Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2009

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 20.807 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par znitneuq

  • J'avoue que si ces 3 recrutelents étaient avérés, ce serait une trés agréable surprise car la défense serait, a priori, bien renforcée sachant que TALL est polyvalent derriére, que MAIRE est, d'aprés les échos, un gars assez solide et ZERKA un attaquant d'expérience qui me semble peut également jouer milieu.
    Mais encore une fois, je suis trés méfiant car la situation du Racing n'est pas un gage de réussite au niveau des transferts.

    MAIRE risque d'être encore sollicté par d'autres clubs au dernier moment mais bon....lui j'y crois.
    TALL, j'ai du mal a comprendre que NANTES veuille s'en séparer alors qu'il a joué deux journées de championnat.
    ZERKA, je suis surpris qu'il n'intéresse pas un club de L1.

    Donc attendons avant de nous réjuoir.
  • Effectivement, l'annonce de l'arrivée de ce pack de 3 joueurs, qui plus est "imminente", est plutôt une bonne surprise.

    Les deux défenseurs, Maire et Tall, seraient de très bons renforts, les deux étant complémentaires pour jouer dans l'axe (axial gauche pour le premier, droit pour le second). De plus, le sénégalais peut apporter un peu de concurrence à un Pichot alternant le moyen et le mauvais depuis le début de saison. Assurément, ces arrivées permettront d'imperméabiliser un peu plus notre secteur défensif (+)

    Pour Zerka, j'ai un peu plus de mal à me réjouir, mais il faut avouer que sa polyvalence (milieu droit et attaquant), son expérience et ses qualités de vitesse nous seront bien utiles. A voir donc ...
  • Yannick BOLI, attaquant du PSG devrait signer au Racing ! connait pas #-o (livefoot)
  • le pack Zerka,Maire ,Tall pourrait etre pas mal histoire de nous sortir de la zone rouge, par contre Yannick Boli :-& :-&
  • zerka vient de signer à nantes et tall est intransferable :

    on se fout de nous, mais de cela nous en avons l'habitude sous l'ère GINESTET .

    VIVE NOTRE PRESIDENT !
  • Faut pas s'en faire, on sait depuis longtemps que nos recruteurs ne valent rien (-) en plus le club ne veut pas remonter en L1 :-w fallait recruter des joueurs interressant des le debut pour pouvoir rivaliser avec les "tenors" de L2, maintenant il est trop tard !
  • Ça sent la surprise de dernière minute aujourd'hui, un peu comme ce que l'on a vécu lors de l'ultime journée du mercato hivernal. Personnellement, je sens bien Frau et Gassama signer aujourd'hui, un peu contre tout attente O:)
  • Moi j'y crois pas trop ATHOR :(
  • On ne peut exclure cette éventualité certes mais je crois surtout que la cellule a balançé des noms comme cela pour calmer un peu le jeu mais il devait se douter depuis le début, qu'il y avait peu de chance que tout cela se concrétise.
    Résultat on va recruter, et encore je me méfie car rien n'est toujours signé, un chomeur qui en plus pouvait lui signer hors délai.
    Cela fait maintenant un mois que l'on sait qu'il faut renforcer la défense et on se retrouve le bec dans l'eau.
    TALL je me doutais bien que NANTES ne le lacherait pas et ZERKA s'est servi du Racing d'aprés moi pour faire monter les enchéres et surtout son salaire.
    Bon ben, on est encore un peu plus dans la mouise mais cela ne surprend plus grand monde a vrai dire.
  • De toute façon, on s'en fout ! la priorité des dirigeants n'est pas la L1 :(
  • Et FRAU, plus de nouvelles ?
  • Pour avoir vu la seconde mi-temps de la rencontre face à Sedan, ce n'est pas en attaque qu'il aurait fallu du renfort, mais en défense. De mémoire, je n'avais pas vu une défense du RCS aussi catastrophique, même du temps de Doudou Liègeon, Yannick Rott et consorts.
    Et comme une attaque en verve passe tout d'abord par une défense stable, le pauvre Janin a bien du travail.
  • Guingamp vient de recruter NILMAR un brésilien, comment ils font eux ! et le Racing ne trouve rien #-o
  • Zerka signe à Nantes (source, l'équipe)
    Encore un qui ne rejoindra pas le Racing et encore un concurrent du Racing qui se renforce. Décidément, serait-on le dindon de la farce ?
  • Ca fait combien de joueurs sur le banc à nantes ? 40 ?
  • Mai non ! vu la faiblesse de nos dirigeants (et les finances) cela ne nous etonnent pas [-X
  • Euh jean marie, déja c'est pas Nilmar l'ancien lyonnais vu qu'il joue a Villareal mais c'est Gilmar...

    et être brésilien n'est pas un gage d'assurance...
  • Je sais, par contre eux se demerdent pour trouver des joueurs, pas comme chez nous ! Comme à Nantes, eux aussi se débrouillent, surtout G.RHOR :-w
  • flashguy a écrit, le 2009-08-31 10:47:39 :
    Zerka signe à Nantes (source, l'équipe)
    Encore un qui ne rejoindra pas le Racing et encore un concurrent du Racing qui se renforce. Décidément, serait-on le dindon de la farce ?


    Un concurrent du RCS, peut-être mais pas au niveau du classement général X-( .
  • tout ceci montre la crédibilité du management du RCS aux yeux du "milieu" du foot français (-)
    et que dire de l'image de la région qui est véhiculée dans l'hexagone...
    optimiste de nature, j'ai vraiment mal à mon Racing #-o
  • ça veut dire que si aucun autre defenseur que MAIRE arrive (c'est même pas encore sûr ...) on va se retrouver avec cette défense au moins jusqu'à noel ou pire encore jusqu'a la fin de la saison. J'ai peur :|s
  • A par Fauvergue et Sans doute Maire le recrutement de cette année et de nouveau un flop phenomenal....
  • Moi ce qui m'agace surtout, c'est qu'on nous promets 3 joueurs (2 défenseurs + 1 attaquant) avant la fin du mercato, mais le jour même de la clôture du mercato, on nous dit que juste 1 joueur va nous réjoindre...
    Si ce n'est pas prendre les supporters pour des cons ça...
  • "Sans doute Maire"... wait and see.
    Selon Janin, c'est un bon joueur de L2 mais pas un patron. En fait, c'est bien d'un patron dont cette défense à besoin.
  • gress avait au moins raison sur un point : on attend toujours des joueurs .......de niveau au moins de L2 !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives