Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Sommer

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 18.497 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par chrisneudorf

  • Numéro 3 dans un premier temps je pense, le Racing cherchant encore une doublure capable d'être en quelques sortes un numéro 1 bis, comme Benvegnu par exemple. Dans ce cas, Gurtner apparaît clairement sur le départ.
    Mais comme le dit Specht, tout peut encore changer avec la nomination du nouvel entraîneur ...
  • Sommer n'était pas programmé pour être le numéro un en CFA mais il s'est imposé. Je pense donc qu'il signe pour être le gardien de la réserve.

    Qu'il nous sorte une bonne saison (+)
  • Deux contrats pro ont été offerts à deux jeunes espoirs formés au RCS. Kevin Sommer a paraphé son premier contrat et sera chargé de garder les buts en CFA. L'autre élu se nomme Jérémy Abadie, qui devrait lui aussi débuter la saison en CFA. Tous deux ont signé un an.

    DNA
  • Voici l'heureux élu:

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6083.jpg
  • Il respire la joie de vivre.
  • Clair, on a l'impression qu'il vient de signer pour le bagne de Cayenne :))
  • Il a l'air amer Sommer.... :o)

    http://i40.tinypic.com/30c4w83.jpg

    Moi je trouve ça le fait d'avoir un joueur avec un nom comme ça au racing :)-
  • Sommer gardien de la CFA ? Et Gurtner alors ? Et Cassard alors ? :|s
  • Je vais me faire un petit Picon moi :)) :))

    Sérieusement , je ne sais pas ce qu'il vaut mais je ne l'enterrerai pas , vu le niveau déplorable de Gurtner
  • Citation:
    vu le niveau déplorable de Gurtner


    Gurtner a un niveau déplorable ? :O
    Je pense plutôt qu'il manque d'expérience en tant que titulaire, mais enfin, le talent il l'a.
  • lechienvert a écrit, le 2009-06-24 12:20:38 :
    Il a l'air amer Sommer.... :o)

    http://i40.tinypic.com/30c4w83.jpg

    Moi je trouve ça le fait d'avoir un joueur avec un nom comme ça au racing :)-



    C'est le genre de joueur qui plait beaucoup a JEAN-MARIE :-'
  • sjon a écrit, le 2009-06-24 12:45:12 :
    Je vais me faire un petit Picon moi :)) :))

    Sérieusement , je ne sais pas ce qu'il vaut mais je ne l'enterrerai pas , vu le niveau déplorable de Gurtner


    As-tu vu des matches de CFA pour dire cela? Moi je n'ai vu qu'un match de Gurtner, c'était RCS-Sedan en CdF, et il a fait preuve de belles qualités !
  • marc a écrit, le 2009-06-24 12:41:25 :
    Sommer gardien de la CFA ? Et Gurtner alors ? Et Cassard alors ? :|s


    Ça ne changera pas de la saison dernière, où Sommer a progressivement pris la place de Gurtner dans les buts de la CFA. D'ailleurs, si le Racing devait miser sur un jeune pour la succession de Cassard, je pense que l'ami Kévin possède une longueur d'avance ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kevin Sommer a signé a son premier contrat pro pour une saison avec le RCS.
    Source: Site officiel
  • Ca se fait comme ça dans presque tous les clubs aujourd'hui : le n° 1 joue, le n° 2 est sur le banc de l'équipe fanion et le n° 3 garde les buts de l'équipe réserve.

    Donc Sommer est bien le n° 3, même s'il est le gardien de la CFA.
  • dudu a écrit, le 2009-06-24 12:54:22 :
    lechienvert a écrit, le 2009-06-24 12:20:38 :
    Il a l'air amer Sommer.... :o)

    http://i40.tinypic.com/30c4w83.jpg

    Moi je trouve ça le fait d'avoir un joueur avec un nom comme ça au racing :)-



    C'est le genre de joueur qui plait beaucoup a JEAN-MARIE :-'


    Je suis persuadé que Jean-Marie préfére le PICON et éventuellement le citron de SOMMER :)
  • sjon a écrit, le 2009-06-24 12:45:12 :
    Je vais me faire un petit Picon moi :)) :))

    Sérieusement , je ne sais pas ce qu'il vaut mais je ne l'enterrerai pas , vu le niveau déplorable de Gurtner


    Est-ce que t'as déjà vu un match de Gurtner pour dire ça au moins??
    C'est vrai qu'une chèvre comme Gurtner mérite surement un contrat de 4 ans en cas de remonter en Ligue 1.

    N'importe quoi...
  • A participé au match Créteil - RCS 3-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Colmar 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS II - Haguenau 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • Bon bah on va voir ce qu'il vaut :-s
    Mais j'ai confiance en ce petit, c'est le moment de nous prouver son talent ! $-)
    Il va gerer vous verrez :)-
  • Oui,bon pas tout a fait rassurant,il a un sacré boulot pour remplacer Cassard..
    Mais souvenez vous,Vercoutre s'était blessé,Cassard l'a remplacé,depuis c'est le n°1 du RCS.
  • Jusque là a remplacer Cassard quand même y a de la marge...
    Pour reprendre l'anecdote avec Vercoutre, en même temps c'était pas difficile de le remplacer ce gars-là... et pi Cassard à montre qu'il était (et est toujours) un très bon gardien. Ce sont des mecs comme cela (qui ont le respect du maillot et de la région qu'il représente) qu'on devrait recruter plus souvent...
    Malgré son jeune âge et son inexpérience à ce niveau, j'ai néanmoins confiance en ce jeune gardien qui j'espère continuera à garder dignement la cage de notre RCS! Allez Racing!
  • C'est pas un cadeau pour lui de commencer sa carrière dans de telles conditions :(

    Vu la faiblesse de la défense, il va cueillir souvent le ballon au fond de ses buts, ce qui ne va pas le mettre en confiance.
  • En cas de blessures, ça sera qui le titulaire?
    Ca serait tripant le gardien des 18 ans =P~
  • A mon avis ce serait Vauvenargues Kéhi ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kévin Sommer fête aujourd'hui ses 20 ans. Joyeux anniversaire !
  • En espérant qu'il prenne un peu moins de but que Cassard sur les 2 derniers matchs pour bien fêter ça ! [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives