Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Guingamp 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 7.887 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jean

  • Un but comme ça de 20mètres en pleine lucarne, j'en ai pas souvenir depuis quelques saisons au racing :O
  • Mince il avait mis résumé... Dsl
  • mediasoc a écrit, le 2009-05-02 01:16:21 :
    Par contre, faudra quand même pas oublié que la défense strasbourgeoise fait toujours aussi peur. Combien de corners bêtement concédés à l'adversaire, dès la 1ère minute ? :|s Ducrocq a vraiment fait un mauvais match... de quoi remettre Dieu Zoltan dans le coup...
    A certains moments du match, on se demandait quelle était l'équipe qui mériterait d'évoluer en Ligue 1. Guingamp a produit du beau jeu, notamment pendant cinq minutes qui a abouti sur l'égalisation.


    D'accord avec ça. On ne peut vraiment pas dire que l'EAG a levé le pied contre nous. Les joueurs d'en face avaient à coeur de faire leur match et ça s'est vu.
  • Je suis un peu fan de cette équipe bretonne qui a eu l'intelligence et l'opportunité de récupérer des bons joueurs que sont Oruma, Sène, Mathis en plus des vieux briscards Bassila et Deroff et des jeunes d'avenir comme Koné :)
    Il y a pas mal de joueurs en fin de contrat : si Guingamp peut les garder ils pourront jouer la montée l'an prochain.
  • pour repondre a ta question foot-france,heumm il me senble l'an dernier johansen a lille je crois
  • Une équipe assez Bahlaise en effet. Après ce qu'ils ont montré contre nous cette saison et leur parcours en coupe de France, on est en droit de se demander pourquoi le RCS n'avait pas un adversaire direct de plus à la montée.

    Que dire de la soirée sinon ? Une entame de match catastrophique et une équipe solidaire capable de renverser la vapeur au fil du match. Ca sent vraiment bon la L1 pour ce groupe qui la mérite amplement. Si j'étais président du RCS j'aurai envie de l'y emmener en tout cas, au grand complet...
    Et les autres résultats, le classement, de la Bahlle =P~
    Merci les Bleus pour cette belle soirée.
  • scuderiadu68 a écrit, le 2009-05-02 02:47:13 :
    pour repondre a ta question foot-france,heumm il me senble l'an dernier johansen a lille je crois

    C'était effectivement un but de 20m mais loin d'être dans la lucarne (ou alors celle du bas).
  • Captainflirt est motiver pour les jeux de mots , c'est bien on peut sourire tellement la L1 s'approche et sinon Bravo quand mme a Guingamp qui s'est bien defendu (+) ALLEZ RACING!!! :D faut enchainer maintenant a domicile contre Amiens
  • Pour lafinal de coupe de france , ALLEZ RENNES!!!! :))
  • C'est vraiment excelent ces bah-tard de messins on du plomb dans l'aile.
    Je reste persuadé que le dernier match sera décisif pour une place dans l'élite...mais peut être plus pour nous.
    On pourrait par exemple imaginer quand cas de victoire de montpellier, metz ne monte pas et qu'on s'en bah les couilles puisque nous serions déja dans l'élite...

    Le prochain match à la maison n'est pas un derby mais il est capital, une victoire et c'est la branlette donc étant donné que le béa-bah d'un supporter est de pousser ces joueurs pour faire pencher la bah-lens, TOUT LE MONDE AU STADE!
  • Dès qu'un joueur fait un doublé on s'amuse a faire des jeu de mots avec son nom, vivement que Szelesi nous en fasse un :p
  • etant present hier au roudourou , je peut vous dires que les 30
    premieres minutes ont été difficiles pour les nerfs.
    le racing s'est tres bien ressaisis par la suite , malgré une
    excellente ambiance de la part du kop rouge.
    moment magnifique lorsque tout le stade a applaudit
    les supporters strasbourgeois.
    maintenant j'espere que guingamp gagneras la coupe.
    ALLEZ RACING..
  • Citation:
    Dès qu'un joueur fait un doublé on s'amuse a faire des jeu de mots avec son nom, vivement que Szelesi nous en fasse un.


    Bah, c'est normal. On a tellement bah-cler les derniers matches (notament avec la bah-ffe reçue contre Lens), et c'est là que le bah blesse, donc lorsque l'on voit un bah-ttant comme lui, on ne peut que bah-sculer dans l'euphorie.

    En tout cas, le moins que l'on puisse dire suite à la bah-taille de Guingamp, c'est que Mamadou est devenu le véritable bah-romètre du Racing. A mon avis, il faudra bah-tir sur lui pour les matches à venir.
  • Hum pour les jeux de mots, hongrois que ça va être plus dur de les placer...
    Szelezi terne sont pleines...
    Zoltan bâté...
    :D
  • Au fait, j'y pense mais : où est princesse ??
  • Je peux répondre ? :D
    ben DTC...
  • Ben justement j'ai cherché, tu me prends pour un néophyte ?
  • Elle fait des cauchemars à penser que le Racing a gagné
    Ou peut-être a-t-elle fini sa nuit noyée dans l'alcool et raccompagnée par son prince :'>
  • Les gars si on monte pas on va avoir le revers de la médaille! Elle va se défouler la princesse
  • Une victoire inéspérée avant le match mais qui fait beaucoup de bien ! va falloir confirmer et gagner nos 2 matchs à domicile en éspérant battre Montpellier ou Boulogne encore ..
  • Citation:
    Dès qu'un joueur fait un doublé on s'amuse a faire des jeu de mots avec son nom, vivement que Szelesi nous en fasse un.

    Zoltan arrive en fin de contrat cet été, beaucoup pensent qu'ils va quitter le club pour rester en L2 ou repartir en Allemagne, je corrobore c'est les hypothèses les plus plausibles.

    :'>
  • C'était la fête du travail hier, mais on ne peut pas dire que nos Racingmen ont chômé à Guingamp... Non seulement on fait une très bonne opération (qu'il va falloir confirmer la semaine prochaine), mais en plus, on leur rend la monnaie de leur pièce (après la défaite à domicile au match aller). Le sérieux quasi général de l'équipe fait beaucoup de bien à voir, je souhaite que le Racing puisse être régulier et nous sortir des matchs comme hier plus fréquemment.

    Côté joueurs, mention spéciale à Bah, cela va sans dire ! Outre son doublé, il a fait un très bon match. Ledy a, pour ma part, plus convaincu que Gueye ou Zenke. Quant à Traoré, il peut être décisif si il est dans un bon jour, mais je trouve qu'il lui faut beaucoup d'occasions pour marquer... C'est dommage, car il est un très bon attaquant... Et enfin, même si ce n'est pas encore l'agence tout risque, je trouve que la défense devient tout de suite plus rassurante avec Shereni.

    Par contre, il y a une chose que je n'ai pas compris : après l'égalisation guingampaise, pourquoi Furlan a sorti Ledy pour mettre Paisley ? Il voulait le match nul :-/
  • Il reste 4 matchs pour qu'il nous fasse son doublé ;)
  • Wow Bah !!! C'est tout ce que j'ai à dire... :D
  • Citation:
    Par contre, il y a une chose que je n'ai pas compris : après l'égalisation guingampaise, pourquoi Furlan a sorti Ledy pour mettre Paisley ? Il voulait le match nul ?


    Non, en fait c'était pour opérer un remaniement tactique assez compliqué.
    Furlan a fait rentrer Paisley pour qu'il prenne la place de DC afin que Shéréni monte d'un cran pour apporter son impact physique (à ce moment l'équipe souffrait pas mal) et ainsi il a fait monter Bah sur l'aile gauche, celui-ci ayant un bonne capacité à conserver le ballon et pouvait mieux ouvrir le jeu avec le "pied inversé".

    Voilà, c'est tout. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives