Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 146.983 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • Et c'est reparti......... I-)
  • bibi57 a écrit :
    Finalement, le seul entraineur qui lui a fait confiance est Dugué, avec le résultat qu'on connait.


    Tu oublies de citer tout ceux qui lui ont reconnu un certain talent... :-' Bref, puis Alex, au final pour notre club c'était pas si mal avec la paire Niang-Pagis.
    Il a des défauts à combler mais si tu le compares a ton Johansen, c'est quand même pas la même catégorie en terme de qualité de passes, de vision du jeu, de buts. ;) (les stats parlent d'elles-mêmes.)
  • alors cite les moi tes stats
  • jamal a écrit :
    bibi57 a écrit :
    Finalement, le seul entraineur qui lui a fait confiance est Dugué, avec le résultat qu'on connait.


    Tu oublies de citer tout ceux qui lui ont reconnu un certain talent... :-'


    jamal, Dugué, jamal, keemy, jamal....
  • et Re moi :))

    enfin il avait surtout non seulement du talent mais un charme tout à fait certain
  • On est d'accord. (+)
    Comme on dit chez les vikings, "j'ai le brakmar". =P~
  • keemy a écrit :
    et Re moi :))

    enfin il avait surtout non seulement du talent mais un charme tout à fait certain


    Oui mais enfin là, tes goûts sont pas terribles... :D
  • Hier soir il a joué contre le barça et a fait un match corect vu l'opposition.
  • Oui, c'est toute l'équipe de Stuttgart qui est tombée sur bien plus forte qu'elle!
  • Ouais c'est clair a signalé aussi le bon match de Arthur Boka loin d'etre à la ramasse.

    Par contre le barça c'est monstrueux avec Giovanni,Iniesta,Bojan, le retour de Eto'o cette équipe peut tout gagné cette saison, ils sont vraiment au dessus du lot. Je vois pas trop qui pourra leurs barré la route meme si y'as encore des gros mais là sérieusement c'est magique =P~ =P~ =P~
  • bibi57 a écrit :
    alors cite les moi tes stats


    Johansen (28 ans): Ligue 1 : 155 matches. 7 buts.

    Farnerud (23 ans) : Au racing en 3 saisons : 80 matches. 6 buts.

    Il était il me semble avec Abdé le meilleur passeur du club. Un peu normal qu'il lui fasse confiance hein...
    Puis que tu le veuilles ou non, la saison de la descente en L2, on avait un jeu tout aussi alléchant qu'aujourd'hui juste avec plus de poisse et quelques mercenaires en trop dont notamment le fameux Johansen... b-(
  • takl a écrit :
    jamal a écrit :
    bibi57 a écrit :
    Finalement, le seul entraineur qui lui a fait confiance est Dugué, avec le résultat qu'on connait.


    Tu oublies de citer tout ceux qui lui ont reconnu un certain talent... :-'


    jamal, Dugué, jamal, keemy, jamal....


    Dugué, Keller (pas une référence je sais), Martins, Trapattoni, Hasek, etc...
  • takl a écrit :
    jamal a écrit :
    bibi57 a écrit :
    Finalement, le seul entraineur qui lui a fait confiance est Dugué, avec le résultat qu'on connait.


    Tu oublies de citer tout ceux qui lui ont reconnu un certain talent... :-'


    jamal, Dugué, jamal, keemy, jamal....

    Et moi? :-w
  • mulhousien68 a écrit :
    Ouais c'est clair a signalé aussi le bon match de Arthur Boka loin d'etre à la ramasse.

    Par contre le barça c'est monstrueux avec Giovanni,Iniesta,Bojan, le retour de Eto'o cette équipe peut tout gagné cette saison, ils sont vraiment au dessus du lot. Je vois pas trop qui pourra leurs barré la route =P~ =P~ =P~


    En un mot, Arsenal la meilleur equipe et de très très loin collectivement.
  • jamal a écrit :
    bibi57 a écrit :
    alors cite les moi tes stats


    Johansen (28 ans): Ligue 1 : 155 matches. 7 buts.

    Farnerud (23 ans) : Au racing en 3 saisons : 80 matches. 6 buts.


    Tu compare un attaquant a un milieu ;)


    De toute façon j'aime aucun des 2... ils devraient jouer les 2 ensembles dans une equipe a Moscu... bien loin :D
  • Un attaquant ?!

    Au Racing il a joué soit en ailier gauche, soit au poste de meneur de jeu je te signale. Le statut que lui donnent les médias on s'en tamponne un peu...
  • Alex farnerud n'a jamais joué en meneur, mais en attaquant pur ou en soutien, soit à gauche ou au centre.

    Pour ce qui des mercenaires en trop lors de la descente en L2, il me semble bien qu'avant tout ils s'appelaient Farnerud.

    De plus, lors de cette saison Johansen a de loin beaucoup plus joué qu'Alex alors qu'il n'était surement pas le chouchou de Dugué : c'est dire !
  • Bref... :o) I-)
  • oui bref, et moi je suis très contant d'avoir eu son maillot, n'en déplaise à certain O:) O:)
  • bibi57 a écrit :
    Alex farnerud n'a jamais joué en meneur, mais en attaquant pur ou en soutien, soit à gauche ou au centre.

    :o)
  • La différence exacte entre "attaquant de soutien" et "meneur" est pas énorme, si ?(à part des différences de style, pas la peine de citer Djorkaeff et Zidane)
  • C'est surtout "attaquant pur" qui me fait pouffer de rire. =;
  • Ah bon, parce que Dugué ne l'a pas aligné dans ce registre ?
    J'ai quand même souvenir de quelques match ( heureusement non renouvelés ) où Alex jouait en avant-centre, donc en attaquant pur.

    Il est vrai que dans cette position il a également été nul.
  • Mais à part 3-4 match télévisés, il toujours été nul, nan ?
  • T'exagères mais en gros c'était un peu à l'image de nos résultats, de l'équipe. Il était bon quand ses partenaires l'étaient aussi. Bref en gros il dépendait pas mal du jeu de ses coéquipiers...
    Et vu qu'il a joué le plus souvent quand on est descendu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives