Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yann Kermorgant

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 12.659 lectures · Premier message par fidelio · Dernier message par niang

  • foycroire a écrit, le 2009-06-05 23:14:31 :
    nivek a écrit, le 2009-06-05 21:24:45 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-01 23:22:28 :
    Nivek,

    D'ou tu sors que TRAORE c'est en discussion svp ?

    En tout cas, cela expliquerait peut être les vente de LACOUR,COHADE,JAF....
    Possible tout ça, n'oublions pas Gasmi qui revient aussi, ça peut le faire .....

    Mais bon,l'option d'achat doit être salé avec un salaire pour Traoré de 80 000e brut.
    Si Strasbourg n'en payait que 40 000e et avec la restriction budgétaire. Possible qu'avec 40 000e de salaires il reste en ligue2 avec nous sachant que de toute façon il ne jouera pas à Sochaux. ça se tient même si j'ai de gros doute la dessus.

    Amicalement,


    Tu lis les journaux ? Tu surf sur le net ? :)-


    Tu viens répondre a mon message le 05/06 et juste après la déclaration de TRAORE sur le fait qu'il voulait rester à STRASBOURG alors que je t'ai demandé cela le 01/06 ??? :-B
    Pour ta gouverne je surf sur le net et quand je t'ai posé la question, je n'avais pas d'infos sur le sujet.



    C'est dans les journaux depuis le 31 Mai... :-w

    Où 30, j'ai un doute...

    Edit: Voilà la preuve:

    En ce qui concerne Kandia Traoré, Strasbourg a annoncé hier matin qu'il réfléchissait encore à l'éventualité de lever l'option d'achat, malgré le « maintien » en Ligue 2


    l'alsace
    ________
    -Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'H
    01/06/09 14:40
  • Je n'avais pas vu cette brève le 01/06 juin quand j'ai posé ma question.
    Merci pour la preuve de ce que tu avancais...(lol)
  • Y'a pas de quoi :)-
  • Kermorgant dans le viseur ?
    Guingamp serait en contact avec l'attaquant rémois Yann Kermorgant, en fin de contrat et auteur de 9 buts cette saison en Ligue 2. Problème, d'autres clubs souhaiteraient également s'attacher les services du joueur de 28 ans. Lens (L1), Strasbourg et Metz (L2) font notamment partie de ceux-là.

    Ouest France

    Juste pour signaler que, apparemment, le Racing ne lâche pas l'affaire :)
  • Bon tireur de coups de pied arrêtés :)-
    Pas comme le mister Cohade :-& $-)
  • Yann Kermorgant (27 ans) pourrait rejoindre le SM Caen pour remplacer Steve Savidan. L'attaquant du Stade de Reims a confirmé les contacts à nos confrères de Ouest-France. «Il y a eu des contacts, mais rien n'est fait ni décidé, je prends mon temps» a-t-il confié. En deux saisons à Reims, Kermorgant a marqué 13 buts en 66 matches de L2.

    Source : Francefootball.fr
  • Bonne nouvelle pour Caen ! et pour le Racing :)
  • S'est faire preuve de mauvaise fois là jean-marie

    Ce joueur à suffisamment fait ses preuves en L2, il aurait pu faire partie de ces joueurs sur lesquels s'appuyait pour la montée et le maintien en L1 !
  • C'est faire preuve de mauvaise orthographe là prymo :p
  • Toute mes excuses, le réveil a été dure avec moi ce matin :'>
  • :(

    J'espère que la nomination de l'entraîneur va faire qu'on puisse enfin accélérer sur cette piste, car Kermorgant est tout à fait le genre de joueur à recruter pour terminer notre ligne d'attaque ..
  • il est piste par caen d apres lequipe.fr
  • C'est écrit quelques posts plus haut ! ;)
  • A force de dormir on risque de se faire encore avoir sur plusieurs joueurs qui nos interessaient....et a la fin on recupérera que des quiches.....
  • Mode Repeat "On" (pour la 150e fois)... :D
  • princesse a écrit, le 2009-06-16 18:12:20 :
    A force de dormir on risque de se faire encore avoir sur plusieurs joueurs qui nos interessaient....et a la fin on recupérera que des quiches.....


    Ce que je trouve dommage ces qu'ont peut pas transferer certain supporter :))
  • Espérons qu'il arrive. J'y crois dur comme fer
  • Si Fernandez est entraineur je dirais que c'est jouable mais là avec l'arrivée de GRESS , c'est MORT DE CHEZ MORT, ne révons pas.
  • Kermorgant=Hoarau c'est sûr...
  • Tu racontes quoi comme salades nivek (kevin).
    Hoarau=Kermorgant, ça veut dire quoi?
    Si tu veux bien m'éclairer, je ne comprends pas la comparaison entre ces 2 joueurs? :-/
  • Par contre , tout à fait d'accord pour qu'il vienne :x .
  • princesse a écrit, le 2009-06-16 18:12:20 :
    A force de dormir on risque de se faire encore avoir sur plusieurs joueurs qui nos interessaient....et a la fin on recupérera que des quiches.....


    Tu te sentiras moins seule :p
  • archavine a écrit, le 2009-06-19 11:35:50 :
    Tu racontes quoi comme salades nivek (kevin).
    Hoarau=Kermorgant, ça veut dire quoi?
    Si tu veux bien m'éclairer, je ne comprends pas la comparaison entre ces 2 joueurs? :-/


    C'était pour repondre a foycroire quand il dit que si c'est gress c'est mort de chez mort, c'est n'importe quoi, je disais simplement que Kermorgant ce n'est pas Hoarau non plus...

    J'avais pas développer désolé
  • Parlez pas d'Hoarau j'ai encore mal au bide en pensant qu'on aurait pu le prendre et qu'on l'a pas fait! :-& b-(
  • nivek a écrit, le 2009-06-20 17:48:20 :
    archavine a écrit, le 2009-06-19 11:35:50 :
    Tu racontes quoi comme salades nivek (kevin).
    Hoarau=Kermorgant, ça veut dire quoi?
    Si tu veux bien m'éclairer, je ne comprends pas la comparaison entre ces 2 joueurs? :-/


    C'était pour repondre a foycroire quand il dit que si c'est gress c'est mort de chez mort, c'est n'importe quoi, je disais simplement que Kermorgant ce n'est pas Hoarau non plus...

    J'avais pas développer désolé


    Nivek,
    Soit tu dis les choses clairement sur le Stub soit tu passes par MP pour raconter tes conneries.
    Quand je dis que Kermorgant c'était jouable avec Fernandez c'est parce qu'il l'a tout simplement eu dans son effectif à REIMS.
    Avec l'arrivée de GRESS et son optique de prendre les jeunes du centre de formation en priorité et bien je pense que c'est mort pour l'arrivée de Kermirgan.

    Ou c'est "n'importe quoi" ce que j'ai dis ???????????????????????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout

Mode fenêtre Archives