique générale du club. Il y en avait une partie derrière moi, comme le centre de formation que je remercie, François Keller (l'entraîneur de la CFA), Jean-Marc Kuentz (le directeur du centre de formation), Claude Fichaux (le coach des 18 ans), Dany Eberhardt (le médecin), Roland Boehler (le conseiller du président) et tout le staff médical, mais il y en avait aussi une partie qui se satisfaisait de nos échecs. Il faut que ça cesse, car les joueurs le ressentent. Je souhaite à mon successeur de parvenir à changer tout ça. Le Racing va s'en relever.»
    Son successeur ? Les noms d'Yvon Pouliquen, qui assurait voici 48 heures ne pas avoir été approché et vouloir rester à Metz, et Gernot Rohr, limogé le 15 mai par l'Etoile du Sahel, ont déjà circulé (nos précédentes éditions). Le technicien allemand est un proche du recruteur Pierre Ginestet :-& :-& :-& . On dit qu'il pourrait venir accompagné de l'ex-Racingman José Cobos, qui fut son relais sur le terrain à Nice et deviendrait son adjoint.
    Le Racing se prépare ainsi à vivre une nouvelle période mouvementée. Une vieille habitude. Aussi triste que l'épilogue malheureux d'hier.

    En jeu

    Cassard 5. Ducrocq 4. Pelé 5. Paisley 4. J.-A. Fanchone 3. Cohade 4. Lacour 3 J. Fanchone 4. Marcos 3. Bezzaz 3. Traoré 5.

    Source: L'Alsace
  • Il nous faudra un batisseur et surtout qq'un qui sait lancer les jeunes comme DAMOUR, ZENKE, LEDY, WEBER, OTHON, GURTNER....
    C'est sur eux qu'il faut miser avec BEZZAZ,MARCOS,DJEDJE,KEBE et surtout LACOUR on a vraiment une bonne équipe de L2.

    Paisley,Ducrocq,Cohade, SZELESI et un jeune devra partir. Le seul est JAF.
  • Ce n'est pas seulement la faute à Furlan, le grand fautif c'est GINESTET, qu'est ce qu'il a fait depuis qu'il dirige le Racing ? rien ! un recrutement désastreux, manque de moyens, d'ambitions, d'ailleurs je me demande ce qu'il fout au Racing ! c'est bien lui qui voulait absolument diriger ce club ! en plus il veut baisser la masse salariale de 20-30%, alors il va recruter qui avec ses salaires bidons ! personne ne voudra venir ! faire jouer nos jeunes ? on en a pas beaucoup de bons, il faudra changer presque toute l'équipe! mais les remplacer par qui si (comme d'habitude) on a pas d'argent #-o :-w moi je pense qu'il faut réagir et tout changer et investir du pognon sinon on va au désastre, quelques années encore en L2 ! si c'est ça que GINESTET veut !!! :-w il est déçu pour les supporters ? je n'y crois pas car il s'en fout des supporters car c'est bien lui qui à massacrer ce club.
  • father-tom a écrit, le 2009-05-30 08:28:41 :

    Son successeur ? Les noms d'Yvon Pouliquen, qui assurait voici 48 heures ne pas avoir été approché et vouloir rester à Metz, et Gernot Rohr, limogé le 15 mai par l'Etoile du Sahel, ont déjà circulé (nos précédentes éditions). Le technicien allemand est un proche du recruteur Pierre Ginestet :-& :-& :-& . On dit qu'il pourrait venir accompagné de l'ex-Racingman José Cobos, qui fut son relais sur le terrain à Nice et deviendrait son adjoint.
    Le Racing se prépare ainsi à vivre une nouvelle période mouvementée. Une vieille habitude. Aussi triste que l'épilogue malheureux d'hier.


    Le début de la fin ? Une équipe dirigeante de bras cassées ? :|s :|s :|s
  • Voila selon moi a koi resemblera le racing la saison prochaine:

    Equipe


    Remplacant:

    -Gurtner
    - x
    - Othon
    - Ledy
    - Gueye
  • Le plus important pour moi est que Lacour reste, sinon ce serait vraiment le symbole d'un "reconstruction" engagée par le mauvais bout. :|s

    Et je prie Cassard de faire de même... [-o
  • Ouais ouais, je ne laisse pas souvent mon avis sur Racingstub mais là je vais essayer de donner mon avis. C'est très facile de critiquer l'entraineur, les joueurs, le staff, le Président etc.... Pour ma part je pense qu'il manque au Racing une seule chose essentielle que les clubs non huppés ou avec des moyens modestes doivent impérativement posséder : Une âme !
    Et cela fait plusieurs saisons que je n'en sens pas d'âme au racing... une bande de potes qui en veut et qui se casse le dos pour y arriver ! Mais c'est sans doute ca le football moderne et c'est bien décevant. Il y a plus de sueur et d combat pendant un Hoerdt - Weyersheim que le match d'hier soir !! bon je dérape mais sans doute du à ma déception, quoique ! qu'aurait fait le racing en L1 ! Laissons le temps faire ! laissons les travailler ! et nous verrons bien................. je suis un nostalgique................. alors malgré mes propos de début de réponse je vais vous faire une confidence ! je suis allé dernièrement déjeuner au Pont des Vosges et j'y ai vu Monsieur Weller...j'ai failli lui demander de revenir avec Jacky mais chuuutttttt !!!!
  • Ce qu'il faut surtout c'est ne plus regarder derrière et préparer au plus tôt la saison prochaine et donc prendre en main l'inter-saison, car il y aura beaucoup de changements.

    Il faut rapidement remercier Fufu et trouver son remplaçant. C'est à lui ensuite de savoir avec qui il veut travailler, sans lui imposer un effectif qu'il n'aura pas choisi même s'il n'aura pas beaucoup de choix :))

    Il y a c'est sûr les joueurs qu'on ne pourra pas conserver (les prêts dont l'achat serait trop onéreux pour notre petit budget à venir), il y a ceux qui voudront partir, et enfin ceux qu'on devra vendre pour acquérir un peu de liquidités pour étoffer un effectif dont Ginette seul aura du mal à mettre en place faute de sous.

    Ainsi, en les prenant un par un, je pense que Cassard va rester, Gurtner ayant déjà émis le souhait de jouer, il devrait être prêté (et seulement prêté faut-il l'espérer).

    A droite, je ne crois pas que Szelesi soit conservé, je ne pense pas qu'il veuille rester d'ailleurs. De ce côté, c'est déjà le chantier qui s'annonce.

    A gauche, JaF permettra surement d'avoir un peu d'argent pour se renforcer dans d'autres secteurs laissant une place dévolue à Othon.

    Dans l'axe, il faut absolument dégager Paisley. Je conserverais personnellement Ducrocq (pour jouer dans l'axe) et Pelé, avec l'apport des jeunes (Weber, N'Djama) et surtout d'un défenseur central de qualité pour mener ce petit monde, et peut-être Ekobo..

    Au milieu, il faut conserver Lacour et Bah (je l'espère), et si possible concrétiser la venue de Shereni. Ensuite il faut faire avec les jeunes (Damour, Ekwé-Ebelé ...).

    Plus offensifs, le coup serait de conserver Gargorov Quoi qu'il défend bien quand même, lui), il y aura Bezzaz, DDD, Kébé, Marcos, Ledy, Zenke, Gueye, Mathlouthi, Gasmi, mais il faudra certainement recruter un ou deux éléments et faire un peu le ménage dans ce secteur où Fufu et la cellule recrutement ont fait tout et n'importe quoi.

    Pour les recrues, il ne faudra pas s'attendre à des miracles et rechercher des valeurs montantes plutôt que des joueurs d'expérience.

    Encore une fois, l'important c'est de mettre en place le groupe et le staff au plus tôt.
  • Après une soirée passé à une fréquence cardiaque à 130 bpm, pendant laquelle j'ai bien failli mourir, je me suis refait une santé avec un bon ami supporter Nancéen qui m'a fait relativiser cet échec et tout ce qui se passe depuis quelques années.

    A Nancy, ils sont aussi descendus il y a quelques années et on fleurté avec le National au plus profond de leur déchéance. Et ils ont finalement viré les "mercenaires" pour faire venir Correja, un type que personne ne connaissais comme entraîneur, et qui connaissait le club, et s'est mis à reconstruire son club, avec une vison au long terme et une stabilité aussi bien dans les joueurs qu'au niveau du coaching.

    Je pense qu'il faut que Strasbourg touche vraiment le fond une bonne fois pour toute afin de tout recommencer sur de bonne bases. Parce que les mascarades depuis quelques années ( je monte - je descends- je remonte -je redescends...) il y en a marre. Il faut un projet à long terme, des types qui s'inscrivent un minimum dans ce club et arrête de venir pour 6 ou 12 mois et se casser si ça va pas.

    Qu'on soit vraiment dans la merde une bonne fois pour toute et qu'on reconstruise ce club franchement, et pas par petite touches, les rafraîchissement de façade, ça ne sert à rien.
  • father-tom a écrit, le 2009-05-30 08:28:41 :

    Furlan règle quelques comptes

    Son coach lui facilitera la tâche. Quelques instants plus tôt, l’entraîneur a annoncé son départ, réglant au passage quelques comptes. « Pour moi, il est clair que l’aventure va s’arrêter. Je vais encore en parler avec le président Ginestet, mais c’est ce qui était prévu. Je ne considère pas comme un échec total cette saison qui s’est jouée sur un but lors de la dernière journée. Ce que je regrette le plus, c’est de ne pas avoir réussi à infléchir la politique générale du club. Il y en avait une partie derrière moi, comme le centre de formation que je remercie, François Keller (l’entraîneur de la CFA), Jean-Marc Kuentz (le directeur du centre de formation), Claude Fichaux (le coach des 18 ans), Dany Eberhardt (le médecin), Roland Boehler (le conseiller du président) et tout le staff médical, mais il y en avait aussi une partie qui se satisfaisait de nos échecs. Il faut que ça cesse, car les joueurs le ressentent. Je souhaite à mon successeur de parvenir à changer tout ça. Le Racing va s’en relever.»


    Blabla. On perd à cause d'un but... et les 37 autres matchs, rien à redire, c'était la perfection ?
    A Boulogne par exemple ? C'est quoi la "politique générale", on a une "politique générale" nous ? C'est quoi au fait ? On en apprend des trucs dit donc !
    Marre de ses conneries. C'était vraiment le feu d'artifices ce dernier match.


    father-tom a écrit, le 2009-05-30 08:28:41 :

    Son successeur ? Les noms d’Yvon Pouliquen, qui assurait voici 48 heures ne pas avoir été approché et vouloir rester à Metz, et Gernot Rohr, limogé le 15 mai par l’Etoile du Sahel, ont déjà circulé (nos précédentes éditions). Le technicien allemand est un proche du recruteur Pierre Ginestet :-& :-& :-& . On dit qu’il pourrait venir accompagné de l’ex-Racingman José Cobos, qui fut son relais sur le terrain à Nice et deviendrait son adjoint.
    Le Racing se prépare ainsi à vivre une nouvelle période mouvementée. Une vieille habitude. Aussi triste que l’épilogue malheureux d’hier.


    Maintenant, on recrute les entraîneurs parce qu'ils sont potes avec frérot. C'est vraiment la raison la plus con que j'ai jamais entendu. Ca doit être ça qu'on appelle "projet" et "politique générale"'.
  • Alleger la masse salariale, d'accord, mais pas en donnant moins de salaire, en se debarrassant de pas mal de joueurs inutile, on a pas besoin de 30 joueurs professionnels ! c'est trop.
  • On a le nombre limite à chaque poste, sauf pour en milieu défensif l'avant centre dans notre fabuleux 4-2-3-1.
    On a bien comment on a bricolé en défense centrale, à gauche et en soutien dés qu'il y avait une blessure, et encore, à droite il n'y avait pas grand monde non plus. Les 30/40%, ça va être des salaires moindres.
  • C'est vrai mais on a trop de joueurs moyens, quand il y avait 2-3 blessés c'était la cata ! il ne faut pas trop de joueurs, il faut des bons ! on avait meme pas de meneur de jeu quand Gargorov s'est blessé.
  • philou67 a écrit, le 2009-05-30 10:51:29 :
    Après une soirée passé à une fréquence cardiaque à 130 bpm, pendant laquelle j'ai bien failli mourir, je me suis refait une santé avec un bon ami supporter Nancéen qui m'a fait relativiser cet échec et tout ce qui se passe depuis quelques années.

    A Nancy, ils sont aussi descendus il y a quelques années et on fleurté avec le National au plus profond de leur déchéance. Et ils ont finalement viré les "mercenaires" pour faire venir Correja, un type que personne ne connaissais comme entraîneur, et qui connaissait le club, et s'est mis à reconstruire son club, avec une vison au long terme et une stabilité aussi bien dans les joueurs qu'au niveau du coaching.

    Je pense qu'il faut que Strasbourg touche vraiment le fond une bonne fois pour toute afin de tout recommencer sur de bonne bases. Parce que les mascarades depuis quelques années ( je monte - je descends- je remonte -je redescends...) il y en a marre. Il faut un projet à long terme, des types qui s'inscrivent un minimum dans ce club et arrête de venir pour 6 ou 12 mois et se casser si ça va pas.

    Qu'on soit vraiment dans la merde une bonne fois pour toute et qu'on reconstruise ce club franchement, et pas par petite touches, les rafraîchissement de façade, ça ne sert à rien.


    (+)
  • ludo2607 a écrit, le 2009-05-29 11:47:57 :
    Pas encore de jeu de mot sur ce lieu de stage? DTC le stage... Y'en a qui mollissent :(


    tu as un an de retard, petit scarabée.
    Relis le divin topic, que j'ai ressorti pour l'occasion, car il pourrait bien servir.... :((
  • philou67 a écrit, le 2009-05-30 10:51:29 :
    Après une soirée passé à une fréquence cardiaque à 130 bpm, pendant laquelle j'ai bien failli mourir, je me suis refait une santé avec un bon ami supporter Nancéen qui m'a fait relativiser cet échec et tout ce qui se passe depuis quelques années.

    A Nancy, ils sont aussi descendus il y a quelques années et on fleurté avec le National au plus profond de leur déchéance. Et ils ont finalement viré les "mercenaires" pour faire venir Correja, un type que personne ne connaissais comme entraîneur, et qui connaissait le club, et s'est mis à reconstruire son club, avec une vison au long terme et une stabilité aussi bien dans les joueurs qu'au niveau du coaching.

    Je pense qu'il faut que Strasbourg touche vraiment le fond une bonne fois pour toute afin de tout recommencer sur de bonne bases. Parce que les mascarades depuis quelques années ( je monte - je descends- je remonte -je redescends...) il y en a marre. Il faut un projet à long terme, des types qui s'inscrivent un minimum dans ce club et arrête de venir pour 6 ou 12 mois et se casser si ça va pas.

    Qu'on soit vraiment dans la merde une bonne fois pour toute et qu'on reconstruise ce club franchement, et pas par petite touches, les rafraîchissement de façade, ça ne sert à rien.


    Superbe intervention Phil! (+)
    En plus, tu remontes le moral!
    Tout est vrai, maintenant, trouvons les bons Hommes! (+)
  • il va y avoir un gros chantier en défense... avec je pense un départ de Paisley qui suivra Furlan vers son prochain échec. à voir si Selezsi reste parce qu'il doit en avoir marre de faire banquette alors que je suis sur que ce joueur à du potentiel. mais bon quand on voit comment Furlan le descendait. Et dans l'axe ça serait bien de choper un mec qui a vraiment de la bouteille un peu à la Lachor à Boulogne... Je pense que ça doit pas être si impossible.
  • Une éventuelle réussite du prochain exercice dépend de la capacité du club à réagir rapidemment. Il faut absolument que les joueurs amenés à disputer la prochaine saison sachent très vite avec qui et sous les ordres de qui le stage d'avant saison aura lieu. Que chacun relève la tête et prenne ses responsabilités parmis les joueurs et l'encadrement pour trouver la motivation nécessaire à entamer une nouvelle année en D2. les supporters du club devraient également réfléchir à l'accueil à réserver aux nouveaux arrivants pour que ceux-ci puissent travailler de manière sereine sans être systématiquement descendus au premier faux pas.
  • La base travail pour l'année prochaine :

    Equipe


    R:
    Gurtner
    Ekwé Ebélé
    Othon
    Gueye
    Kébé
  • on y est pour un moment avec un onze pareil
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives