Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.194 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

  • La dernière fois que j'ai stresser autant pour un match c'était France - Italie en 2006.
  • Pour l'équipe de France je ne stresse pas autant que pour le Racing, et surtout ce soir #-o
  • ben t'imagine un coach qui tient un discours comme ca a ses joueurs :) ?
    J'imagine bien les supp stras a montpeul qui au lieu de tirer l'equipe vers le haut la tire vers le bas...
    Les stats c'est des maths, le sport c'est du sport ;) !
    Des exemples je peux t'en donner plein : Bordeaux a Monaco, la France contre le bresil en 98, Stras a Sochaux, Stras a bordeaux y'a 3-4 ans, Liverpool contre le Milan...
    Bref, s'ils perdent 1-0 ce soir ce sera deja tres dur pour eux, mais si les supps sur place en rajoute une couche, je parie pas cher qu'on ne montera pas ! A la rigueur tu te laches apres le match oui, la tu peux critiquer mais avant ou meme pendant c'est surement ce qu'il y a de plus con !
    Si ton patron pendant ton taff vient te parler de ta femme qui ta lacher, te dire que tu bosses comme une merde, te dit "oué tu vas pas y arriver" avant meme que t'ai essayé ben mon vieux, j'espere que tu le vis pas ! ou alors un conseil : change de job ;)! Et si t'aimes qu'on te traite comme ca ben c'est limite que t'as un probleme mental, presque du sado maso :)!
  • Je serais le premier à sauter de joie ce soir mais franchement j'y crois pas trop, mais bon on verra bien.
  • Ben meme si on monte pas des moments comme ca j'en demande chaque année !
    Actuellement je prefere 100x etre supp de Stras que supp de Nice par exemple !
    Ou meme supp de Montpeul ou Stras que de Lens !
    Le foot doit te faire vibrer, je comprend moi les nicois qui gueulent sur leurs joueurs pour avoir une place en coupe d'Europe!
    Au moins la ca fait monter la pression, tout le monde sera dans le match et surement les joueurs les premiers :)! Paske je vois pas un joueur se dire "hop je m'en fou, au pire je change de club" si t'as rien pondu sur 1 saison, pas beaucoup en voudront ;)! Preuve avec Gmandia mais lui il etait juste très limité !
  • Quand je suis à la Meinau ou sur un stade, c'est différent, j'encourage mon équipe, tandis qu'à la maison c'est differant, on à peur, c'est psychologique! et puis j'aimerais pas etre à la place des gens qui se sont déplacés à Montpellier et faire le retour en sachant qu'on reste en L2 #-o :( en plus j'ai peur de notre defense, j'ai rarement vu une defense aussi faible.
  • oubli pas que y'a des jeunes enfants, pas qu'ils aient une crise cardiaque :p ! Positive, profite de cette "adréaline" qui est en toi et tire ta tronche sur papier photo ce soir vers 22h45 en fonction du score ^^ ! Immortalise ce moment !
    Et meme si tu sais que tu restes en L2, le monde tournera encore et encore, je pense pas qu'ils se suicideront et je pense pas qu'ils auront une mine de déterré parce que le RCS jouera l'an prochain en L2 ... Ca reste jamais que du foot! Ils seront bien decu comme nous d'ailleurs mais il n'empeche qu'ils auront vécu des trucs que nous nous n'auront pas vu :)! Avec le temps ils ne regretteront de loin pas d'y etre allé ;) ! Je pense que ce sera le cas pour 95% minimum des supps a s'etre déplacé a Montpeul!
    :)-
  • C'est vrai cela ne reste que du foot mais on s'enerve quand meme, moi cela me sapperais le moral si ils restaient encore en L2, bien sur la vie continue mais...
  • Moi ça me ferait chier d'être encore en L2, déjà cette année m'a pris la tête, surtout qu'en Alsace nous avons que le Racing à supporters!
  • Bon je vais chez un pote voir le match et j'éspère qu'on pourrra fêter la L1 !
    Allez racing, tain' j'ai la trouille :|s
  • Moi aussi j'ai la trouille, j'y pense deja toute la journée, en plus je n'ai pas travaillé aujourdh'ui !
  • Nan pour les 100 000 c'est moi qui ai dit cela .
    La bouteille de Champomy est au frais .
  • pour moi ce soir boulogne fera match nul contre amiens et le racing ira chercher 1 point a montpellier
  • Ce soir, on va fêter ou s'enterrer, match couperet =P~

    Fuck les Montpelliérains, fuck Boulogne, fuck les discours de Furlan, "ça passe ou ça casse", comme dirait Appolo =P~
    Qui y est resté.
  • (+)

    Si on gagne, ce match restera - je pense - longtemps dans les mémoires. Peut être parce que ce serait la dernière victoire avant un petit moment.
    Mais peut-être aussi que ce genre de matchs est énorme, mais seulement si l'on gagne ou que l'on arrache le nul.
    En cas de défaite, néanmoins, ce serait l'enfer, après un parcours si intense.

    Par contre, j'arrive pas à me mettre d'accord avec les stats' de certains qui annoncent une victoire montpellieraine à 95% et un improbable 5% pour le nul. Je suis sûrement trop jeune et naïf d'y croire, mais je crois que nos joueurs iront certainement dans l'arène pour se battre.
    C'est le moins que l'on puisse en attendre, après la Honte.
    Debout Messieurs !
  • Ce match peut aussi être le début de quelque chose, vu l'engouement qu'il génère.
    Au contraire, il pourrait être la fin d'un cycle qui nous a toujours vus remonter depuis belle lurette. :|s
    Cela fait longtemps que je n'avais pas senti une telle pression, même les non-fouteux m'en parlent depuis plusieurs jours, quel dommage qu'on n'ait pas joué cette finale à la Meinau :((
  • Je sais pas d'où tu sors les 95% :))
    Pour moi c'est plutôt 60% Victoire de Montpellier, puis 20% et 20% pour un nul ou une victoire du Racing.
    Pour vivre des grands match et des grands moments, il faut savoir souffrir, et là je souffre :|s
  • Moi je suis plutôt pessimiste, et je n'accorde notre salut qu'à la bénédiction qui a voulu qu'Amiens ait chaud aux fesses ce soir et doive également faire un résultat.

    Ce qui me fait de la peine, c'est de me dire que si les 4 équipes se valaient et les 9 résultats étaient équiprobables, le Racing aurait au final une seule chance sur 9 de ne pas monter (une seule combinaison de résultats). Alors que dans mon esprit, ce soir, c'est plutôt du 15% de chance de se sauver... :-s

    Mais bon, je serai le premier à être très heureux de notre montée. je veux dire, j'ai les joueurs, je ne les critique quasiment jamais (enfin, je veux dire, les notres). J'aime bien Furlan, j'adore et j'ai peur pour le Racing, je vis Racing. Je ne pense que le Racing perdra parce qu'il est mauvais, ni parce qu'un tel est un bouse qui n'a pas un niveau défini et blabla ; non, je pense juste qu'il perdra car il rate toujours ces rendez-vous là, même avec toute l'envie qu'ils vont avoir.

    :( :((
  • si ce dernier match avait eu lieu a la meinau..... comme lors de la derniere remontée avec ce match contre le havre dans ce stade plein
  • Contre Metz la dernière montée :-B
  • J'espère que ça ne se jouera pas sur un coup de Trafalgar [-o







    ... à la limite en notre faveur, ça passerait tout juste. :'>
  • Je change d'humeur toute les 5 mns . Au moment ou j'écris je sens une belle rouste style 3-0 :|s :|s

    Par contre j'ai la nette impression que Boulogne va se faire dessus !
  • Je signe de suite pour ton scénario....
    Vite file moi un stylo :|s
  • Là j'en suis à ma quinzième cannette et 6 paires de knacks, je commence à être chaud .

    AAAAAAAAAALLLLLLLLEIIIIIIIIIIIIIII RRRRRRRRACIIIIINNNGGGGGGGGGG
  • Hum je trouve quand même que l'équipe est très confiante..... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives