Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 146.985 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

  • natacha a écrit :
    http://perso.wanadoo.fr/farnerud/photos/alex/landskrona/landskron...
    J'aime beaucoup celle là !!! :)-


    Ben moi je le trouve merveilleux tout le temps :x :x :x
  • keemy a écrit :
    natacha a écrit :
    http://perso.wanadoo.fr/farnerud/photos/alex/landskrona/landskron...
    J'aime beaucoup celle là !!! :)-


    Ben moi je le trouve merveilleux tout le temps :x :x :x


    PArfois vous faites un peu pitié les filles quand meme :)) , mais je pense que c'est pour ca qu'on vous adore :*
  • jamal a écrit :
    keemy a écrit :
    natacha a écrit :
    http://perso.wanadoo.fr/farnerud/photos/alex/landskrona/landskron...
    J'aime beaucoup celle là !!! :)-


    Ben moi je le trouve merveilleux tout le temps :x :x :x


    PArfois vous faites un peu pitié les filles quand meme :)) , mais je pense que c'est pour ca qu'on vous adore :*


    jaloux (-) [-( il a tout ce gars la classe la technique le talent c'est un super joueur
  • keemy a écrit :
    jamal a écrit :
    keemy a écrit :
    natacha a écrit :
    http://perso.wanadoo.fr/farnerud/photos/alex/landskrona/landskron...
    J'aime beaucoup celle là !!! :)-


    Ben moi je le trouve merveilleux tout le temps :x :x :x


    PArfois vous faites un peu pitié les filles quand meme :)) , mais je pense que c'est pour ca qu'on vous adore :*


    jaloux (-) [-( il a tout ce gars la classe la technique le talent c'est un super joueur

    Je dis pas le contraire ;) Mais bon ca n'empeche pas que vous me faites bien delirer :))
  • Est ce qu'il a joué contre alaves? si oui était il bon a t il marqué?
  • keemy a écrit :
    Est ce qu'il a joué contre alaves? si oui était il bon a t il marqué?


    Keemy c'est bien partit pour qu'on revoit Alex sur le terrain ;)

    C'était une belle opposition, commençait par dire Kombouaré, avant de prendre l'avion du retour. Il était important pour moi de voir en situation de match certains garçons et que d'autres accumulent du temps de jeu. Ne pas prendre de but est une satisfaction, car, en face, ils voulaient à tout prix gagner pour leur dernier match amical de la saison avant le début du championnat. Nous avons été mis en danger sur les coups de pied arrêtés et sur quelques pertes de balle. Alexander Farnerud et Abel Mphela, devant, ont été en vue. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'état d'esprit et l'engagement.'
  • oups doublon
  • keemy a écrit :
    thelak a écrit :
    Je trouve que tu regardes trop la branche général des Bac ... Et oui il y a aussi des Bac STI (nommé F auparavant), dans lesquels tu apprends la Mécanique, l'Electronique ou encore l'Electrotechnique :)


    Mais je ne cite aucun bac pour la bonne raison :pour moi il n'y a pas de sous bac mais en général tu as ton bac après tu va faire un BTS ou une fac ou autre chose parce que juste avec tu peux rien faire un CAP par exemple tu bosse tout de suite tu comprends mon raisonnement? il n'y a pas de sous diplome bien sûr :)
    Seulement admet que si tu as fait un CAP tu ne parle pas anglais comme un gars qui a fait un bac et c'est pour ça peut être qu'il se sent seul Alex même l'anglais ils le comprennent pas


    ben, je n'ai pas le bac, mais il ne fait aucun aucun doute que je parle bien mieux l'anglais et l'allemand que 80% des gens qui ont un bac :'>
  • keemy a écrit :
    Est ce qu'il a joué contre alaves? si oui était il bon a t il marqué?


    Perso de mon balcon, j'arrive pas à voir de l'autre côté des Pyrénnées :)-
  • klaus a écrit :
    Perso de mon balcon, j'arrive pas à voir de l'autre côté des Pyrénnées :)-

    Je te crois klaus ! :)- :p
  • keemy a écrit :
    mais va parler je sais pas à Arrache par exemple en anglais il va rie capter surtout qu'Alex il le parle couramment comme 3 autres langues donc il y a décalage


    c'est quoi les 3 autres langues ?
  • jphilou a écrit :
    keemy a écrit :
    thelak a écrit :
    Je trouve que tu regardes trop la branche général des Bac ... Et oui il y a aussi des Bac STI (nommé F auparavant), dans lesquels tu apprends la Mécanique, l'Electronique ou encore l'Electrotechnique :)


    Mais je ne cite aucun bac pour la bonne raison :pour moi il n'y a pas de sous bac mais en général tu as ton bac après tu va faire un BTS ou une fac ou autre chose parce que juste avec tu peux rien faire un CAP par exemple tu bosse tout de suite tu comprends mon raisonnement? il n'y a pas de sous diplome bien sûr :)
    Seulement admet que si tu as fait un CAP tu ne parle pas anglais comme un gars qui a fait un bac et c'est pour ça peut être qu'il se sent seul Alex même l'anglais ils le comprennent pas


    ben, je n'ai pas le bac, mais il ne fait aucun aucun doute que je parle bien mieux l'anglais et l'allemand que 80% des gens qui ont un bac :'>


    tu es l'exception qui confirme la regle :))
    ;)
  • au fait petite info pontus farnerud a joué 45minutes lors du match de monaco en ligue des champions et a même marqué un but a mon avis il a du faire bonne impression a deschamps!
  • samh a écrit :
    keemy a écrit :
    mais va parler je sais pas à Arrache par exemple en anglais il va rie capter surtout qu'Alex il le parle couramment comme 3 autres langues donc il y a décalage


    c'est quoi les 3 autres langues ?


    les 3 autres langues c'est le norvégien, le danois et le finlandais sans compter sa langue natale. Oui je sais ce sont des langues proches mais chapeau à lui quand même.
    En tout cas si Pontus a marqué bravo à lui même si ce n'est pas le sujet et vive les frères Farnerud :x =D
  • Les mystères Farnerud.


    Destin croisé sous le maillot bleu de deux frères footballeurs bourrés de talent. Encore un nouveau gâchis pour le Racing ?

    La suite ici
  • conan a écrit :
    Les mystères Farnerud.


    Destin croisé sous le maillot bleu de deux frères footballeurs bourrés de talent. Encore un nouveau gâchis pour le Racing ?

    La suite ici


    cet article est génial conan. Tu sais combien je les admire ça me fait chaud au coeur un article comme ça pour le coup ça mérite deux bisous :* :*
  • Quelle talent conan =D =D =D =D
  • Il faudra montrer que le peuple le réclame en scandant son nom haut et fort =D
  • nikolko a écrit :
    Il faudra montrer que le peuple le réclame en scandant son nom haut et fort =D

    Oui ce serait une bonne idée tout le stade scandant le nom d'Alex ça pourrait faire marcher les neurones du coach peut être
  • Une banderole dans chaque tribune :)

    Et puis une attaque Avec Alex ou l'attaque approvisionné par ce dernier serait une belle chose ...
  • C'est vrai quand on y pense... A Strasbourg, à chaque fois qu'on des joueurs au devenir exceptionnel, soit ils ne jouent pas parce que le coach ne leur fait pas confiance, soit on les transfère avant qu'ils ait pu montrer toutes leurs qualités !
  • Mais il faut tout de même dire que Tony a reconnu qu'Alex et M'Phela se sont fait voir hier soir à Alavès ... Tony serait-il en train de retourner sa veste aux vue de la demande des supporters? Si oui c'est une bonne chose ;)
  • ultras84 a écrit :
    C'est vrai quand on y pense... A Strasbourg, à chaque fois qu'on des joueurs au devenir exceptionnel, soit ils ne jouent pas parce que le coach ne leur fait pas confiance, soit on les transfère avant qu'ils ait pu montrer toutes leurs qualités !

    ça me fait penser à la frustration de la non-éclosion de Kobilyk, c'est un peu pareil. :(

    Edit : je m'aperçois que Conan a déjà fait ce parallèle dans son dernier article...
  • thelak a écrit :
    Mais il faut tout de même dire que Tony a reconnu qu'Alex et M'Phela se sont fait voir hier soir à Alavès ... Tony serait-il en train de retourner sa veste aux vue de la demande des supporters? Si oui c'est une bonne chose ;)


    En même temps, peut il se permettre de dire autre chose après Saint-Etienne?
  • rachmaninov a écrit :
    ultras84 a écrit :
    C'est vrai quand on y pense... A Strasbourg, à chaque fois qu'on des joueurs au devenir exceptionnel, soit ils ne jouent pas parce que le coach ne leur fait pas confiance, soit on les transfère avant qu'ils ait pu montrer toutes leurs qualités !

    ça me fait penser à la frustration de la non-éclosion de Kobilyk, c'est un peu pareil. :(

    Edit : je m'aperçois que Conan a déjà fait ce parallèle dans son dernier article...


    Exactement rachmaninov, on peut également parler de Drobny, voir Viltard, mais pour Viltard c'est une autre histoire :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives