Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 146.983 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • jamal a écrit :
    C'est pas que j'cherche a la défendre, mais dans sa position en pleine extension et la trajectoire de la balle c'était quasiment impossible à mettre au fond.
    Pour la rabattre, il aurait du avoir une cheville rotative et un pied en forme de louche.

    Sinon bon match dans l'ensemble de sa part et notamment durant la première mi-temps où il a bien distribué le jeu.

    edit : pareil que filipe, j'aimerai bien vous y voir :D

    J'espère qu'il claquera face à Lyon [-o

    Pareil :)
  • samh a écrit :
    jamal a écrit :
    C'est pas que j'cherche a la défendre, mais dans sa position en pleine extension et la trajectoire de la balle c'était quasiment impossible à mettre au fond.
    Pour la rabattre, il aurait du avoir une cheville rotative et un pied en forme de louche.



    Je n'ose imaginer ta réaction si ça a vait été Johansen à sa place ! :))




    Nan mais franchement... Johansen à sa place ! :)) :)) :)) Trop forte ta blague ! Sérieux, déjà hier soir, j'me disais que le championnat français était tombé bien bas avec des Johansen en L1...
  • Rassure-moi, tu le fais exprès ? :O
    :|s :|s :|s
  • Moi je suis sûr que Abou l'aurait mise celle là.... I-)
  • ...et Heikel aussi.
  • samh a écrit :
    Rassure-moi, tu le fais exprès ? :O
    :|s :|s :|s


    Tu crois franchement que j'en ai quelque chose à péter d'Alex et de Stuttgart ? :-'

    J'ai juste réagi car j'ai vu les images sous un angle plus rapproché sur canal et ça paraissait impossible à caler au fond. That's all.

    enfin bon, si ta vanne t'as fait marrer, tant mieux pour toi ;)
  • foot-france67 a écrit :
    Trop fort le Alex :)) (+)
    Le but etait vide , il a juste a poussé le ballon , et sa "frappe" arrive a revenir en arriere du terrain pour revenir sur Valdes de l'autre coté du but
    J'avoue , c'était un grand moment de foot :)-


    c'est méchant de lui en vouloir
    moi je pense que c'est notre club qui n' arrive pas a faire progresser les futurs talents. Je pense qu' un joueur titulaire face au barça doit avoir au moins cent fois le niveau pour jouer au rcs
  • ça c'est bien vrai.tout a fait d'accord.
  • betisrcs67 a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    Trop fort le Alex :)) (+)
    Le but etait vide , il a juste a poussé le ballon , et sa "frappe" arrive a revenir en arriere du terrain pour revenir sur Valdes de l'autre coté du but
    J'avoue , c'était un grand moment de foot :)-


    c'est méchant de lui en vouloir
    moi je pense que c'est notre club qui n' arrive pas a faire progresser les futurs talents. Je pense qu' un joueur titulaire face au barça doit avoir au moins cent fois le niveau pour jouer au rcs

    Tu es au courant que c'est le seul match qu'il a joué cette saison.

    Stuttgart l'a peut-être fait jouer pour que le titulaire au poste puisse se reposer en vue du championnat, Stuttgart n'ayant pas dans le but d'aller gagner à Barcelone.

    Je n'ai d'ailleurs vu aucun progrès chez ce joueur depuis qu'il a quitté le RCS ...
  • c'est vrai que depuis son depart le RCS a beaucoup progresser,et ce porte bien.a tel point que le fait de jouer a STUTGART apres le RACING c'est devalorisant.
  • Je croyais qu'on parlait des progrès de Farnerud, l'éternel remplaçant de Stuttgart, pas des progrès du Racing ...
  • c'est vrai tu as raison.
  • superdou a écrit :
    Je croyais qu'on parlait des progrès de Farnerud, l'éternel remplaçant de Stuttgart, pas des progrès du Racing ...

    Ah bon? Eternel?
    Je l'ai vu en fin de saison dérnière faire de très bons matchs et délivrer quelques passes décisives, il a joué en LDC cette semaine, pas mal pour un mec de 23 ans.
  • Il a joué 9 matchs avec Stuttgart la saison passée, et pratiquement tous en début de saison...
  • ll en a joué 4 ou 5 en fin de saison, sûr. :-B
  • En pleine lutte pour le titre, alors qu'il passé les 3/4 de la saison avec la réserve, j'ai des doutes quand même...
  • Et moi j'ai vu les résumés de Bundesliga en fin de saison et il a fait 4 ou 5 passes décisives et rentrait en cours de match aussi avec Lauth souvent. Il a même failli inscrire un très joli lob. :-B
  • Dommage qu'il n'y ait pas le détail des matchs sur le site du VFB, mais il a joué en tout 334 minutes, donc s'il a mis 5 passes décisives en si peu de temps, je comprends pas qu'il ait pas joué plus souvent O:)
  • Bah si c'est compréhensible. Regarde en 10 minutes ce qu'a apporté Emil comparé à Johansen et qui joue (pas :o) ) en CFA...
  • Toi et ton objectivité :-'
  • Fais le malin mais si tu remontes le Topic, panoramix parle d'une 4èmes passe décisive, donc peut-être pas 5 mais 4 sûr. :)

    J'ai remonté le truc après la 19ème journée hein:

    -22ème journée face à Francfort (victoire 4-0 là-bas)
    -24ème journée -Leverkusen (Défaite 3-1 là-bas)
    -26ème journée- Schalke (Défaite1-0 là-bas)
    -27ème journée-Aachen (Victoire 3-1 domicile)
    -28ème journée-Hambourg (Victoire 4-2 là-bas)
    -29ème journée-Hannovre (Victoire 2-1 domicile)

    Sachant qu'il est sorti sur blessure lors de ce dernier match, je pense que ta stat du "Il a joué 9 matchs avec Stuttgart la saison passée, et pratiquement tous en début de saison..." fini tout droit DTC. O:)
  • luyindula a écrit :
    Toi et ton objectivité :-'


    Bah, je sais ce que je vois en tout cas. Un bulgare qui fait des passes précises et surtout intelligentes ! Un jeu simple mais efficace et un des seuls a savoir tirer les corners correctement !

    Bref, à mes yeux, ça fait la différence face à un joueur dont on attend qu'il apporte un truc depuis plus d'un an. Avec Johansen je m'emmerde depuis les tribunes et pour dire, le but qu'il a inscrit contre Metz il y a une année aussi, j'pensais pas que c'était lui. Un truc exceptionnel qui n'est pas prêt de se reproduire.
  • juninho67 a écrit :
    Fais le malin mais si tu remontes le Topic, panoramix parle d'une 4èmes passe décisive, donc peut-être pas 5 mais 4 sûr. :)

    J'ai remonté le truc après la 19ème journée hein:

    -22ème journée face à Francfort (victoire 4-0 là-bas)
    -24ème journée -Leverkusen (Défaite 3-1 là-bas)
    -26ème journée- Schalke (Défaite1-0 là-bas)
    -27ème journée-Aachen (Victoire 3-1 domicile)
    -28ème journée-Hambourg (Victoire 4-2 là-bas)
    -29ème journée-Hannovre (Victoire 2-1 domicile)

    Sachant qu'il est sorti sur blessure lors de ce dernier match, je pense que ta stat du "Il a joué 9 matchs avec Stuttgart la saison passée, et pratiquement tous en début de saison..." fini tout droit DTC. O:)


    Wouhou t'as placé "dtc" et t'es content :)

    En tout cas sur le site de la Bundesliga, il n'apparait que lors des matchs face à Leverkusen et Hambourg parmi ta liste O:)
    Bref, je vais pas passer mon temps là-dessus, car en remontant dans le topic j'ai vu que t'es un fan2farnerud.

    Ca reste un gamin capable d'exploits, c'est tout, mais à son âge ça va commencer à devenir insuffisant.
  • Oui j'ai placé un DTC, prend-le mal si tu veux. :)

    Sur le site officiel de Stuttgart, il apparaît comme ça. :-B
    Parce-que j'ai défendu parfois Farnerud? J'ai défendu Gmamdia Johansen, Abou et quelques autres joueurs, j'ai aussi dit du mal d'eux, donc si tu veux faire un raccourci à deux balles. =;

    D'accord sur le fait qu'il devrait se bouger pour ne pas finir en Chapuis. :)
  • Juste une question, sur les matchs que tu donnes, combien de fois il était titulaire ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives