Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2009

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 20.807 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par znitneuq

  • et JANIN qui ne dit rien ! il a peur pour sa place #-o
  • Vraiment trop con d'avoir laissé partir Dja Djedje sans recrtuer d'attaquant ...

    Quand Gueye alignera plus les buts ça va être la misère.
  • C'est sûr qu'on avait TOUT misé sur Gueye en début de saison #-o
  • No matter!!

    On viens de resigner Belloso pour 2 ans, on le tient notre attaquant
  • nivek a écrit, le 2009-09-01 00:10:21 :
    C'est sûr qu'on avait TOUT misé sur Gueye en début de saison #-o


    Non mais on mise tout sur lui pour la suite.
  • Comme je l'ai dejà dis, LA recrue cette saison (en tout cas pour l'instant) c'est Magaye Gueye !
    Il reussit un début de saison parfait.
    Si LUI continue sur sa lancée, il ne risque pas de faire long feu ici à Strasbourg...
  • Parle pas de malheur [-o
  • En joueur libre il y a Yahia KEBE qui a resilié son contrat avec l'ESTAC.

    Il a 24ans, a joué 31 matchs l an passé pour 6buts.

    C'est un joueur expérimenté pour son age (99 matchs de L2 en 3 ans soit des saisons ou il presque joué tous les matchs que ce soit avec Libourne ou Troyes. Durant ces 3 saisons il aura marque 24buts)

    On parle des intérêts de Le Mans et de Lens mais bon on a peut être un coup à joué avec ce joueur qui pourrait compléter notre attaque si Frau ne devait pas venir.
  • Bonjour à tous, petite question, y a t'il une option d'achat pour habib bellaid ?? O:)
  • Non pas d'option d'achat pour bellaid malheuresement.

    Et même on ne pourrait la lever seulement si l'on monte en L1, donc fin d'année il repart :((
  • Je pense qu'il est grand temps d'utiliser notre joker.....Un bon meneur ferait l'affaire.
  • En doublure de Gargorov?

    Son rendement convient je pense, si pas de blessure evidemment :|s
  • On a DEDOLA !
  • J'y avait pas penser... :D (+)
    En tous cas très bonne idée!!!! :D (+) ;)
  • cohade1 a écrit, le 2009-10-03 19:20:34 :
    Je pense qu'il est grand temps d'utiliser notre joker.....Un bon meneur ferait l'affaire.


    Je pensais plus à un latéral droit moi.
    A gauche si JAF et Othon arrivent à retrouver ce qui fut leur niveau du début de la saison dernière, on a largement ce qu'il faut, par contre à droite :|s
    Pichot, bofbof, Lacour, je le préère au milieu...
  • Jean-Marie tu as raison mais je pense que Janin attend un peu, et va l'intégrer (Dédola) dans le groupe pour le match amical contre Xamax.
    Enfin jespère qu il va pas avoir peur de faire ce choix avant que le RCS se retrouve en National

    La motivation sera la et je pense que cela peut-être le déclic et le début d'une belle aventure.

    Cette année RCS doit construire une équipe et pire que ce que l'on voit depuis le début ce n'est pas possible.

    On a pas le droit à Strasbourg d'être heureux et fier d'un match nul soporifique contre Angers et ce, même si on doit respecter l'équipe adverse on doit rester lucide et ambiteux pour le RCS qui draîne autant de supporters que les plus grosses cylindrées de Ligue 1.

    Allez Monsieur Janin, un peu d'ambition dans Football !!!
  • alex68 a écrit, le 2009-10-03 20:14:47 :
    cohade1 a écrit, le 2009-10-03 19:20:34 :
    Je pense qu'il est grand temps d'utiliser notre joker.....Un bon meneur ferait l'affaire.


    Je pensais plus à un latéral droit moi.
    A gauche si JAF et Othon arrivent à retrouver ce qui fut leur niveau du début de la saison dernière, on a largement ce qu'il faut, par contre à droite :|s

    Il y a Maire qui peut aussi jouer à droite ;)
  • Pour Maire, pourquoi pas, je l'aimais bien en stoppeur à Bastia. Peut pas être pire que Pichot toute façon :D
    (quoique je disais déja ça quand Deroff est parti, et pourtant...)
  • Football – Ligue 2
    Buengo en route vers Châteauroux
    M.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 16/10/2009
    L'attaquant de Troyes, Titi Buengo, devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur de Châteauroux en tant que joker.
    Auteur d'un bon début de saison à Troyes en National où il a inscrit quatre buts, Titi Buengo est sur le point de s'engager dans le club berrichon jusqu'à la fin de la saison. Guingamp et Strasbourg s'étaient également renseignés pour le récupérer.

    Ca m'étonne que Chateauroux puisse s'aligner sur ses 30 000€ par mois...
  • Faut-il utiliser le joker????
  • Si c'est pour utiliser le joker juste pour dire que on l'a utilisé, ça ne sert à rien...
    Après, si c'est une piste intelligente et pas chèr pour le club, alors oui pourquoi pas.
  • Ben pas cher pour nous c'est 0€ :p
  • Bien sûr qu'il faut avoir un joker au racing. Il faut deux latéraux (un à droite et un à gauche), un défenseur central pour palier au forfait de l'un qu'on a déjà et un attaquant de pointe.
  • De toute façon il faut du changement et vite car si le racing continu à perdre avant la trêve, je pense qu'il sera trop pour se maintenir en Ligue 2.

    Il faut aussi changer de composition d'équipe: il faut qu'il joue en 4-4-2 et non en 4-5-1.

    Mais avec Janin on ne sais jamais, il va faire jouer le racing en 4-5-1. On n'a pas les joueurs pour évoluer dans ce schéma.
  • Avec Fontenla il y aura pas de recrutement ou si mais fantomatique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives