Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.194 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

  • MHSC - RCS, la revue de web d'avant match

    Rire, pleurer, chanter, sangloter, gagner, perdre, vivre, mourir. Ensemble. Monter !!! Revue de presse du match de ce soir entre Montpellier et Strasbourg.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • katzo68 a écrit, le 2009-05-29 09:27:32 :
    odin, suffit de regarder le classement, c'est une évidence ;)


    Errare humanum est ! J'avais en tête que le Racing et Montpellier étaient ex aequo. Comme quoi, ce type d'erreur arrive même aux plus grands. Hopla Racing !
  • Dans le meilleur des cas, le scénario parfait :
    Strasbourg & Amiens ouvrent la marque.
    Si tel était le cas, je verrais mal Montpelier & Boulogne mettre 2 buts chacun ..
  • pourquoi j'entends qu'il suffit d'un match nul pour montée.... c'est totalement faux! imagine on fait match nul et que boulogne met trois buts à amiens....... chose parfaitement possible!
  • samh a écrit, le 2009-05-29 09:21:02 :
    Avec un nul on laisse Montpellier derrière nous :-B


    (Posté il y a deux heures)
  • Vous comprenez pas que si on fait match nul, Montpellier est dérrière nous?

    C'est pas compliqué tout de même! Go Math sup les gars!
  • :)) j'avais pas regardé le classement dans ce sens autant pour moi, ca doit etre le stress.. au moins me voilà rassuré
  • C'est affreux d'attendre 20h45... C'est vraiment le jour le plus long et le plus stressant #-o
  • SSe soir c'est le grand soir :) Toujours pas d'écran géant à stras ?
  • nicofanrcs68 a écrit, le 2009-05-29 11:32:23 :
    Vous comprenez pas que si on fait match nul, Montpellier est dérrière nous?

    C'est pas compliqué tout de même! Go Math sup les gars!


    Désolé j'ai fais un bac L et j'ai compris le raisonnement donc c'est pas une question de math sup... :-B
  • J'ai entendu Ginestet ce matin à FBA , on ne sent pas d'enthousiasme , mon impression . C'est bien de rester zen .
    De plus , bruit de couloirs sûrement , les joueurs ne sont pas chauds bouillants , comme Furlan , on gagne , tant mieux , on perd , tant pis .

    Pour les motiver 100 000 euros pour chacun en cas de remontée , sur les futures recettes de L1 .

    ALLEZ RACING
  • Je parie une piecette que Boulogne ne gagnera pas :-B !
    L'equipe joue trop sur Thil a mon sens et c'est une équipe encore fébril pour le reste...
    Avec une telle pression avant un match ou l'autre equipe joue son maintien et qui ne joue quand meme pas si mal que ca, le tout dans un stade presque sans tribunes, je me dis que beaucoup se voient plus beau qu'ils ne sont et qu'ils ne supporteront peut etre pas la pression !
    Parmi les 3 équipes : RCS - Montpeul et Boulogne je crois que si on devait faire un classement de pression ce serait : Boulogne - Montpeul et Strasbourg...
    Bref, moi je crois meme que le RCS a beaucoup de chances d'etre champion! de Meme que je sens bien un truc du genre Boulogne monter avec 64 points !
  • deldongo a écrit, le 2009-05-29 13:02:03 :
    J'ai entendu Ginestet ce matin à FBA , on ne sent pas d'enthousiasme , mon impression . C'est bien de rester zen .
    De plus , bruit de couloirs sûrement , les joueurs ne sont pas chauds bouillants , comme Furlan , on gagne , tant mieux , on perd , tant pis .

    Pour les motiver 100 000 euros pour chacun en cas de remontée , sur les futures recettes de L1 .

    ALLEZ RACING


    100000 euros par joueur ?
    Ca sort de la bouche a ginestet ca ?
  • Une après midi entière avec la boule au ventre, qu'est ce que ca va être ce soir, pfiou faut qu'on monte les gards merde !
    Allez racing !
  • Ohh que oui on veut monter, on à pas fait ces deux derniers matchs épique à la maison pour pas réussir maintenant....Gagne pour nous, on vi(bre)t pour toi.

    Ohh RCS Allez
    Ohh RCS Allez
    Ohh RCS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-29 13:25:49 :
    deldongo a écrit, le 2009-05-29 13:02:03 :
    J'ai entendu Ginestet ce matin à FBA , on ne sent pas d'enthousiasme , mon impression . C'est bien de rester zen .
    De plus , bruit de couloirs sûrement , les joueurs ne sont pas chauds bouillants , comme Furlan , on gagne , tant mieux , on perd , tant pis .

    Pour les motiver 100 000 euros pour chacun en cas de remontée , sur les futures recettes de L1 .

    ALLEZ RACING


    100000 euros par joueur ?
    Ca sort de la bouche a ginestet ca ?


    J'ai un peu de mal à y croire...
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-29 13:25:49 :
    deldongo a écrit, le 2009-05-29 13:02:03 :
    J'ai entendu Ginestet ce matin à FBA , on ne sent pas d'enthousiasme , mon impression . C'est bien de rester zen .
    De plus , bruit de couloirs sûrement , les joueurs ne sont pas chauds bouillants , comme Furlan , on gagne , tant mieux , on perd , tant pis .

    Pour les motiver 100 000 euros pour chacun en cas de remontée , sur les futures recettes de L1 .

    ALLEZ RACING


    100000 euros par joueur ?
    Ca sort de la bouche a ginestet ca ?


    J'ai un peu du mal à y croire...
  • Citation:
    (NDLR : cet article fait partie d'une série d'articles au ton décalé et résolument second degré. A lire avec précaution et humour !)



    I-)
  • Bon, quand c'est comme ca faut envoyer merluchon en médiateur :D !
  • bp91 a écrit, le 2009-05-29 13:49:03 :
    Bande de fils de pute de strasbourgeois sa vous amuse de nous descendre sur un article alors que nous pour le moment on a été ultras respectueux envers vous surtout pour dire de la merde comme vous le faite ...
    Ce soir on vous attend a la mosson et ont verra si vous ouvrez votre geule car vous aurez interet de resté dan votre petit parcage cheri a la fin du match car ont va monter en ligue 1 et vous le savez la preuve vous vous caché derriere la critique sur ce bon match car l'année prochaine la ligue 1 nous attend


    Allez Nîmes. :)-
    Si t'avais un tant soit peu d'humour tu noterais que cet article est très second degré. C'est un exercice d'écriture qu'on réserve à chacun de nos adversaire. Jusqu'à présent y'a eu que les niçois qui ont trouvé ça scandaleux...
  • Non y a un Montpellerien maintenant...le mec il a le sang chaud il est drôle :)) "sale fils de putes de Strasbourgeois" hahaha
  • Orthographe, syntaxe, tout y est !
  • Les Lensois aussi non?
  • Et après on dit que les alsaciens savent pas parler français =;
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-05-29 13:58:29 :
    Non y a un Montpellerien maintenant...le mec il a le sang chaud il est drôle :)) "sale fils de putes de Strasbourgeois" hahaha


    Moi ça va j'suis Colmarien :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • echouafni Salut la Stub A Colmar, quels sont les bars oui je pourrais voir le match de ce soir ?
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur

Mode fenêtre Archives