Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 146.983 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • Décidément, il faudra un jour que tu revois les matchs, car Alex, c'était l'arnaque du siècle au Racing, un bon match sur 10, comme par hasard toujours ceux contre les équipes les plus médiatisées ou après un gros coup de pied au cul de l'entraîneur, et la misère autour, alors que d'autres se démenaient à chaque match.

    Mais bon, on a l'habitude de ta mauvaise foi sur ce joueur ...
  • Tu veux que je cite le passage où tu dis qu'il est préférable de faire jouer Farneurd que Gameiro ? :-'
  • Quand Gameiro était même pas encore majeur ? :-'
  • J'pari qu'il doit y avoir d'autres perles venant de toi sur ce topic... :D
  • Stuttgart : Karlsruhe sur A.Farnerud

    L'attaquant international suédois du VfB Stuttgart, Alexander Farnerud, intéresserait Karlsruhe.

    Karlsruhe songerait à l'attaquant suédois Alexander Farnerud (23 ans, Stuttgart) pour renforcer son secteur offensif au Mercato. Par ailleurs, Karlsruhe aurait également un oeil sur son coéquipier Antonio da Silva (29 ans). Sous contrat jusqu'en 2009, le milieu brésilien ne joue que les utilités depuis le début de la saison.

    Foot365
  • L'attaquant international suédois du VfB Stuttgart, Alexander Farnerud, intéresserait Karlsruhe.

    Karlsruhe songerait à l'attaquant suédois Alexander Farnerud (23 ans, Stuttgart) pour renforcer son secteur offensif au Mercato.



    Ses nombreux fans pourront aller le voir :D


    Edit : C'te grillage :((
  • Alexander Farnerud à Brondby

    Le milieu de terrain suédois du VfB Stuttgart, Alexander Farnerud, rejoint le club danois de Brondby IF.

    Alexander Farnerud s'est engagé avec le club danois de Brondby IF. Arrivé à Stuttgart en 2006 en provenance de Strasbourg, le milieu de terrain suédois âgé de 24 ans ne s'est jamais imposé au VfB.

    Foot365

    http://www.brondby.com/upload/biffile0_bb5nkdxx97ll3cty6ctj_47594.jpg
  • Encore un joueur doté d'un talent incroyable mais beaucoup trop faignéant pour faire la carrière que son talent pourrait permettre. Ce joueur m'a laissé un sentiment d'énorme gachis à strasbourg, force m'est de constater que la faute incombe au joueur.
    Quel dommage, ce joueur me donnait l'impression à l'époque d'être nettement au dessus du lot en ligue 1.
  • Pour une fois on peut pas dire qu'on la vendu pas assez chère même si on aurait pu le vendre 4M !
  • Il a de la technique mais aucun physique. Et encore moins de mental. Je ne pense pas que ce soit un fainéant, mais simplement un joueur trop tendre pour évoluer au plus haut niveau.
  • Même constat, il en a toujours voulou, y a pas photo, c'est dans sa tête que ça coince grave. Bon après, j'comprend que c'est pas évident de se coltiner des Johansen tous les jours. :-&
  • Johansen a joué avec Farnerud à stuttgart ?
  • samh fait son grand coming out (+)
  • Ce que je veux dire, avant que tu commences à m'insulter, c'est que c'est bien beau de foutre l'échec de Farnerud sur le dos de Johansen, mais au bout d'un moment ça passe plus, surtout quand les 2 ne jouent plus ensemble.
  • Ce serait bien de lire les quelques précédents messages avant de me prendre pour un imbécile, bref le fil de la discussion.
    On parlait de son passage à Strasbourg, hein. Tu l'as vu jouer à Stuttgart peut être, tu es capable de dire quoi que ce soit sur son échec là bas ? Moi non par contre à Stras j'ai mon opinion.

    Citation:
    Il est délicat de juger la valeur du groupe actuel, mais je sais qu'il y a une très bonne dynamique et de la solidarité. » Sous entendu que ce n'était pas le cas précédemment avant le départ des deux ou trois « brebis galeuses » nuisibles au collectif.
  • Alexander Farnerud a inscrit l'unique but lors d'une rencontre amicale qui a vu la Suède s'imposer (0-1) face au Mexique à Mexico.
  • Je n'avais pas participer à ce petit débat, mais moi je le trouvais plutôt correct A. Farnerud, il a été l'un des acteurs majeurs dans la victoire du Racing en coupe de la Ligue, et durant la saison suivante, il a fait quelques bons matches ( malgré un paquet d'occasions vendangée) marquant au passaque plusieurs buts très important qui ont permis aux supporters strasbourgeois d'y croire jusqu'au bout ( enfin jusqu'à la défaite face au Mans à la Meinau pour être exact).
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-29 22:52:37 :
    Alexander Farnerud a inscrit l'unique but lors d'une rencontre amicale qui a vu la Suède s'imposer (0-1) face au Mexique à Mexico.


    L'équipe A ? Il joue dans quel club actuellement le rouqmoutte ?
  • Bien sûr, avec l'équipe A :))
  • Fort joli but d'ailleurs, il a l'air de s'être épanoui et d'avoir franchi un palier Alex à Brondby. (+)

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube R1zWV4jh7xA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=R1zWV4jh7xA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • et pourquoi pas revoir Alexander Farnerud comme 10 la saison prochaine si on monte en L1.

    petite question Stuttgart la vendu ou prêter ? quel valeur a t-il ?
  • Il y en a vraiment qui veulent vraiment que le club ne se rétablisse jamais, en souhaitant faire revenir une brêle pareille :|s
  • si Alex était une brelle je suis désolé avec toi mais depuis son départ on a plus acheter un joueur de son talent, on cherche des joueurs que même en ligue 2, il n'en veulent pas, et puis il avait 19 ans quand il est venus et maintenant il a pris un peu de bouteille et sera peut-être revanchard pour réussir cette fois en L1.

    de toute façon l'avenir du Racing passera avec des paris de ce type
  • Ben, je suis désolé, mais il est l'un des principaux artisans de la descente actuelle, ce joueur qui n'en fout pas une tant qu'on lui fout pas des coups de pieds au cul.
    C'est principalement grâce à ses prestations désastreuses que le Racing est descendu.
    Et ce qu'il a prouvé dans les clubs où il a évolué depuis ne fait que conforter mon opinion sur ce guignol, qui n'a rien à faire dans le foot de haut niveau. :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives